Greg4546 Publication: 18 mai 2014 Partager Publication: 18 mai 2014 Au diner, une petite part de tourte au poulet, quelques brins de salades 2 abricots et voila Source : une-recette.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 mai 2014 Partager Publication: 18 mai 2014 Je pense souvent à Greg,ces temps ci à table mais cela devrait bientôt cesser.hi.hi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 18 mai 2014 Partager Publication: 18 mai 2014 Je pense souvent à Greg,ces temps ci à table mais cela devrait bientôt cesser.hi.hi. Je te le souhaite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 18 mai 2014 Partager Publication: 18 mai 2014 Je pense souvent à Greg,ces temps ci à table mais cela devrait bientôt cesser.hi.hi. Quoi Quand Où Qui Combien Pourquoi ? A ce point là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 mai 2014 Partager Publication: 19 mai 2014 Escalope de veau aux pleurotes, sauce échalotes et miel, ça déchire ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 mai 2014 Partager Publication: 22 mai 2014 Bon! En désespoir de cause, ça va être Pizza et Chianti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 mai 2014 Partager Publication: 22 mai 2014 Courgettes en paillasson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 mai 2014 Partager Publication: 22 mai 2014 Courgettes en paillasson Et encore ? Cela consiste en quoi, en paillasson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 mai 2014 Partager Publication: 22 mai 2014 Et encore ? Cela consiste en quoi, en paillasson ? C'est super simple : tu râpes les courgettes, tu mets des œufs battus et tu épices bien. Ensuite cuisson douce à la poêle et hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 mai 2014 Partager Publication: 22 mai 2014 C'est super simple : tu râpes les courgettes, tu mets des œufs battus et tu épices bien. Ensuite cuisson douce à la poêle et hop ! Une espèce d'omelette aux courgettes alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 mai 2014 Partager Publication: 22 mai 2014 Une espèce d'omelette aux courgettes alors ? Il n'y a pas beaucoup d’œufs mais si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 mai 2014 Partager Publication: 22 mai 2014 Je suis toujours surpris de l'appellation de certains plats en cuisine, quelle imagination débordante !!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 22 mai 2014 Partager Publication: 22 mai 2014 Je suis toujours surpris de l'appellation de certains plats en cuisine, quelle imagination débordante !!!! C'est plus amusant non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 mai 2014 Partager Publication: 22 mai 2014 C'est plus amusant non ? Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 mai 2014 Partager Publication: 22 mai 2014 Ca dépend, on peut s'essuyer les pieds dessus ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 mai 2014 Partager Publication: 22 mai 2014 Ca dépend, on peut s'essuyer les pieds dessus ? Tiens quand on parle de bouffe, tu rappliques, il y avait longtemps que tu nous avais pas fait le coup. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 mai 2014 Partager Publication: 22 mai 2014 Et voilà, elle m'a obligé à manger une mousse au chocolat sublime. On appelle ça de l'acharnement bienveillant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 mai 2014 Partager Publication: 22 mai 2014 Et voilà, elle m'a obligé à manger une mousse au chocolat sublime. On appelle ça de l'acharnement bienveillant. Je te plaindrais si j'avais le temps mon pauvre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 22 mai 2014 Partager Publication: 22 mai 2014 Content d'être rentré pendant 3 jours, ce fut régime sandwiche et Kebab Source : paul.fr Source : lafriteriedegruissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 22 mai 2014 Partager Publication: 22 mai 2014 Content d'être rentré pendant 3 jours, ce fut régime sandwiche et Kebab Source : paul Source : lafriteriedegruissan Tu veux nous faire pleurer ou quoi ? J’imagine que tu dois adorer ce genre de bouffe....! Parce que un routier par exemple ou un ouvrier c'est certes 12/13 balles mais quel luxe à côté de ça.....!! ah non j'ai trouvé non seulement t’aimes ce genre de bouffe et en plus t'es pingre.... attention toutefois un beau jour ton corps parlera tout seul et te dira STOP ! Bon et puis au fait : de quoi j'me mêle hein ....? :Smiley_39: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 mai 2014 Partager Publication: 24 mai 2014 J'ai connu un turc qui faisait ses Kebabs lui même après avoir choisi sa viande. On frôlait le sublime. Il a fermé son petit restaurant il y a des années et depuis je jette un oeil dans tous les Kebabs devant lesquels je passe, espérant le retrouver. Retrouver ce Kebab et mourir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 mai 2014 Partager Publication: 25 mai 2014 Salade grecque ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 25 mai 2014 Partager Publication: 25 mai 2014 Salade grecque ! Pas cool pour l'emprunte carbone ça ...... tu l'a faite livrée par bateau ou par avion ? :Smiley_04: :Smiley_40: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 25 mai 2014 Partager Publication: 25 mai 2014 Soupe sétoise Source : speedrecette.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 25 mai 2014 Partager Publication: 25 mai 2014 Soupe sétoise Source : speedrecette.com mais on veut la photo de la soupe sétoise que tu as mangé pas un truc pris sur internet....!!! au fait tu l'as faite toi même ou tu l'as faite venir de Séte par avion ? Souvenir de ton voyage dans le sud ? Déja la nostalgie du soleil ?..... :Smiley_40: ahahah je me sens d'humeur badine ce soir ...! Barnaby sans doute !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés