aydeg Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Pour éponger! et après on prend un Irish mdrmdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 et après on prend un Irish A l'irlandais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 tu sais recevoir toi et la leffe, la vodka, .....? C'est quoi la Leffe et la Vodka???... je suis dans une région viticole... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 C'est quoi la Leffe et la Vodka???... je suis dans une région viticole... bah c'est un diabolo houblon...et le reste c'est excellent C'est pas de chance d'être tombé dans une region viticole, ça va quand même? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 bah c'est un diabolo houblon...et le reste c'est excellent C'est pas de chance d'être tombé dans une region viticole, ça va quand même? Hum .... diabolo veut dire limonade.... dans la Leffe est ce bien sérieux??? A moins que la triple ne soit vraiament trop forte pour ta "petite" carrure! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Hum .... diabolo veut dire limonade.... dans la Leffe est ce bien sérieux??? A moins que la triple ne soit vraiament trop forte pour ta "petite" carrure! whaou, la triple ! trop bonne! (oui, comme.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 whaou, la triple ! trop bonne! (oui, comme.....) Et après comme .....Trop dit ou pas assez.....!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Et après comme .....Trop dit ou pas assez.....!!! ah non, déjà beaucoup trop dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Et après comme .....Trop dit ou pas assez.....!!! Moi j'ai compris... Et vive le Champagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Moi j'ai compris... Et vive le Champagne! Elle est bien bonne .... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 24 décembre 2006 Partager Publication: 24 décembre 2006 Elle est bien bonne .... Non, trop bonne!... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 Bon, ce soir, étant seule et n'ayant pas trop le moral, vais ptet me faire des crèpes! :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 Bon, ce soir, étant seule et n'ayant pas trop le moral, vais ptet me faire des crèpes! j'ai encore du cidre chez moi...j'arrive :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 j'ai encore du cidre chez moi...j'arrive Il est au frais le cidre?! Sinon on boira de la Leffe, je sais qu'elle est dans le bac du frigo! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 décembre 2006 Partager Publication: 27 décembre 2006 La pâte est prête!!! :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 Les crêpes étaient bonnes hier! Ce soir: Tartare de saumon avec salade, tomate... Dessert: crumble poire-chocolat Je viens de m'occuper du saumon, comment changer l'odeur de mes mains maintenant... zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 Les crêpes étaient bonnes hier! Je viens de m'occuper du saumon, comment changer l'odeur de mes mains maintenant... Mmmmmh... tu dois sentir la marée Il te suffit de préparer un gateau au chocolat zzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 Mmmmmh... tu dois sentir la marée Il te suffit de préparer un gateau au chocolat Non, le jus de citron a été radical! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 Non, le jus de citron a été radical! Salut , Ail ail , bobo , si mains gercées . Menu ce soir : Raclette "froide" : pommes de terre , jambon de pays et roblochon . une petite salade pour accompagner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 28 décembre 2006 Partager Publication: 28 décembre 2006 Salut , Ail ail , bobo , si mains gercées . Menu ce soir : Raclette "froide" : pommes de terre , jambon de pays et roblochon . une petite salade pour accompagner . t'as pas d'appareil à raclette? Pour moi c'est petites crevettes grises...suivi du pizza! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Raclette "froide" : pommes de terre , jambon de pays et roblochon . une petite salade pour accompagner . Ah non, ça c'est de la tartiflette, pas de la raclette Ce soir ça sera soupe ou sandwich, je passe la soirée dans le train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 t'as pas d'appareil à raclette? Pour moi c'est petites crevettes grises...suivi du pizza! Encore de la pizza... Mon repas fut bon et fort apprécié de mes convives! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Ce soir pour moi ça sera en théorie une salade en boite, un fruit, un yaourt puisque ça se passera sur une machine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Ce soir pour moi ça sera en théorie une salade en boite, un fruit, un yaourt puisque ça se passera sur une machine! Rhooo la chance, une soirée peinarde dans un resto panoramique pour toi tout seul! lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 29 décembre 2006 Partager Publication: 29 décembre 2006 Rhooo la chance, une soirée peinarde dans un resto panoramique pour toi tout seul! Les Landes en fin de soirée pour moi tout seul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés