fabrice Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Je teste des beignets de patates douces, cuisson en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Gésiers de volaille(locales) frais*, cuisinés maison et patates rissolées/ail persil et salade de mâche...locale *Pas ces espèces de trucs infâmes vendus sous vide ou en boite de conserve... :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Casse dalle de chez Paulo, pas aussi fameux que les miens, mais je n'ai pas pu faire autrement depuis hier soir, il aurai eu mauvaise allure, par contre leur flan coco est fameux, le tout arrosé comme il se doit de beaujolais américain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 mars 2013 Partager Publication: 2 mars 2013 Quiche poireaux pommes de terre à ma manière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 http://www.lepoint.f...-1626001_48.php Avec la wifi ? :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Soupe au lard..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Deux yaourts 0% sans sucre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 Deux yaourts 0% sans sucre. tu as fait "fort" ce midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 3 mars 2013 Partager Publication: 3 mars 2013 (modifié) Même pas. 18 kg de trop et depuis peu du cholestérol, ça motive. Modifié 3 mars 2013 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 Ah ben ça va être surprise parce que là je viens : 1/ de me faire tomber le couteau super pointu dans la cuisse (no panic ce n'est pas profond) 2/ de découvrir que pour faire une quiche lorraine c'est mieux d'avoir de la pâte... le sens pas en fait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 Deux yaourts 0% sans sucre. Même pas. 18 kg de trop et depuis peu du cholestérol, ça motive. Pas la solution .....reprise plus rapide que les pertes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 Ah ben ça va être surprise parce que là je viens : 1/ de me faire tomber le couteau super pointu dans la cuisse (no panic ce n'est pas profond) 2/ de découvrir que pour faire une quiche lorraine c'est mieux d'avoir de la pâte... le sens pas en fait ^^ Tu n'as pas de quoi faire une pâte ? Chez nous c'est junk food...miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 (modifié) En fait... Le point 1 a dû un peu me tournebouler (ben tiens ça fait bizarre ET mal !!) et du coup... je n'ai pas vu la pâte que je croyais bien que j'avais mais qui n'était plus là alors que je l'ai retrouvée depuis... bref : il y a une "quiche sans pâte" qui cuit dans le four... suspense... Modifié 6 mars 2013 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 En fait... Le point 1 a dû un peu me tournebouler (ben tiens ça fait bizarre ET mal !!) et du coup... je n'ai pas vu la pâte que je croyais bien que j'avais mais qui n'était plus là alors que je l'ai retrouvée depuis... bref : il y a une "quiche sans pâte" qui cuit dans le four... suspense... Tu t'es désinfectée ? Il se pourrait que ce soit bon une quiche sans pâte. C'est un flan lorrain quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 (modifié) En fait... Le point 1 a dû un peu me tournebouler (ben tiens ça fait bizarre ET mal !!) et du coup... je n'ai pas vu la pâte que je croyais bien que j'avais mais qui n'était plus là alors que je l'ai retrouvée depuis... bref : il y a une "quiche sans pâte" qui cuit dans le four... suspense... Je te traiterais bien de "quiche" mais tu n'apprécierais pas, et avec raison. :Smiley_22: Modifié 6 mars 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 Résultat : un genre de bonne omelette... Adc : tu as raison en effet ^^ (nan mais oh !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 6 mars 2013 Partager Publication: 6 mars 2013 Pas la solution .....reprise plus rapide que les pertes ! Et bien tant pis. Ca ne fera qu'avancer légèrement l'inévitable, rien de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Traiteur japonais et Skyfall en DVD...double miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Blancs de poulet sauce aigre douce + riz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 Blancs de poulet sauce aigre douce + riz. c'est trés branché asie chez toi la bouffe ! bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 mars 2013 Partager Publication: 9 mars 2013 C'est ce que je préfère en général, mais pas nécessairement ce que je mange le plus Et puis ça reste très soft, pas fan de l'épicé par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 (modifié) Et sans laurrier, s'il vous plait, na !!!!! Modifié 20 mars 2013 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 Et sans laurrier, s'il vous plait, na !!!!! Photo0582.jpg tu es sur, barbecue de ce temps ?? tu l’installes dans le cuisine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 potage quiche salade calme et classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 mars 2013 Partager Publication: 20 mars 2013 tu es sur, barbecue de ce temps ?? tu l’installes dans le cuisine ?? Je fais du barbeuc toute l'année, tu ne vois pas la pelouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés