Invité necroshine Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 Velouté de légumes... Mais... j'ai encore faim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 Pavé de saumon au vin blanc avec du riz, miam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 5 décembre 2013 Partager Publication: 5 décembre 2013 Velouté de légumes... Mais... j'ai encore faim Fais comme à la campagne... mets du vieux pain dedans ça te tiendra d'avantage au corps( et surtout ne trompe pas en y mettant des supos .....je sais que tu adores.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 Du léger ce soir..... -Petite salade de fruits. -Clemenvilla. -Petits gateaux. Ce midi, je n'ai pas parlé (beaucoup?) mais j'ai bien mangé et bien bu.......de la vitamine C. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 Du léger ce soir..... -Petite salade de fruits. -Clemenvilla. -Petits gateaux. Ce midi, je n'ai pas parlé (beaucoup?) mais j'ai bien mangé et bien bu.......de la vitamine C. Une clémentoche dans le TGV pour tuer le temps, eh non, même pas eu le temps de s'ennuyer avec mes 2 compères de voyage, une autre en arrivant au logis accompagnée d'un yaourt et un suppo, et cela ira bien pour aujourd'hui. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 Nous on a brûlé des calories sur le brelon ... alors il nous faut du consistant ! On va tomber dans la rillette maison avec des cornichons aigres doux pour la verdure ... le tout sur une miche cuite au feu de bois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 décembre 2013 Partager Publication: 7 décembre 2013 Nous on a brûlé des calories sur le brelon ... alors il nous faut du consistant ! On va tomber dans la rillette maison avec des cornichons aigres doux pour la verdure ... le tout sur une miche cuite au feu de bois! Rillette maison au thym ou nature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Apres le stress de la matinee, le reconfort du soir...... :-) -Cassoulet a la graisse d'oie. -Petite salade de fruits. -Clemenvilla. -Petits gateaux. Et demain soir, peut-etre, repas au resto entre collegues...... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Apres le stress de la matinee, le reconfort du soir...... :-) -Cassoulet a la graisse d'oie. -Petite salade de fruits. -Clemenvilla. -Petits gateaux. Et demain soir, peut-etre, repas au resto entre collegues...... XD Et pour arroser ça ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Et pour arroser ça ? Il ne boit que de l'orangina, tu n'as pas remarqué ça Samedi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Une soupe avec un morceau de doigt pour ma part, j'ai du confondre mon pouce et une carotte.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Et pour arroser ça ? De l'eau. :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Au menu ce soir léger, trop mangé à midi Potage aux cèpes Source : Bing Pain avec des rillettes Source : Bing Compote de poire Source : Bing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Tomates farcies que je lui prépare amoureusement! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Tomates farcies que je lui prépare amoureusement! Que tu prépares a qui ? ou, pour qui ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Que tu prépares a qui ? ou, pour qui ? Pour petit Pois, suivies d'un brie de Nangis (Nécro, béni sois tu!) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Lasagnes maison (ou presque). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 décembre 2013 Partager Publication: 9 décembre 2013 Pour petit Pois, suivies d'un brie de Nangis (Nécro, béni sois tu!) Cela fait au moins 14-15 ans que je n'ai pas gouté au brie de Nangis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 décembre 2013 Partager Publication: 10 décembre 2013 Ce soir, au resto avec un collegue: -Pennes Siciliana. -Fondant au chocolat. -Et comme boisson.........de l'Orangina....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 13 décembre 2013 Partager Publication: 13 décembre 2013 Bonjour Sachant qu il pourrait y avoir du plomb dans les canalisations du logement que j occupe quels seraient les risques a Boire de l eau au robinet boire de l eau au robinet que j ai fait bouillir faire cuire des aliments que j ai fait cuire en utilisant de l eau contenant du plomb Me laver les mains ou me brosser les dents avec de l eau contenant du plomb Autre question est il possible qu il y ait de l amiante dans un logement ? Et si oui je tissu quoi ? J ai entendu parler que ca pouvait provoquer des cancers ????? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 décembre 2013 Partager Publication: 13 décembre 2013 (modifié) Coco.... Entre "il pourrait avoir du plomb" et "il y a du plomb" tu sais faire la différence... On va attendre notre bon docteur du forum mais il me semble que dans les risques avec le plomb (et donc le saturnisme) c'est plutôt des peintures que vient le gros danger. De toutes façons il faut probablement un temps d'exposition assez important avant d'avoir des problèmes alors on attend des informations plus précises et on ne s'inquiète pas avant Modifié 13 décembre 2013 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 14 décembre 2013 Partager Publication: 14 décembre 2013 les plombs de chasse polluent aussi: http://www.oiseau-libre.net/Animaux/Chasse/Victimes/Victimes-environnement-saturnisme.html http://www.univers-nature.com/durable-co/environnement/plomb-2-51177.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Je ne peux pas te laisser dire ça, c'est trop bon le Burger King. Tu étais où ? Spécial pour Audrey Gros retard hier et plus envie de se casser le fondement pour casser la croute Direction Un coup d’œil au menu ( tarifs Suisse) et un bon double Whooper ( frites car plus de salade ) Ca cale ( Désolé pour la qualité, pris avec le portable) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 sandwich je travaille moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 décembre 2013 Partager Publication: 15 décembre 2013 Bonjour Sachant qu il pourrait y avoir du plomb dans les canalisations du logement que j occupe quels seraient les risques a Boire de l eau au robinet boire de l eau au robinet que j ai fait bouillir faire cuire des aliments que j ai fait cuire en utilisant de l eau contenant du plomb Me laver les mains ou me brosser les dents avec de l eau contenant du plomb Autre question est il possible qu il y ait de l amiante dans un logement ? Et si oui je tissu quoi ? J ai entendu parler que ca pouvait provoquer des cancers ????? Bonne journée arrête la parano t'es en HLM ils mettent du temps à se conformer aux normes mais ils le font en plus ton immeuble ne doit pas être si vieux que ça donc aucun risque du côté de la flotte. fais plutôt gaffe avec ton eau chaude que tu garderais tiède pour faire des économies là c'est la légionellose qui te guette et Assouan a raison, c'est surtout les peintures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés