Invité necroshine Publication: 26 mai 2013 Partager Publication: 26 mai 2013 On verra ce que mademoiselle a prevu.... Peut etre des restes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 26 mai 2013 Partager Publication: 26 mai 2013 Nous, c'étainet des tripes ramenées du Bec Hellouin avec un petit Sancerre rouge choisi par une modératrice de ma connaissance. Morbier et... Davidoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 mai 2013 Partager Publication: 26 mai 2013 Ce soir, c'était Abend Brot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 mai 2013 Partager Publication: 27 mai 2013 Ce soir, c'était Abend Brot. J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 28 mai 2013 Partager Publication: 28 mai 2013 Tomates mozzarella et tarte à la rhubarbe qui déchire... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 29 mai 2013 Partager Publication: 29 mai 2013 (modifié) Hier soir, en RHR, dîner au restaurant avec cinq ADC et un ASCT. Soirée bien sympathique. -Salade composée. -Brochette de boeuf, gratin dauphinois. -Salade de fruits. Modifié 29 mai 2013 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 juin 2013 Partager Publication: 1 juin 2013 Le saucisson du Gers et le Pellehault avant le Davidoff, je ne m'en remets pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 juin 2013 Partager Publication: 1 juin 2013 Choucroute impériale chez notre ami Georges à Lyon..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 juin 2013 Partager Publication: 1 juin 2013 Voici le plateau repas hebdomadaire que je propose... bon appétit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 juin 2013 Partager Publication: 1 juin 2013 Voici le plateau repas hebdomadaire que je propose... bon appétit visuel-plateaux-repas-1309.jpg mais c 'est quoi ces plateaux que tu nous présentent , ta bouffe au quotidien ou juste celle du boulot ? parceque là je m'inquiète... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 juin 2013 Partager Publication: 2 juin 2013 Moi se fut un plateau de fromage avec un bon pti pain ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 juin 2013 Partager Publication: 2 juin 2013 HS pour le repas de midi Petits pois en accompagnement du repas d'anniversaire de Petit Pois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 2 juin 2013 Partager Publication: 2 juin 2013 mais c 'est quoi ces plateaux que tu nous présentent , ta bouffe au quotidien ou juste celle du boulot ? parceque là je m'inquiète... Lorsque je suis en déplacement, dans un souci d'économie, je peux effectivement bénéficier de plateaux de ce type le midi et le soir si je suis à plus de 200 km du siège. Selon les endroits, il existe des conventions à des restaurants inter entreprises en service chaud, le midi et le soir (en cas de non service), c'est un plateau déjà élaboré à réchauffer au micro ondes. En septembre 2010, il a été pris la décision de ne plus rembourser les restaurants (sauf cas bien précis) et de mettre en place ce système pour l'ensemble des consultants. Bien évidemment, si je souhaite prendre mon repas dans un restaurant classique, je le peux, mais les frais de remboursement sont limités au prix du plateau repas pour ainsi plus de 70% de ma poche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 2 juin 2013 Partager Publication: 2 juin 2013 Oup's...les déplacments et leurs petits arrangemetns ne sont plus ce qu'ils étaient......finalement j'ai connu la bonne époque, car sans ajmais abuser pour autant manger dans un petit bistrot un plat maison (on connaissait les bonnes adresses) ça n' a pas de prix....et quel bonheur! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 juin 2013 Partager Publication: 3 juin 2013 Vais finir par aimer cuisiner à force... - caviar d'aubergine - bricks mozarella/tomates séchées - tartare de saumon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 3 juin 2013 Partager Publication: 3 juin 2013 Vais finir par aimer cuisiner à force... - caviar d'aubergine - bricks mozarella/tomates séchées - tartare de saumon Version prolo (moi) qui connait rien et cherche à comprendre ça donne : - Aubergines écrasées avec de l'ail. (donne un aspect pré-vomis au truc). - Feuille de pâte avec du fromage humide/vieille tomate défraîchie. (hummm) - Saumon émietté avec deux ou trois assaisonnements et reformé en pavé (façon comment faire du contreplaqué avec du bois). Y'a pas à dire, ça donne envie lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 juin 2013 Partager Publication: 3 juin 2013 Version prolo (moi) qui connait rien et cherche à comprendre ça donne : - Aubergines écrasées avec de l'ail. (donne un aspect pré-vomis au truc). - Feuille de pâte avec du fromage humide/vieille tomate défraîchie. (hummm) - Saumon émietté avec deux ou trois assaisonnements et reformé en pavé (façon comment faire du contreplaqué avec du bois). Y'a pas à dire, ça donne envie lol On va se faire assassiner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 juin 2013 Partager Publication: 3 juin 2013 -Ravioles au 5 fromages. -Creme brule. -Boisson petillante a la cafeine. Au resto, avec trois collegues egalements en RHR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 juin 2013 Partager Publication: 3 juin 2013 Ce midi, profitons d'une coupure pour prendre un panini poulet dans un joli cadre. En dessert, glace à l'italienne framboise/fruits de la passion (y avait plus banane ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 juin 2013 Partager Publication: 3 juin 2013 C'est du cote du lac de Guerledan??............... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 juin 2013 Partager Publication: 3 juin 2013 Non, ça c'est un coin réservé aux chefs de l'UD Cap Ouest quand ils veulent faire un gueuleton (de préférence quand on vient de perdre un gros client). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 juin 2013 Partager Publication: 4 juin 2013 Version prolo (moi) qui connait rien et cherche à comprendre ça donne : - Aubergines écrasées avec de l'ail. (donne un aspect pré-vomis au truc). - Feuille de pâte avec du fromage humide/vieille tomate défraîchie. (hummm) - Saumon émietté avec deux ou trois assaisonnements et reformé en pavé (façon comment faire du contreplaqué avec du bois). Y'a pas à dire, ça donne envie lol Non Mossieur : le saumon je le sers en vrac façon pâtée, c'est encore pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 juin 2013 Partager Publication: 5 juin 2013 Suite à un mouvement social du personnel du prestataire de restauration, je n'ai pu apprécié vers mes mets gourmands habituels, je me suis retranché vers une alimentation saine et équilibrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 juin 2013 Partager Publication: 6 juin 2013 On a l'odeur rien qu'en voyant l'image.... comme tu dis ....! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 juin 2013 Partager Publication: 6 juin 2013 Un jambon-fromage, en direct du Mondial du modelisme. (On mangera mieux ce soir) :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés