Greg4546 Publication: 24 novembre 2013 Partager Publication: 24 novembre 2013 (modifié) on est beaucoup dans ce cas là....un avant Ciné, ou pour gagner du temps si l'on doit faire les courses durant l'heure de midi etc etc lors de mon dernier passage à Montparnasse en septembre j'ai fait le Quick de la gare....non seulement je n'ai pas eu le ventre rempli, mais une heure plus tard il était plus que temps d'arriver à l'hôtel..... à ne rien comprendre car ici le Quick est plutôt bon et jamais je ne suis obligé de courrir pour me rendre aux comodités....(j'avoue qu'à Montparnasse c 'est aps la première fois et jamais plus je ne retournerai là dedans !!!). Rien ne vaut un "excellent" restaurant administratif, hospitalier ou inter entreprise où les mets les plus raffinés sont servis Modifié 24 novembre 2013 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 27 novembre 2013 Partager Publication: 27 novembre 2013 Honte à moi, j'ai mangé de la malbouffe à midi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 novembre 2013 Partager Publication: 27 novembre 2013 Honte à moi, j'ai mangé de la malbouffe à midi Je ne peux pas te laisser dire ça, c'est trop bon le Burger King. Tu étais où ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 27 novembre 2013 Partager Publication: 27 novembre 2013 (modifié) Je ne peux pas te laisser dire ça, c'est trop bon le Burger King. Tu étais où ? J'ai mis Burger King en illustration, mais c'était un Quick, du pareil au même parait-il... J'espère que CapelaneBrest ne m"a pas lu, sinon il vat me donner des coups de rouleaux à pâtisserie Voici une Image adéquate Source : Le Port Sacré Coeur Modifié 27 novembre 2013 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 novembre 2013 Partager Publication: 27 novembre 2013 Donc ta photo "d'illustration" n'est encore une nouvelle fois pas de toi... Voici la source : http://www.parismatch.com/Vivre/Gastronomie/Burger-King-va-ouvrir-deux-restaurants-en-France-160803 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 novembre 2013 Partager Publication: 27 novembre 2013 J'ai mis Burger King en illustration, mais c'était un Quick, du pareil au même parait-il... J'espère que CapelaneBrest ne m"a pas lu, sinon il vat me donner des coups de rouleaux à pâtisserie Voici une Image adéquate Source : Le Port Sacré Coeur un : je ne suis pas un anti fast food....j'y vais parfois comme déjà expliqué : sortie/avant ciné , courses à faire le midi durant 1h15 de pause déjeuner.....en gros 3 fois par mois. deux : le burger king c'est comme les autres, ni mieux, ni moins bien, juste différent en terme de gout, présentation, enseigne etc.... trois : je ne suis pas Capelanebrest mais Capelanbrest....un capelan je sais que ça existe une capelane je n'en suis pas certain.... (encore que avec un jupe qui tourne qui sait..... :Smiley_40: ) Pour le rouleau à pâtisserie c'est digne de l'héroïne des pieds nickelés et un peu has been....j'ai mieux dans ma panoplie ! :Smiley_39: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 27 novembre 2013 Partager Publication: 27 novembre 2013 (modifié) Donc ta photo "d'illustration" n'est encore une nouvelle fois pas de toi... Voici la source : http://www.parismatch.com/Vivre/Gastronomie/Burger-King-va-ouvrir-deux-restaurants-en-France-160803 Il faudra que je sorte avec mon appareil car niveau photo perso, je suis pauvre, mais si les photos venant du net sont proscrites, pas de souci Modifié 27 novembre 2013 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 27 novembre 2013 Partager Publication: 27 novembre 2013 Elles ne sont pas proscrites tant qu'elles sont utilisées avec parcimonie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 28 novembre 2013 Partager Publication: 28 novembre 2013 Honte à moi, j'ai mangé de la malbouffe à midi Je ne peux pas te laisser dire ça, c'est trop bon le Burger King. Tu étais où ? Euh, perso, je préfère largement Burger King avec son Whooper que Quick Je ne peux pas te laisser dire ça, c'est trop bon le Burger King. Tu étais où ? Actuellement; y en a 2 en France, par contre j'ai lu qu'ils allaient en ouvrir pas mal là Perso, de temps en temps, il m'arrive d'aller à celui de Bâle lors du RHR 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 novembre 2013 Partager Publication: 28 novembre 2013 Chez un chinois glauque àVierzon! Mais gentil comme tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 28 novembre 2013 Partager Publication: 28 novembre 2013 puisque l'on en parle voila à propos du burger king....: http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/27/burger-king-france-emplois-mcdo-quick_n_4347840.html?utm_hp_ref=economie Burger King, France: 1200 emplois vont être créés en 2014 Le HuffPost | Publication: 27/11/2013 09h55 CET | Mis à jour: 27/11/2013 09h57 CET 0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 17 décembre à St Lazare, ahhhhh 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 29 novembre 2013 Partager Publication: 29 novembre 2013 Mauvaise expérience du Burger King de Londres (Picadilly): -Sol collant et dégueulasse -Frites mollassonnes et grasses -viande pas cuite Et je vous parle même pas des toilettes pour hommes avec leur pissotière géante et l'odeur... Bref, cela m'a vacciné et je regrette d'apprécier la malbouffe de temps en temps parce que sinon le clown et le resto belge ne me verraient jamais... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 décembre 2013 Partager Publication: 1 décembre 2013 Saucisses maison grillées au barbec, y a pas de saison, purée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 décembre 2013 Partager Publication: 1 décembre 2013 Asperges... 2 yaourts.... 2 suppos... Je suis un grand gourmand !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 décembre 2013 Partager Publication: 1 décembre 2013 Eh eh eh... comme on ne déjeune pas ensemble le dimanche, on se gâte pour le diner : - soufflés poireaux-chêvres (arôme tomate confite) - petite aumonière boudin blanc - champignons - sauce foie gras j'ai fait le premier, l'Homme le deuxième : attention on va comparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 décembre 2013 Partager Publication: 1 décembre 2013 Tartiflette! vu les très basses températures; ça fait du bien où ça passe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 1 décembre 2013 Partager Publication: 1 décembre 2013 Souuuuuuuuuuuupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 1 décembre 2013 Partager Publication: 1 décembre 2013 Soirée Kilkenny! vais avoir le museau de travers demain ... moi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Subway ce soir... Sandwich Spicy Italien, un brownie, un coca zeroooo... Et en dessert... 2 suppos... pour bien faire dodo.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Subway ce soir... Sandwich Spicy Italien, un brownie, un coca zeroooo... Et en dessert... 2 suppos... pour bien faire dodo.... Décidément je serais toujours étonné par les méthodes employées par..... certains pour bien dormir..... n'y a t'il pas un peu plus romantique pour bien dormir ? (c'est une boutade à prendre au 36ème degré of course) :Smiley_03: :Smiley_08: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Ce midi: -Terrine maison et sa salade. -Tarte au citron meuringuée. -Eau (pour moi.....) Encore un repas bien sympathique de JFC........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Décidément je serais toujours étonné par les méthodes employées par..... certains pour bien dormir..... n'y a t'il pas un peu plus romantique pour bien dormir ? (c'est une boutade à prendre au 36ème degré of course) :Smiley_03: :Smiley_08: Teste... fais toi plaisir... c'est CH44 et RC qui l'ont conseillé... Y sont accrocs les bougres.... Et moi samedi... J'suis mort... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 décembre 2013 Partager Publication: 3 décembre 2013 Merci j'ai donné étant gamin.....à mon époque une angine se soignait avec ces machins là .....! et pour le coup quitte à me faire plaisir..... fin du off ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 4 décembre 2013 Partager Publication: 4 décembre 2013 (modifié) 17 décembre à St Lazare, ahhhhh Comme quoi la rumeurs n'en était pas une. (et depuis le début) Vivement le Whooper et des onions rings ! Plus d'un vont faire la gueule !!! Modifié 4 décembre 2013 par CoCo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés