aldo500 Publication: 7 juin 2013 Partager Publication: 7 juin 2013 Tarte aux légumes salade avec Pellehaut rouge. Et... Davidoff en écoutant "Paint it Black" Pas belle la vie? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 juin 2013 Partager Publication: 21 juin 2013 C'est pratiquement la copie conforme du "succulent" repas d'hier, un véritable plateau d’hôpital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 juin 2013 Partager Publication: 21 juin 2013 C'est pratiquement la copie conforme du "succulent" repas d'hier, un véritable plateau d’hôpital je ne sais aps en quoi consiste ton job pour être contraint de devoir manger ce genre de plateau..... pour moi c 'est petit dej car en repos...du coup je me reprends une part de far breton maison.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 juin 2013 Partager Publication: 21 juin 2013 je ne sais aps en quoi consiste ton job pour être contraint de devoir manger ce genre de plateau..... pour moi c 'est petit dej car en repos...du coup je me reprends une part de far breton maison.... Consultant itinérant, les repas, dans la majorité des cas, sont les "magnifiques" plateaux repas que j'illustre régulièrement. Ces plateaux sont confectionnés par différents prestataires selon le lieu. Ça peut aller de la société de restauration colletive (Sodexo, Sogeres...) ou collectivités (cuisines centrales)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 21 juin 2013 Partager Publication: 21 juin 2013 Consultant itinérant, les repas, dans la majorité des cas, sont les "magnifiques" plateaux repas que j'illustre régulièrement. Ces plateaux sont confectionnés par différents prestataires selon le lieu. Ça peut aller de la société de restauration colletive (Sodexo, Sogeres...) ou collectivités (cuisines centrales)... z'ont aps de sous dans ta boite pour au moins t'offrir un repas à 15€.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 21 juin 2013 Partager Publication: 21 juin 2013 z'ont aps de sous dans ta boite pour au moins t'offrir un repas à 15€.... Rationalisation des coûts oblige, on est contraint de manger cette succulente nourriture. Après, rien ne m'empêche de manger dans un restaurant à 9,90/13€ mais, je ne serai remboursé sur la base de 4,38€. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 juin 2013 Partager Publication: 22 juin 2013 (modifié) Rationalisation des coûts oblige, on est contraint de manger cette succulente nourriture. Après, rien ne m'empêche de manger dans un restaurant à 9,90/13€ mais, je ne serai remboursé sur la base de 4,38€. Oup's le job de consultant n'est plus ce qu'il était...de mon temps ! cecit dit à titre perso je référerais banquer 5€ de ma poche pour manger à minima une bouffe qui soit une bouffe ....accéptable et aps un plateau HIA/CHU..... ( je respecte le choix de chacun mais ça me fait halluciner...quand je vois ces plateaux. ) Modifié 22 juin 2013 par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 2 juillet 2013 Partager Publication: 2 juillet 2013 Aller, ça fait longtemps, que je n'ai pas partager les succulents mets que j'honore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 juillet 2013 Partager Publication: 3 juillet 2013 C'est du Tricatel?? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Magnifique, succulent, exquis, savoureux, les mots me manquent pour définir les mets proposés par le prestataire ce midi, et la photo ressemble quasiment au menu de ce midi, j'ai adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Ça a l'air aussi appétissant que dans une cantine SNCF. Bon appétit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Magnifique, succulent, exquis, savoureux, les mots me manquent pour définir les mets proposés par le prestataire ce midi, et la photo ressemble quasiment au menu de ce midi, j'ai adoré la photo est de petit format et on ne voit pas bien.....mais pour sur ça doit être un peu ...dégueu.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Ça a l'air aussi appétissant que dans une cantine SNCF. Bon appétit. Il existe des cantines Sodexo par exemple franchement dégueulasses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Cantine de Trappes ? Cantine d'Austerlitz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 juillet 2013 Partager Publication: 5 juillet 2013 Cantine de Trappes ? Cantine d'Austerlitz ? Ni l'une, ni l'autres, collectivité et entreprise privées en convention... mais tu me fais penser, il me semble, qu'il existe une convention locale avec les restaurants sncf Clermont Ferrand et Chambéry, il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 juillet 2013 Partager Publication: 6 juillet 2013 Il existe des cantines Sodexo par exemple franchement dégueulasses... faites vous plaisir et optez pour la Belle IIloise..... fabrication main et locale.... http://www.labelleiloise.fr/fr/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 6 juillet 2013 Partager Publication: 6 juillet 2013 faites vous plaisir et optez pour la Belle IIloise..... fabrication main et locale.... http://www.labelleiloise.fr/fr/ c'est vrai que c'est super bon ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 juillet 2013 Partager Publication: 6 juillet 2013 Jambon avec les doigts histoire de ne même pas salir une assiette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 7 juillet 2013 Partager Publication: 7 juillet 2013 Jambon avec les doigts histoire de ne même pas salir une assiette ! y a des fois où ce genre de repas est un bonheur total...surtout si on hate d'aller se coucher ! Ensuite, pipi les dents et au lit :Smiley_03: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 7 juillet 2013 Partager Publication: 7 juillet 2013 CapelanBrest, promis, la prochaine fois, je prends un plateau et te l'envoi à Brest, que je ne sois pas le seul à apprécier les mets succulents et exquis concoctés par les plus grandes signatures de la "gastronomie" industrielle française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 7 juillet 2013 Partager Publication: 7 juillet 2013 CapelanBrest, promis, la prochaine fois, je prends un plateau et te l'envoi à Brest, que je ne sois pas le seul à apprécier les mets succulents et exquis concoctés par les plus grandes signatures de la "gastronomie" industrielle française Avec plaisir ce sera l'occasion de se rencontrer.....et qui sait ce sera peut être bon pour en faire de l'appât à crabes verts....! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 7 juillet 2013 Partager Publication: 7 juillet 2013 Restaurant gastronomique : Endroit où tu es sûr de chopper une gastro et de payer des prix astronomiques. (François Pérusse) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 9 juillet 2013 Partager Publication: 9 juillet 2013 Comme les écoles sont fermées, pas de restauration collective succulente, du coup formule sandwiche à midi, similaire à cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 20 juillet 2013 Partager Publication: 20 juillet 2013 Hier dans un "restaurant" Ansamble, repas froid, ce fut succulent et exquis, Capland Brest aurait apprécié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 20 juillet 2013 Partager Publication: 20 juillet 2013 c'est quoi cette chaine Ansamble ? pour le coup je ne crois pas que j'aurais apprécié.....vu ce que je vois sur l'image....! mais bon faut bien manger ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés