Invité necroshine Publication: 31 mars 2013 Partager Publication: 31 mars 2013 Tu vas etre gras comme un cochon a passer ta journée a manger..... Attention, tu vas bientot passer au méchouui.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 31 mars 2013 Partager Publication: 31 mars 2013 Tu vas être gras comme un cochon a passer ta journée a manger..... Attention, tu vas bientot passer au méchouui.... mechouii avec du cochon ,tu es sur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 31 mars 2013 Partager Publication: 31 mars 2013 Salut ! Ce soir, ce sera un petit bouillon, une claque sur le cul et au lit ! L'agneau pascal était bien bon ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 31 mars 2013 Partager Publication: 31 mars 2013 Lasagnes. Ça tourne souvent autour des mêmes plats ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 31 mars 2013 Partager Publication: 31 mars 2013 Hello , Pas un peu , fondu , non ! La fondue chinoise s'est invitée à notre table , pour fêter les 21 ans de Corentin , nous avons repris les bases de la recette sur un site culinaire du web , et ensuite apporté notre touche au bouillon et aux ingrédients qui composent ce plat . Un succès qui a été fort apprécié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 avril 2013 Partager Publication: 1 avril 2013 Salut , Recette de base du bouillon de la fondue chinoise : Pour une casserole moyenne : 3 cubes wok Jardin Bio , façon Thaï . 1 cube de boeuf et un de poulet . 1 sachet de soupe Thaï . 4 à 6 cuillères à soupe de sauce soja suivant votre goût . 4 ou 5 brins de fines herbes . 2 cuillères de sauce huitres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 (modifié) Cétait ce midi. Modifié 2 avril 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 Cétait ce midi. Photo0585.jpg j’espère que tu mets une petite tombée d'origan dessus avant de servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 Chili con carne maison et bières devant un bon match de foot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 Croques (oui encore, mais sans béchamel, la flemme et pas assez faim) devant un bon Hulk. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 Hello , Pas un peu , fondu , non ! La fondue chinoise s'est invitée à notre table , pour fêter les 21 ans de Corentin , nous avons repris les bases de la recette sur un site culinaire du web , et ensuite apporté notre touche au bouillon et aux ingrédients qui composent ce plat . Un succès qui a été fort apprécié ! 21 ans, déjà... ça ne nous rajeunit pas... Remarque, mes 3 grands ont 22, 21 et bientôt 20 ans... On est des vieux cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 Chili con carne maison et bières devant un bon match de foot... Tiens, v'là les Parisiens!!!!!!On va voir ce que vaut cette "équipe" face à une grande équipe Européenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 rapide, haricots verts.... Suis au régime !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 avril 2013 Partager Publication: 2 avril 2013 j’espère que tu mets une petite tombée d'origan dessus avant de servir... Non, nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 avril 2013 Partager Publication: 3 avril 2013 Non, nature. - 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 avril 2013 Partager Publication: 3 avril 2013 Paupiette de "alouf" avec des petits légumes mijotés, leger, gouteux... me regale.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 avril 2013 Partager Publication: 3 avril 2013 rapide, haricots verts.... Suis au régime !!!! Paupiette de "alouf" avec des petits légumes mijotés, leger, gouteux... me regale.... Ah tu es sur la mauvaise pente pour ton régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 avril 2013 Partager Publication: 3 avril 2013 Juste des paupiettes, et des légumes, cuisinés très sainement.... C'est pour me donner bonne conscience avec la boite de chocolat que je me devore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 avril 2013 Partager Publication: 3 avril 2013 Je me disais bien qu'on ne t'avait pas beaucoup entendu parler des chocolats de Pâques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 avril 2013 Partager Publication: 4 avril 2013 je sais pas , ce soir restau et concert... pour pâques les cloches avaient mis dans le jardin sur la table ..une tortue qui courait après un lapin qui courraient après bambi..le tout en différents chocolats...il ne reste plus que la tête du bambi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 avril 2013 Partager Publication: 4 avril 2013 je sais pas , ce soir restau et concert... pour pâques les cloches avaient mis dans le jardin sur la table ..une tortue qui courait après un lapin qui courraient après bambi..le tout en différents chocolats...il ne reste plus que la tête du bambi.. Et ton foie, il dit quoi aprés tout ce chocalot ingurgité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 avril 2013 Partager Publication: 4 avril 2013 Suis motivée pour ce soir : - escalopes saltimbocca - rizotto de coquillettes enfin ça c'est le menu à voir si l'intendance suivra 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 avril 2013 Partager Publication: 4 avril 2013 Suis motivée pour ce soir : - escalopes saltimbocca - rizotto de coquillettes enfin ça c'est le menu à voir si l'intendance suivra Alors là va falloir m'expliquer comment faire un risotto....... de coquillettes.... :Smiley_03: :Smiley_03: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 avril 2013 Partager Publication: 4 avril 2013 Alors là va falloir m'expliquer comment faire un risotto....... de coquillettes.... :Smiley_03: :Smiley_03: Oui je sais hihi : j'essaye pour la première fois le "coquisotto" ? (recette du chef JF Piege mais que je ne vais pas faire tout à fait pareil parce que bon sinon c'est pas rigolo) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 avril 2013 Partager Publication: 4 avril 2013 Et ton foie, il dit quoi aprés tout ce chocalot ingurgité ? "Cours chez le medecin!!!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés