zoreglube Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 (modifié) Bonjour , Fondue dite Bressanne : Ces sont des blancs de poulet ou de dinde , que l'on utilise comme une fondue bourguignonne , sauf que l'on panne les morceaux de viande avec de la chapelure , en ayant trempé avant les morceaux de viande dans de l'oeuf battu . En garniture de légumes , nous faisons des pommes noisettes sautées , en panaché avec des pointes d'asperges vertes cuites avec des cèpes . Modifié 22 janvier 2013 par zoreglube 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 Queues...de bœuf ! en pot au feu .....plat de saison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 Plat de saison aussi :blanquette de veau... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 ptite soupe de légumes..pour eliminer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité radiosoltrains Publication: 13 janvier 2013 Partager Publication: 13 janvier 2013 Une quiche lorraine faite maison, et comme je suis tout seul, j'en garde une moitié pour demain soir :Smiley_16: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 janvier 2013 Partager Publication: 19 janvier 2013 Nouveauté du soir... espoir ? J'ai collé un filet mignon dans un plat, bien enrobé-recouvert de crème de coco / curry / cumin / citron, le tout au four : verdict dans 1 heure... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 janvier 2013 Partager Publication: 19 janvier 2013 Nouveauté du soir... espoir ? J'ai collé un filet mignon dans un plat, bien enrobé-recouvert de crème de coco / curry / cumin / citron, le tout au four : verdict dans 1 heure... Quelle idée , t'as trouvé ça où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 janvier 2013 Partager Publication: 19 janvier 2013 euh... on fait ça souvent avec du poulet en morceaux, me suis dit que ça pouvait le faire avec du filet mignon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 janvier 2013 Partager Publication: 19 janvier 2013 (modifié) Tu m'en gardes pour que je puisse gouter ? Je passe demain aprèm en allant à PMP, et puis mets en 2 parts, des fois que je vois Aldo. PS: Je te ramène tton tupperware vers minuit et demi en débauchant, bien sûr. Modifié 19 janvier 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 janvier 2013 Partager Publication: 19 janvier 2013 attends : on va le manger et si c'est bon j'en referai :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 janvier 2013 Partager Publication: 19 janvier 2013 J'suis preneur d'un tupperware avec la version poulet, merci ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 janvier 2013 Partager Publication: 19 janvier 2013 attends : on va le manger et si c'est bon j'en referai Oui, t'as raison goutez d'abord., on ne sait jamais, mais comme il n'y a que des bonnes choses, cela ne peut pas être mauvais, dicton campagnard de mon pays mi tourangeau-mi berrichon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 janvier 2013 Partager Publication: 19 janvier 2013 J'suis preneur d'un tupperware avec la version poulet, merci ! ^^ Copiteur, va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité radiosoltrains Publication: 19 janvier 2013 Partager Publication: 19 janvier 2013 Tagliatelles carbonara faite maison (la carbonara, pas les tagliatelles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 janvier 2013 Partager Publication: 20 janvier 2013 Tagliatelles carbonara faite maison (la carbonara, pas les tagliatelles) c'était ce midi sauce maison et spaghetti..salade, tarte aux abricots du jardin(congelo) ce soir on fini des restes des fêtes ,grosses gambas ,pince de crabe et autres fruits de mer congelés restant des achats de noël nouvel an..maillonaise maison ,beurre salé..salade ,reste de tarte , risling.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 janvier 2013 Partager Publication: 21 janvier 2013 (modifié) Hier soir, pennes sauce champignon, fondant au chocolat accompagnés d'une boisson pétillante caféinée avec un collègue, dans une pizzeria de Mâcon. Mal dormis à cause des champignons dures à digérer. (pourtant c'était des "Parisiens") Modifié 21 janvier 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 janvier 2013 Partager Publication: 21 janvier 2013 Ce soir, je ne sais pas !!!! Surprise !!!! Vendredi soir a Vaires, petit resto, avec des Penne aux légumes, aie aie aie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 janvier 2013 Partager Publication: 21 janvier 2013 (modifié) Hier soir, pennes sauce champignon, fondant au chocolat accompagnés d'une boisson pétillante caféinée avec un collègue, dans une pizzeria de Mâcon. Mal dormis à cause des champignons dures à digérer. (pourtant c'était des "Parisiens") il y a bien longtemps que les champignons de paris ne viennent plus de la capitale..déjà dans les années 50/60..il venaient des carrières de environs de st maximin , élevés au fumier de cheval des canassons vedettes de chantilly mais maintenant ça doit venir de Pologne ou plus loin...cela pousse mieux sur les terres irradiées par Tchernobyl Modifié 21 janvier 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 janvier 2013 Partager Publication: 21 janvier 2013 Saucisses - Lentilles, ça réchauffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 janvier 2013 Partager Publication: 21 janvier 2013 Astreinte trop super cool : 3 jolies barquettes de "risotto poulet" :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 21 janvier 2013 Partager Publication: 21 janvier 2013 Astreinte trop super cool : 3 jolies barquettes de "risotto poulet" Hier j'ai pu sortir me faire un mcdo, trop de la balle !!! Et on nous a apporté des pâtisseries à 17 heures... ça a permis de tenir jusqu'à la fin. Aujourd'hui, au calme et tant mieux ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 janvier 2013 Partager Publication: 21 janvier 2013 Ah nan nous on dresse les Dr d'astreinte : doivent payer la pizza :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 janvier 2013 Partager Publication: 22 janvier 2013 (modifié) Hello , Raclettes mixtes : Bon nombre de supermarchés nous offrent dans leurs rayons saturés , des produits plus au moins indigestes , concoctés par la charmante industrie agro-alimentaire , et oh horreur au sens de Mon Illustre Sainteté , le fromage n'est pas épargné de cet affront , en considérant les pseudos fromages à raclette , présentés dans de douteuses barquettes en plastique . Et comme je n'ai pas eu encore le temps d'effectuer , un saint pèlerinage , à la fruitière de Frasne (25) qui assure ( en vente libre ) un formidable fromage de Comté , ainsi qu'un fromage à raclette délicieux , j'ai acheté deux vacherin Mont D'Or et une part de Roquefort . Dans votre service à raclette , il vous vous convient de doser , suivant votre goût , la part Mont D'or / Roquefort , tout, en sachant que le Roquefort prends vite la note définitive . Vous pouvez aussi adopter une raclette version Massif Central , avec un panaché de Saint Nectaire et Cantal , suivant vos préférences . Toutes ces variantes , s'accompagnent avec les pommes de terres nouvelles et la charcuterie de votre choix , avec en plus si vous le souhaitez , des tranches de saumon fumé . Bon appétit et zut aux mauvais produits , bien sûr ... Modifié 22 janvier 2013 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 janvier 2013 Partager Publication: 23 janvier 2013 Eh eh eh... ... Moules - frites !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 janvier 2013 Partager Publication: 23 janvier 2013 Bar grillé (sauvage, bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés