Invité jackv Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 raclette avec vue sur l'aiguille et le cret du loup..il y a même des dameuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 ah oui tiens : je bricole ce soir... filet de canard (sais pas encore comment il va être cuit mais bon...) rosties shutney (maison) d'orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 mars 2013 Partager Publication: 22 mars 2013 Devinez !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 mars 2013 Partager Publication: 24 mars 2013 ce soir ce sera Berthoud........devinez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 mars 2013 Partager Publication: 24 mars 2013 ce soir ce sera Berthoud........devinez.. à base d'Abondance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 mars 2013 Partager Publication: 24 mars 2013 à base d'Abondance ? tout a fait une genre de fondue a base de ce fromage de Ht savoie ....mais on ne trempe pas du pain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 24 mars 2013 Partager Publication: 24 mars 2013 Et hop... Retour au poulet sauce aigre douce. Avec des pâtes cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 24 mars 2013 Partager Publication: 24 mars 2013 (modifié) Improvisations... - caviar d'aubergine pour l'apéro - rôti de veau / courgettes farcies ricotta ail et persil - jus vert (biiiiih vraiment vert) Certaines émissions ont une influence désastreuse sur moi hihi Modifié 24 mars 2013 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 mars 2013 Partager Publication: 24 mars 2013 palette demi sel et lentille....classique vu le temps ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 24 mars 2013 Partager Publication: 24 mars 2013 (modifié) Bonsoir. Aiguillettes de poulet, tagliatelles, carottes et sauce venants d'un plat congele du distributeur. Un repas de RHR, quoi!! :'( Modifié 24 mars 2013 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedifun29 Publication: 24 mars 2013 Partager Publication: 24 mars 2013 Soupe de poisson, pain rillettes de poulet, fromage et un morceau de Kouign Aman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 mars 2013 Partager Publication: 28 mars 2013 Saucisses de boeuf, miam !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 mars 2013 Partager Publication: 28 mars 2013 Bon appétit !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 mars 2013 Partager Publication: 28 mars 2013 Diots fais par moi, polenta de Savoie et tiramisu ( pour Jackv) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 mars 2013 Partager Publication: 28 mars 2013 Bon appétit !!!! Merci. J'ai découvert ces saucisses artisanales il y a peu et ça déchire (et c'est vraiment du boeuf, je connais même les bêtes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 mars 2013 Partager Publication: 28 mars 2013 Merci. J'ai découvert ces saucisses artisanales il y a peu et ça déchire (et c'est vraiment du boeuf, je connais même les bêtes) Des saucisses de boeuf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 mars 2013 Partager Publication: 28 mars 2013 Des saucisses de boeuf? Oui, on les fait bien saignantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Salut ! Ce soir, c'est accras de morue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Ce soir noix de noix de St Jacques au curry, pommes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 (modifié) Croques maison. Si je ne rate pas ma béchamel. Edit : Ben c'est raté. Tant pis, croques quand même avec de la béchamel pleine de grumeaux. Et pis c'est tout. Modifié 30 mars 2013 par Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Petits saucissons achetés en Auvergne le week dernier, avec un croustillant et moelleux pain de campagne.... Ensuite, le fromage qui va bien.... Et enfin, 6 Gervais bébés !!!! Et oui, je suis un grand bébé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Langoustines et beurre salé....+ pain de campagne ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 (modifié) un petit café et rien nous sommes sorti de table à 20h Modifié 31 mars 2013 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 mars 2013 Partager Publication: 30 mars 2013 Toi aussi tu manges tot !!!! entre 18 et 19h souvent pour moi.... Mais c'est du au fait que je ne veux pas me coucher avec le ventre plein et digerer dans le pieu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 mars 2013 Partager Publication: 31 mars 2013 Toi aussi tu manges tot !!!! entre 18 et 19h souvent pour moi.... Mais c'est du au fait que je ne veux pas me coucher avec le ventre plein et digerer dans le pieu.... c'était le repas de midi qui a fini a cette heure...il y avait une majorité de retraités , on prend notre temps...on ne parle pas la bouche pleine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés