Invité jackv Publication: 14 mai 2013 Partager Publication: 14 mai 2013 que va t il manger ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 14 mai 2013 Partager Publication: 14 mai 2013 Aie aie aie, la c'est pas bon ! Tu violes la fameuse doctrine trop..., trop... trop..., qui fera de toi un assassin envers l'état Français ! Honte à toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 restau ce soir...on verra le menu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 Tout comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 Lasagnes poulet-épinards, un délice ! Pas si éloigné : Lasagnes saumon- épinards surgelés Picard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 Moi se fut Salade Tomate, Avocat, dés de Maasdam, Surimi, avec un filet d'huile de noix, un bon balasamique, et des herbes du jardin : Basilic, ciboulette, persil. Puis 4 yaourt bifidus vanille... Voila, vous savez tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 Puis 4 yaourt bifidus vanille... Si avec ça t'es encore constipé... ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 Crevettes grises, Filet de merlan avec Rattes (le bar de ligne était à 46€le kg), Tome brûlée et confiture de cerises noires. Et un petit Sancerre. Et un p'tit Davidoff. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 Tout comme moi. Toi, ça va être moules-frites, une voix me l'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 (modifié) Moules marinières,la photosera jointe demain à mon retour,excellentes ,miam miam,puissez vous en salivez d'envie. Aldo,tu me fait penser à Sa Sérénité, F Blanche et P Dac,hi,hi. Pas de frites avec les moules,c'est seulement l'entrée. Modifié 15 mai 2013 par Gom 3 messages combinés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 Vu que j'ai été un peu "radin" l'autre jour, je vous propose un nouveau plateau repas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 15 mai 2013 Partager Publication: 15 mai 2013 Aaaah voilà enfin l'entrée. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 mai 2013 Partager Publication: 20 mai 2013 Salut , Plat de saison !!! I fé pâ Bô , alors rien ne vaut une bonne palette aux lentilles , histoire de faire peur à l'été , qui ne parvient à se manifester ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 mai 2013 Partager Publication: 20 mai 2013 Dans le même esprit, un plat printanier : blanquette de veau !!! (et gâteau aux fruits rouges ok ok on peut rêver un peu non ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 20 mai 2013 Partager Publication: 20 mai 2013 Riz au thon, avec plein de mayo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 20 mai 2013 Partager Publication: 20 mai 2013 Après le Sandwich Copa / Parmesan / ratatouille de ce midi, ce soir se sera des pates.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 20 mai 2013 Partager Publication: 20 mai 2013 salade de gésiers (frais et cuits maison). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 mai 2013 Partager Publication: 21 mai 2013 Salut , Plat de saison !!! I fé pâ Bô , alors rien ne vaut une bonne palette aux lentilles , histoire de faire peur à l'été , qui ne parvient à se manifester ... Le pot au feu est aussi de saison vu les températures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 21 mai 2013 Partager Publication: 21 mai 2013 Après le Sandwich Copa / Parmesan / ratatouille de ce midi, ce soir se sera des pates.... Le reste des pates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 mai 2013 Partager Publication: 21 mai 2013 Le reste des pates... Parce que tu n'a pas réussi à tout bouffer ? J'ai remarqué que tu ne manges quand même pas tant que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 26 mai 2013 Partager Publication: 26 mai 2013 Un repas du dimanche de gourmet, blanquette de veau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 mai 2013 Partager Publication: 26 mai 2013 Je ne sais pas,ce sera the surprise que je regagnerai mes pénates. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 26 mai 2013 Partager Publication: 26 mai 2013 Pour le diner de ce dimanche, je vous propose un plateau équilibré avec beaucoup de légumes riches en fibres Bon appétit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 mai 2013 Partager Publication: 26 mai 2013 Pour le diner de ce dimanche, je vous propose un plateau équilibré avec beaucoup de légumes riches en fibres Bon appétit ! et bien industriel..... Pour moi ce sera poisson du jour tout frais pêché ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 26 mai 2013 Partager Publication: 26 mai 2013 http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=11699 Diverses études nutritionnelles effectuées à travers l'Europe démontrent un apport insuffisant en glucides complexes. Pourtant, il parait que les féculents sont riches en glucides complexes. Pour respecter les avis de cette étude, lasagnes maison. Avec de la viande hachée de chez le boucher (si vous saviez à quelle point elle est bonne... Même crue !). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés