assouan Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 (modifié) Gom ? Gratin de pommes de terre ??? (je ne dis pas gratin dauphinois, volontairement, car je vais mettre du fromage eh eh) Modifié 17 novembre 2012 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 (modifié) ce soir, soupe au potiron .... je te provoque, hein Assouan .... mais c'est pour mieux préparer demain, choucroute maison au Reisling Riesling .... Modifié 17 novembre 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Gom ? Gratin de pommes de terre ??? (je ne dis pas gratin dauphinois, volontairement, car je vais mettre du fromage eh eh) J'arrive ! J'suis limité à un gros déjeuner ce soir : Tartines de beurre + chocolat. Faut bien finir le pain en surplus de la fondue du midi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Le bar grille, toujours le Muscadet sublime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 pates fraiche à la bolognaise maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 Pour moi, ça sera pizza d'un copain professionnel (pas du HUT, si vous voyez ce que je veux dire...). Si on se fait une revoyure par chez moi, il y a de fortes chances que vous aimiez... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 J'arrive ! J'suis limité à un gros déjeuner ce soir : Tartines de beurre + chocolat. Faut bien finir le pain en surplus de la fondue du midi.. et après la fondue, tu as encore le courage de manger du chocolat ??? mais tu es un vrai petit Suisse ma parole ! :Smiley_10: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 et après la fondue, tu as encore le courage de manger du chocolat ??? mais tu es un vrai petit Suisse ma parole ! Ah non je le bois, le stock de chocolat en tablettes a été épuisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 17 novembre 2012 Partager Publication: 17 novembre 2012 (modifié) pas pu boire ma cioccolata calda à Venise cette année pour cause d'acqua alta. C'est divin cette vacherie là ! on est accro dès la première prise ! à voir pour baver comme un chien de Pavlov ! http://www.bing.com/search?q=cioccolata+calda&mkt=fr-FR&form=MIAWB1 Modifié 17 novembre 2012 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 Alors je n'aurai pas parié un kopeck là-dessus mais... c'est carrément bon (et c'est moi qui l'ai faite toute seule) : - soupe aux petits pois.... en boîte ! (sinon c'est connu hin ?) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 Alors je n'aurai pas parié un kopeck là-dessus mais... c'est carrément bon (et c'est moi qui l'ai faite toute seule) : - soupe aux petits pois.... en boîte ! (sinon c'est connu hin ?) Fallait oser...et tu l'as fait! :Smiley_05: :Smiley_05: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 Bon ici avant le ciné c'est ....minestrone maison avec des grosses pâtes dedans....et du parmesan dessus...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 novembre 2012 Partager Publication: 18 novembre 2012 Fallait oser...et tu l'as fait! :Smiley_05: :Smiley_05: J'avoue qu'il fallait une certaine témérité Mais avec beaucoup d'oignons, une courgette et une demi-boite de St Mor*t : delicious !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 novembre 2012 Partager Publication: 21 novembre 2012 je sais pas, je suis invité ce soir chez des amis .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 novembre 2012 Partager Publication: 23 novembre 2012 Spécial pour Gomen .. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy Anastase Publication: 23 novembre 2012 Partager Publication: 23 novembre 2012 (modifié) La vache ! La taille du burger ! On le mange à plusieurs ça Lol Modifié 23 novembre 2012 par Guy Anastase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 23 novembre 2012 Partager Publication: 23 novembre 2012 Salut ! Chez nous, c'était salade d'endives aux noix et bleu d'Auvergne et Abendbrot. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 novembre 2012 Partager Publication: 23 novembre 2012 La vache ! La taille du burger ! On le mange à plusieurs ça Lol Ah ben pas si Gom' est dans le coin hihi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 23 novembre 2012 Partager Publication: 23 novembre 2012 Quelle réputation... :Smiley_62: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 novembre 2012 Partager Publication: 23 novembre 2012 Quelle réputation... Mais c'est toujours très craquant les hommes qui ont de l'appétit m'enfin bigbisous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 23 novembre 2012 Partager Publication: 23 novembre 2012 Spécial pour Gomen .. et dire que ce soir j'ai du me contenter d'un petit lieu jaune accompagné de pommes vapeur...et d'une noix de beurre salé.... :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 Mais c'est toujours très craquant les hommes qui ont de l'appétit m'enfin C'est plutôt bon signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 (modifié) J'adoooooore les sushis... De nombreux autres congénères ont été sacrifiés pendant la réalisation de cette assiette, bien évidemment. Modifié 24 novembre 2012 par gomen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 Makis Gom', makis Bravo !!! (me tâte sur une tartiflette pour ce soir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 novembre 2012 Partager Publication: 24 novembre 2012 Oui makis, mais c'était pour la référence cinématographique Et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés