Inharime Publication: 2 octobre 2013 Partager Publication: 2 octobre 2013 C'est fait. Aiguillettes de poulet aux châtaignes. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 7 octobre 2013 Partager Publication: 7 octobre 2013 Bonjour U est ce que je risque sachant que j ai achete ce soir une de carottes râpées sous vide en rentrant chez moi je me suis aperçu que l opercule etait légèrement percee et les carottes râpées avaient une gout légèrement rance . Qu est ce que je risque ? ( j ai mabge des carottes râpées sous vide mais le couvercle fait un peu perce et elles avaient un gout un peu bizarre ) Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 octobre 2013 Partager Publication: 10 octobre 2013 Je lui ai fait un steak de mon boucher Corrèzien. C'est beau une femme heureuse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 octobre 2013 Partager Publication: 10 octobre 2013 Ce soir se fut un émincé de poulet champignons crèmes fraîche accompagné de tagliatelles fraîches. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 10 octobre 2013 Partager Publication: 10 octobre 2013 Salade de riz avec vinaigrette maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 10 octobre 2013 Partager Publication: 10 octobre 2013 Repas léger: salade verte. Bon comme ça faisait tristounet j'ai ajouté des tomates cerises pour la couleur, des cerneaux de noix (fraiches les noix) pour le croquant et des lardons grillés parce que j'en avais au frigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Suis en mode "cuisine familiale des années 60" : - oeufs mimosa / betterave (du jardin !) en entrée ça va pas faire un gros succès je le crains (enfin la betterave) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Suis en mode "cuisine familiale des années 60" : - oeufs mimosa / betterave (du jardin !) en entrée ça va pas faire un gros succès je le crains (enfin la betterave) Crues ou cuites les betteraves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Cuites (crues je me faisais lyncher hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 Suis en mode "cuisine familiale des années 60" : - oeufs mimosa / betterave (du jardin !) en entrée ça va pas faire un gros succès je le crains (enfin la betterave) je ne sais pas comment tu cuis tes betteraves mais pour éviter un léger gout de terre , maintenant ,nous les faisons cuire ,épluchées, dans un alu, au four ..ou au barbecue l'été..elles peuvent se mangées chaudes avec du beurre ,ou de la crème,comme les patates au four.. bon ce soir c'est repas sans viande.. potages de légumes du jardin , (carottes , poireaux ,panais, persil tubéreux,qq feuilles de choux ,1 ou 2 patates et une poignée haricots verts) saupoudrée de fromage d'abondance rappé gratin de blettes fromage blanc à la confiture de framboises tarte aux reine claude avec café ou thé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 J'ai gouté mas pâtes de fruits de....... coings, elles sont immangeables comme d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 J'ai gouté mas pâtes de fruits de....... coings, elles sont immangeables comme d'hab. je te crois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 octobre 2013 Partager Publication: 12 octobre 2013 je te crois pas ... La preuve, je vais manger tout afin de ne pas rendre malade ceux à qui je pourrais en offrir à l'occasion de revoyure. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 13 octobre 2013 Partager Publication: 13 octobre 2013 J'ai gouté mas pâtes de fruits de....... coings, elles sont immangeables comme d'hab. oh ? J'adore la pâte de coings, j'ai hâte de pouvoir en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 17 octobre 2013 Partager Publication: 17 octobre 2013 Très bonne adresse à retenir si vous passez sur Quimperlé Ty Gwechall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 octobre 2013 Partager Publication: 30 octobre 2013 J'avais un bocal avec une piperade, j'ai fais revenir des saucisses fumées decoupées en rondelles, la piperade, accompagné de riz.... Me suis régalé.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 novembre 2013 Partager Publication: 5 novembre 2013 Gratin d'aubergine de chez Picard et oeuf sur le plat. Menu de feignant, quoi! Un p'tit Rupicolo quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 5 novembre 2013 Partager Publication: 5 novembre 2013 oh ? J'adore la pâte de coings, j'ai hâte de pouvoir en faire. Près de 2 kilos qui sèchent.... devrait être épatante pour ton retour Sinon ce soir : - salade d'endives-bleu-pomme-raisins secs - crevettes à la crème de coco - riz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 novembre 2013 Partager Publication: 5 novembre 2013 Je ne sais pas, ce sera la surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 novembre 2013 Partager Publication: 5 novembre 2013 Au menu, pour le dîner, flammekueche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 novembre 2013 Partager Publication: 5 novembre 2013 Soupe............. Faut que je perde du gras !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 novembre 2013 Partager Publication: 5 novembre 2013 Et pour terminer, cigarillo et forum. Hé hé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 novembre 2013 Partager Publication: 5 novembre 2013 Soupe............. Faut que je perde du gras !!! :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 novembre 2013 Partager Publication: 5 novembre 2013 Et pour terminer, cigarillo et forum. Hé hé! Que du superflu en quelque sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 5 novembre 2013 Partager Publication: 5 novembre 2013 soupe à l'oignon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés