ADC01 Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 (modifié) En exclusivité les crêpes du Breton de Toulouse, il a perdu la main, on dirait. Modifié 24 janvier 2013 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 24 janvier 2013 Partager Publication: 24 janvier 2013 nonmais c'est vrai, je l'avoue l'air iodé me manque, mais je m'y rapproche prochainement.... je ne pensais pas avoir perdu autant la main tout de même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 janvier 2013 Partager Publication: 25 janvier 2013 Salut ! Ce soir, c'est tourte à la viande avec toute la petite famille (pas dans la tourte, hein). :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 25 janvier 2013 Partager Publication: 25 janvier 2013 Menu étudiant riche : pâtes au beurre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 janvier 2013 Partager Publication: 25 janvier 2013 Ca va être pareil ici Gom' je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 janvier 2013 Partager Publication: 25 janvier 2013 Décidement, c'est la fin du mois pour les cheminots, je mange aussi des pates, mais à la carbonara. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 25 janvier 2013 Partager Publication: 25 janvier 2013 Purée de petit Pois. Enfin, je veux dire purée de pommes de terres maison avec beurre de baratte faite par Petit pois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 janvier 2013 Partager Publication: 25 janvier 2013 Un petit pois qui fait de la purée ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 25 janvier 2013 Partager Publication: 25 janvier 2013 Poisson pané riz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 25 janvier 2013 Partager Publication: 25 janvier 2013 T'aurais pu attendre qu'il naisse, il aurait été plus gros ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 25 janvier 2013 Partager Publication: 25 janvier 2013 C'est vendredi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 janvier 2013 Partager Publication: 25 janvier 2013 en ht savoie c'est raclette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 Soupe de betteraves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 27 janvier 2013 Partager Publication: 27 janvier 2013 Saucisse lentilles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 28 janvier 2013 Partager Publication: 28 janvier 2013 Saucisse purée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 février 2013 Partager Publication: 4 février 2013 Des pâtes, des pâtes oui mais des ... pâtes aux légumes (ça rime pas pfff) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2013 Partager Publication: 4 février 2013 Des pâtes, des pâtes oui mais des ...pates aux patates pâtes aux légumes (ça rime pas pfff) Ca rime, ben quoi, c'est des légumes en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 4 février 2013 Partager Publication: 4 février 2013 Pain beurre, rillettes, fromage, compote :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 (modifié) 2 Giants... Pommes rustiques... Coca Zero... Merci Quick !!!! Modifié 5 février 2013 par necroshine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 5 février 2013 Partager Publication: 5 février 2013 2 Giants... Pommes rustiques... Coca Zero... Merci Quick !!!! Il est assez paradoxal ton repas. Tu prends une boisson sans sucre et deux hamburgers bourres de graisse. Quitte a se faire du mal, autant prendre le sucre et le gras en meme temps. ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 c'est pour me donner bonne conscience. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 "Bourrés de graisse"... j'aime l'image ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 "Bourrés de graisse"... j'aime l'image ^^ Ce n'est malheureusement pas qu'une image ... et c'est bien dommage car c'est bon ces cochonneries. J'avais vu une étude sur ces trucs où il était expliqué que le principe repose sur celui des confiseries pour enfants : beaucoup de sucre afin de plaire. On ajoute beaucoup de graisse afin de gaver rapidemment et parce que ça coute pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Le pain est du "pain blanc". C'est de lui que provient le gavage et la digestion rapide. Ensuite, le steak. Du Charal 20% de matière grasse à l'époque où j'y travaillais, qui cuit sur une plaque sèche (sans matière grasse ajoutée). Pendant la cuisson, le steak fond tellement qu'il sen trouve bien réduit, une grosse partie de la graisse part dans des réceptacles sur les côtés de la plaque, qui sont vidés dans des fûts pour être retraités. Reste la salade, oignons... pas ce qu'il y a de plus gras. Puis une tranche de fromage. Comme à la maison, c'est gras, ça reste du fromage. Puis la sauce. C'est ma seule inconnue puisque je n'ai jamais lu la composition. M enfin le sandwich ne baigne pas non plus dans la sauce. Regardez plus du côté des frites / pommes rustiques, cuites dans l'huile, + la mayo, si vous cherchez la graisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 6 février 2013 Partager Publication: 6 février 2013 Toi tu as des actions chez Mc Do et compagnie Je vais pas faire un débat sur le burger mais quand on va dans un de ces trucs, il rare de manger juste un sandwich sans l'accompagner de frites, boissons ou autres cochonneries ... et l'ensemble te donne un coktail explosif sur-calorique. Je t'invite à regarder en replay le magazine "enquêtes exclusives" passé sur M6 dimanche 03/02/13 à 23h00. Tu y découvrira les effets de la mal-bouffe alliée à un mode de vie urbain poussé à l'extrême. Dans le monde, la mal bouffe est plus meurtrière que la mal nutrition. (relisez cette phrase pour bien en prendre la mesure) Aux USA : 400 000 morts par an. 67% des adultes obèses. 1/3 des adultes diabétiques. ... Alors oui, le burger est bon, pas pire qu'autre chose quand il est consommé de manière isolée mais comme les autres confiseries, ce n'est là que pour satisfaire le besoin psychologique de saveurs multiples, pas pour nourrir régulièrement. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés