Invité necroshine Publication: 2 septembre 2012 Partager Publication: 2 septembre 2012 Hamburgers maisons faits par ma fille et moi Sympa ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Publication: 2 septembre 2012 Partager Publication: 2 septembre 2012 Ouais par contre la dose de ketchup qu'elle met dans les siens :Smiley_23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 septembre 2012 Partager Publication: 2 septembre 2012 Quiche pas faite par moi, mais par madame IDE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 septembre 2012 Partager Publication: 22 septembre 2012 Sushis ratés. Riz pas assez collant... Mais ça se mange quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 septembre 2012 Partager Publication: 22 septembre 2012 (modifié) Coco de Paimpol, ça sent le par chez toi ça, avec des saucisses de Touraine faite par moi, cette fois. Marrant de marrier la Touraine avec la Bretagne culinairement parlant. Modifié 22 septembre 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 septembre 2012 Partager Publication: 22 septembre 2012 Il est bien possible de marier la Normandie et la Bretagne... Avec des crêpes au Calva, par exemple ! Bon, suis pas adepte, mais ça se fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 septembre 2012 Partager Publication: 22 septembre 2012 Moi ce soir ce fut le mac tabasco au poulet... Certains ne vont pas me rater. Je le sent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewarrior Publication: 22 septembre 2012 Partager Publication: 22 septembre 2012 Moi ce soir ce fut le mac tabasco au poulet... Certains ne vont pas me rater. Je le sent.... et sinon, il est bon?? Pour ma part, c'était lentille et jambon grillé, avec pain perdu au pain d'epice en dessert :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Pizza "Janzéenne" (poulet champignons). Bon app' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Masterchhheeeef Gom' hihi (oui bon ben quenelles de lyon sauce nantua quoi ... faut ce qu'il faut...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 C'est pas du fait maison hein ! C'est du fait camion du parking à 2min à pieds... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Pizza "Janzéenne" (poulet champignons). Bon app' ! Aaah!!! Cà change du M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 4 octobre 2012 Partager Publication: 4 octobre 2012 Ouais, mais le Mc Do aurait été meilleur... Lardons hyper salés, je ne recommencerai plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 octobre 2012 Partager Publication: 5 octobre 2012 Ouais, mais le Mc Do aurait été meilleur... Lardons hyper salés, je ne recommencerai plus ! quand on compare au MacDo, on ne dit pas "meilleur", mais "moins dégueulasse".... :Smiley_06: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité radiosoltrains Publication: 5 octobre 2012 Partager Publication: 5 octobre 2012 Pommes de terre sautées avec confit de foie de volaille à l’échalote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 octobre 2012 Partager Publication: 9 octobre 2012 Marre de la crise et des viandes blanches (poulet, dinde, ...) : entrecote / poelee de champignons ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 Salut , Une part de Mille Feuilles : http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise/grand-millefeuille-monde-realise-geneve/story/29028015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 Salut , Une part de Mille Feuilles : http://www.tdg.ch/ge.../story/29028015 Moi ça ménerve, ces records à la noix; Salut Zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 Un mille-feuilles avec du chocolat.....c'est pas un vrai mille-feuilles d'abord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 Ce soir pain pâté local fromage... bref un dimanche soir chacun pour soit et dieu pour tous....question bouffe! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 11 novembre 2012 Partager Publication: 11 novembre 2012 Filet de cabillaud sur son lit de tomates cerises. En papillote avec un filet d'huile d'olive et des herbes de Provence. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Non pas ce soir, mais ce midi : Fondue Savoyarde, dosée pour 2/3 personnes d'après le paquet. Ben j'ai encore faim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Ventre à pattes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Non pas ce soir, mais ce midi : Fondue Savoyarde, dosée pour 2/3 personnes d'après le paquet. Ben j'ai encore faim. Hé bien ...mange ! C'est la crise mais quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Non pas ce soir, mais ce midi : Fondue Savoyarde, dosée pour 2/3 personnes d'après le paquet. Ben j'ai encore faim. Il va être temps que tu passesTB pour ton budget bouffe !!! :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés