Gom Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 Coquilles St Jacques sauce Mac Leod Petit pois est heureuse Tu veux devenir un Highlander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 ce soir gambas , pinces de crabe ,mayo et chablis,salade, tarte aux pommes elle vient de finir de cuire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 Sot l'y laisse de dinde et purée de pommes de terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 Aujourd'hui, c'était sandwich à midi et sandwich le soir. C'était un message du service public ferroviaire français. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 19 janvier 2014 Partager Publication: 19 janvier 2014 Dimanche soir... entré, plat et dessert ^^ velouté de champignons filets d'églefin en papillotte crumble aux pommes/raisin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 janvier 2014 Partager Publication: 21 janvier 2014 -Entree de crudites et mousse de foie. -Langoustines mayo. -Creme brulee. -Un verre de Medoc ordinaire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 21 janvier 2014 Partager Publication: 21 janvier 2014 pour moi médocs anti grippe! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 janvier 2014 Partager Publication: 21 janvier 2014 pour moi médocs anti grippe! Alors bon retablissement.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 janvier 2014 Partager Publication: 25 janvier 2014 Je me lance dans mes premiers makis saumon/avocat !!! Ensuite, filets de poulet au citron/bergamote : easy... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 janvier 2014 Partager Publication: 25 janvier 2014 Je me lance dans mes premiers makis saumon/avocat !!! Ensuite, filets de poulet au citron/bergamote : easy... citron /bergamotte ??? tu vis dangereusement ce melange ça risque peut etre meme d'exploser.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 janvier 2014 Partager Publication: 25 janvier 2014 cre cre bon !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 27 janvier 2014 Partager Publication: 27 janvier 2014 Encore une journée bien remplie aujourd'hui....... #Journée de Service très tôt le matin , suivie d'une #Réunion de section , qui se termine par #Un déjeuner au resto entre Copains ADC: -Saucisson chaud, pommes sautées et salade. -Fondant au chocolat avec sa boule de glace vanille et chantilly. -Une pression. -Un café. -.......et l'addition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 janvier 2014 Partager Publication: 27 janvier 2014 Poulet curry maison, miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 février 2014 Partager Publication: 2 février 2014 crêpes c'est la chandeleur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 2 février 2014 Partager Publication: 2 février 2014 Raclette. Et une bonne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 février 2014 Partager Publication: 4 février 2014 Raclette. Et une bonne! moi c’était hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 10 février 2014 Partager Publication: 10 février 2014 Je n'en avais pas fait depuis des années : mon pot au feu est une tuerie ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 février 2014 Partager Publication: 18 février 2014 Un peu en retard mais dimanche, une entrecôte achetée chez un boucher à Salers. C'est de l'ordre du sacré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCMAURIENNE Publication: 19 février 2014 Partager Publication: 19 février 2014 Moi j'ai des envies de daube, de blanquette !!! .....j'ai le souvenir d'une gardianne hummm. cette rubrique est néfaste pour mon moral ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 2 mars 2014 Partager Publication: 2 mars 2014 Je crois que j'ai envie que le printemps arrive : Salade fenouil orange sauce tabasco Crumble aux courgettes et blancs de poulet Tarte aux fraises 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 2 mars 2014 Partager Publication: 2 mars 2014 Après une semaine de petits plats mijotés 4/5 heures sur la cuisinière à bois, déjeuner d'huitres et crevettes grises slurp !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 mars 2014 Partager Publication: 2 mars 2014 (modifié) ce soir paella ...pour 8 fromage et dessert au choix crème caramel ,flan ou financier aux cassis ..tout est maison. Modifié 2 mars 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 mars 2014 Partager Publication: 3 mars 2014 Repas végétarien : curry de tofu et quinoa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 3 mars 2014 Partager Publication: 3 mars 2014 Repas végétarien : curry de tofu et quinoa C'est bien ça, de toute façon on mange trop de viande. J'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 3 mars 2014 Partager Publication: 3 mars 2014 C'est bien ça, de toute façon on mange trop de viande. J'arrive ! Mes enfants adorent, je suis super fière ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés