capelanbrest Publication: 8 avril 2014 Partager Publication: 8 avril 2014 Sans vouloir faire le difficile, comme référence, il y'a mieux que la bouffe de l'armée surtout dans ces années là, peut être que cela s'est amélioré mais j'en garde un souvenir impérissable comme exemple de trucs immangeables. ben moi je peux t’assurer que dans la Marine on bouffait bien voir très bien, surtout sur les bateaux en mer...! Outre mer, c 'était encore mieux et sur les sous marins nucléaires...le top du top... Comme quoi.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 avril 2014 Partager Publication: 8 avril 2014 Rien dans le frigo et une flemme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 avril 2014 Partager Publication: 8 avril 2014 ben moi je peux t’assurer que dans la Marine on bouffait bien voir très bien, surtout sur les bateaux en mer...! Outre mer, c 'était encore mieux et sur les sous marins nucléaires...le top du top... Comme quoi.... Moi dans la cavalerie, donc l'armée de terre, c'était loin d'être ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 avril 2014 Partager Publication: 8 avril 2014 Moi dans la cavalerie, donc l'armée de terre, c'était loin d'être ça. Je me demandais d'où te venaient tes jambes arquées. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 8 avril 2014 Partager Publication: 8 avril 2014 ben moi je peux t’assurer que dans la Marine on bouffait bien voir très bien, surtout sur les bateaux en mer...! Outre mer, c 'était encore mieux et sur les sous marins nucléaires...le top du top... Comme quoi.... L'armée de l'air nourrissait bien aussi ses hommes! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 8 avril 2014 Partager Publication: 8 avril 2014 (modifié) 140 jours de terrain ... les rations de combat j'en ai "bouffé" quelques unes! Début des années 80, on n'avait pas ces petites boites de plats cuisinés ... avec amour de la patrie! Anthésite, fiolon de gnole, corneed beef, Boite de fromage fondu, pain de guerre et chocolat à se péter les dents, sans oublier les feuilles de PQ et le paquet de Gauldo sous cellophane! Enfin on en n'est pas mort! Modifié 8 avril 2014 par Pousse Cailloux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 9 avril 2014 Partager Publication: 9 avril 2014 140 jours de terrain ... les rations de combat j'en ai "bouffé" quelques unes! Début des années 80, on n'avait pas ces petites boites de plats cuisinés ... avec amour de la patrie! Anthésite, fiolon de gnole, corneed beef, Boite de fromage fondu, pain de guerre et chocolat à se péter les dents, sans oublier les feuilles de PQ et le paquet de Gauldo sous cellophane! Enfin on en n'est pas mort! Plaints toi!!! tu les bouffaient froide les rations! mais au moins tu en avais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 9 avril 2014 Partager Publication: 9 avril 2014 Je ne me plains pas ... j'ai même eu une sardine et une merdaille! Z'y voulaient même me garder pour aller Finuler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 19 avril 2014 Partager Publication: 19 avril 2014 (modifié) Gare aux indigestions http://www.ina.fr/video/PUB3103749118 Modifié 19 avril 2014 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 19 avril 2014 Partager Publication: 19 avril 2014 Gare aux indigestions http://www.coupurepub.fr/video/659/lindt-lapin-or/ page "not found".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 19 avril 2014 Partager Publication: 19 avril 2014 page "not found".... Fais un copier coller sur un nouvel onglet, à priori, il y a un garde fou bloquant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 19 avril 2014 Partager Publication: 19 avril 2014 Vu que les vidéos ne fonctionnent pas, voici une image qui va vous donner l'eau à la bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 3 mai 2014 Partager Publication: 3 mai 2014 J-7 avant la grande finale de ESC 2014, pour le plaisir la grande finale de l'édition 2013 avec les commentaires de la BBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 3 mai 2014 Partager Publication: 3 mai 2014 J-7 avant la grande finale de ESC 2014, pour le plaisir la grande finale de l'édition 2013 avec les commentaires de la BBC Quel rapport avec la bouffe ? t'as du te tromper de topic...... nonmais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 mai 2014 Partager Publication: 4 mai 2014 Oui exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 mai 2014 Partager Publication: 4 mai 2014 Ou alors l'eurovision te nourrit... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 mai 2014 Partager Publication: 4 mai 2014 Ou alors l'eurovision te nourrit... Chacun son "nourissement".... Greg 4546 c 'est l'eurovision d'autres c 'est l'amour et l'au fraiche... D'autres encore dorment car dort dine...... Tout cela ne pas une bonne tambouille....bien cuisinée.....avec de bons produits 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 4 mai 2014 Partager Publication: 4 mai 2014 Salut , Nos dernières cerises saison 2013 ont fini ainsi ... http://www.marmiton.org/recettes/recette_clafoutis-aux-cerises-express_17365.aspx 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 7 mai 2014 Partager Publication: 7 mai 2014 Dorade royale au lait de coco et citrons confits avec polenta. Plat prêt en 30 minutes chrono, bien pratique pur varier les menus du soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 mai 2014 Partager Publication: 7 mai 2014 Dorade royale au lait de coco et citrons confits avec polenta. Miam!!! Tu m'amènes un doggy bag à PLY? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 mai 2014 Partager Publication: 11 mai 2014 Miam!!! Tu m'amènes un doggy bag à PLY? J'ai congelé une part... Ce midi Quiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 16 mai 2014 Partager Publication: 16 mai 2014 Ce midi: -Entree de crudites et sardines a l'huile. -Lotte a l'Armoricaine et son riz. -Fraises au sucre et creme fouettee. Miam, c'est bon les fruits de saison. :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmikael Publication: 18 mai 2014 Partager Publication: 18 mai 2014 Le soleil est de retour depuis quelques jours, mais demain la pluie et les orages vont faire leur apparition, alors ce soir on en profite ! Ça sera grillade pour moi Avant de remonter sur la région parisienne pour reprendre le boulot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 mai 2014 Partager Publication: 18 mai 2014 Barbecues et déjeuners sur la terrasse. Super week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmikael Publication: 18 mai 2014 Partager Publication: 18 mai 2014 Barbecues et déjeuners sur la terrasse. Super week-end ! Le must ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés