CRL COOL Publication: 19 septembre 2013 Publication: 19 septembre 2013 Les magnifiques cantines SNCF dont on tient tous... le meilleur, c'est généralement le soir. Certes, nos cantines ne sont pas prêtes d'être étoilées au Michelin..... On ferait bien d'y envoyer Gordon Ramsay parfois.... N'empêche que quand on annonce leur fermeture, on rale..... Sinon, menu de ce soir, vu que je suis seul du dépot en RHR à Beurkville, ça va sans doute finir au grand marchand de cholestérol. "I'm lovin'it"..... Ou pas....
Esperluette Publication: 19 septembre 2013 Publication: 19 septembre 2013 (modifié) C'est fini, le vin à la cantine? Modifié 19 septembre 2013 par Esperluette
zoom 45 Publication: 19 septembre 2013 Publication: 19 septembre 2013 (modifié) Non, sauf pour le sobre dont je suis. ;-) Modifié 19 septembre 2013 par zoom 45
Greg4546 Publication: 19 septembre 2013 Publication: 19 septembre 2013 (modifié) Dans quelques jours, ce dont, je vais pouvoir raffoler Modifié 19 septembre 2013 par Greg4546 2
Greg4546 Publication: 19 septembre 2013 Publication: 19 septembre 2013 Bonjour. Soutien à Greg4546. Il n'y a pas de raison pour que ce soit toujours les mêmes qui subissent les critiques de nos gastronomes avertis. (bonjour la Bretagne!!! ) "Restaurant" SNCF de Lyon-Mouche, ce midi.Remarquez, c'est de la vrai vaisselle...... Miam.JPG Hey, je suis ravi de constater que je ne suis pas seul à "déguster" ces "fabuleux" mets de temps à autres... 1
zoom 45 Publication: 20 septembre 2013 Publication: 20 septembre 2013 (modifié) Certes, nos cantines ne sont pas prêtes d'être étoilées au Michelin..... On ferait bien d'y envoyer Gordon Ramsay parfois.... N'empêche que quand on annonce leur fermeture, on rale..... Ne vas pas faire rentrer un cuisinier/chef Britanique dans nos cuisines Française ou je vais croire que tu as mauvais goût!!! Je préfère Philippe ETCHEBEST: http://www.youtube.com/watch?v=intdgJDaVMQ Modifié 20 septembre 2013 par zoom 45 1
CRL COOL Publication: 20 septembre 2013 Publication: 20 septembre 2013 Ne vas pas faire rentrer un cuisinier/chef Britanique dans nos cuisines Française ou je vais croire que tu as mauvais goût!!! Je préfère Philippe ETCHEBEST: http://www.youtube.com/watch?v=intdgJDaVMQ Je parlais du caractère du bonhomme.... pas forcément de ses talents derrière les fourneaux. Etchebest fait de la très bonne cuisine, mais son role dans cette émission fait plutot copié/collé de l'emission de Ramsay et role de composition ... Maintenant, quand on voit parfois le "niveau" culinaire proche du néant dans nos cantines, même un anglais pourrait réhausser le niveau.... Marre des poissons choux de Bruxelles du vendredi... 2
Invité necroshine Publication: 20 septembre 2013 Publication: 20 septembre 2013 En ce moment c'est en mode gros cochon... Le rôti de porc, les boulettes de boeuf, les courgettes aubergines et autres crudités... Et la bonne huile d'olive Crétoise.... Sans oublier les piments ou lorsque tu croques dedans, ça dégouline de vinaigre... Combien de kilos j'aurai pris cette semaine ???? 1
Esperluette Publication: 21 septembre 2013 Publication: 21 septembre 2013 quand on voit parfois le "niveau" culinaire proche du néant dans nos cantines, même un anglais pourrait réhausser le niveau.... Fish & chips à la cantine!
ADC01 Publication: 21 septembre 2013 Publication: 21 septembre 2013 C'était ce midi, cela compte quand même.
aldo500 Publication: 21 septembre 2013 Publication: 21 septembre 2013 C'était ce midi, cela compte quand même. Miam miam.jpg C'était Vroum vroum, miam miam, vroum vroum. Journée chargée; quoi.
assouan Publication: 21 septembre 2013 Publication: 21 septembre 2013 M'en fiche, me venge ce soir des agapes ratées à midi : limande-sôle / purée maison ! na !
Tophe Publication: 21 septembre 2013 Publication: 21 septembre 2013 Ce soir croque-monsieur pour tout le monde.... ... ... Peut être en dessert... un croque Madame ??
Invité necroshine Publication: 22 septembre 2013 Publication: 22 septembre 2013 Peut être en dessert... un croque Madame ?? Si madame croque, ca ne doit pas etre appétissant !!!
Invité necroshine Publication: 22 septembre 2013 Publication: 22 septembre 2013 Ce soir se sera salade, le chinois traiteur a volonté + wok m'a remplit le bidon pour 3 jours....
coco2 Publication: 29 septembre 2013 Publication: 29 septembre 2013 Bonjour Je suis actuellement dans un logement que j ai trouve a 200 par mois dans le Vercors même si l endroit est sympa il est impossible actuellement de cuisiner dans le logement ce qui fait que je mange froid assez souvent Y a t'il des risques pour la santé de manger froid plutôt que chaud ? Je mabge des galettes de riz et de mais ainsi que des conservés de poisson et des fruits et salades préparées Bonne journée
Invité necroshine Publication: 29 septembre 2013 Publication: 29 septembre 2013 Ce midi : rougail saucisse de la mort qui tue... Préparé par un ami qui a vécu à la réunion.. Ce soir croque monsieur poêlés.
aldo500 Publication: 29 septembre 2013 Publication: 29 septembre 2013 Y a t'il des risques pour la santé de manger froid plutôt que chaud ? Aucun risque
aldo500 Publication: 1 octobre 2013 Publication: 1 octobre 2013 + pommes de terre vapeurs et salade. Simple mais bon. 2
assouan Publication: 1 octobre 2013 Publication: 1 octobre 2013 Menu de "feignasse" ce soir : crevettes / crème noix de coco / riz... 1
aldo500 Publication: 1 octobre 2013 Publication: 1 octobre 2013 En parlant de feignasse, mon épicière dont je suis secrètement amoureux refuse de me vendre de la salade de feignant. Elle m'en garde une toujours bien belle. 1
Invité necroshine Publication: 1 octobre 2013 Publication: 1 octobre 2013 Ce soir se fut : Magret séché fourré foie gras. Puis foie gras frais mi cuit... Et enfin saucisses de canard... Un vrai repas périgourdin.
coco2 Publication: 1 octobre 2013 Publication: 1 octobre 2013 Bonjour Je suis impressions par la qualité des boulangeries a Villard de lans et a Grenoble . Leurs pains au mais e au petit épeautre sont excellents j en ai mange un peu ce soir En général les boulangeries de l Isère sont excellentes en terme de qualité j ai l impression quand on entre dans une boulangerie on a plus l impression de rentrer dans un restaurant gastronomique tellement la variété de pains est grande par contre les prix sont chers j ai paye 2 pour une baguette au mais mais elles sont excellentes Bonne journée
assouan Publication: 2 octobre 2013 Publication: 2 octobre 2013 Toujours en mode "feignasse" je viens de jeter un jambonneau dans un court-bouillon... ça ira bien
Messages recommandés