Léman-Express Publication: 12 février 2007 Partager Publication: 12 février 2007 Ce soir, Chausson au reblochon Très simple à faire, de la pâte feuilletée, un reblochon (enlever la croute). -Mettre le reblochon dans la pate feuilletée -Envelopper le reblochon avec la pâte. -20 minutes au four à 220° Un verre de vin de Savoie pour accompagner, (et un morceau de saucisson éventuellement en entrée) Cà a l'air bon, je vais essayer ce soir, j'ai un rebloch' qu'attend bien sagement :Smiley_72: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 12 février 2007 Partager Publication: 12 février 2007 Et avec un Saint-Nectaire, non ? Ibrahima (déjà sorti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 février 2007 Partager Publication: 12 février 2007 Et avec un Saint-Nectaire, non ? Ibrahima (déjà sorti) Cà doit être différend Auvergne ! libère cette âme ! je suis loin aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 12 février 2007 Partager Publication: 12 février 2007 Ce midi tartiflette . Ce soir soupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 12 février 2007 Partager Publication: 12 février 2007 Salut, Alors ce soir c'est : Saucisse de Morteau avec des lentilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 12 février 2007 Partager Publication: 12 février 2007 (modifié) Ce midi tartiflette . Quelqu'un qui aime les bonnes choses Enfin, je ne connais pas grand monde par ici qui n'aime pas çà . Pizza ce soir :wub: Modifié 12 février 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 12 février 2007 Partager Publication: 12 février 2007 Ce soir, soupe maison à la tomate avec des vermicelles La tartiflette, ça sera à Chambé le week end prochain mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Ce soir pour moi, ca sera poulet des iles. Une nouveauté :Smiley_19: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 février 2007 Partager Publication: 13 février 2007 Soupe maison, toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 14 février 2007 Partager Publication: 14 février 2007 Hier soir: - soupe à la tomate maison - crêpes au sarrasin maison avec oeuf, jambon gruyère - et pour dessert crêpes sucrées Dire qu'il en reste, ça va être l'orgie ce soir! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Gaufres!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Gaufres!!!!!!!!!!!!!!!!! okok de la soupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Gaufres!!!!!!!!!!!!!!!!! okok C'était trop bon! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 C'était trop bon! Le chat et moa on veut bien des gaufres s'il en reste okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Le chat et moa on veut bien des gaufres s'il en reste Y'en reste quelques unes oui! Sur place ou à emporter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 (modifié) Y'en a que pour le chat de toutes façons ! Va donc trimballer ton greffier au milieu de tes fauves en Z6400 ! Modifié 20 février 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Y'en reste quelques unes oui! Sur place ou à emporter? J'vais tenter le a emporter on va faire confiance a la poste!! lol Y'en a que pour le chat de toutes façons ! Va donc trimballer ton greffier au milieu de tes fauves en Z6400 ! Critique point mon mammifère carnivore de la famille des félidés pleutre va! :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 J'vais tenter le a emporter on va faire confiance a la poste!! lol Critique point mon mammifère carnivore de la famille des félidés pleutre va! :p Va donc hé vil manant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Cuistre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Petit marquis de RER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Va nu pieds ! Pied tendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Et tou çà parceque pendant que mossieur être puni sur Z6400, y'en a qui vont aller actionner la pompe japy 10 à 20 coups pour aller faire des belles dessertes en BB63500. okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Et tou çà parceque pendant que mossieur être puni sur Z6400, y'en a qui vont aller actionner la pompe japy 10 à 20 coups pour aller faire des belles dessertes en BB63500. Tu verra si j'change de dépot tu fera moins l'malin :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 20 février 2007 Partager Publication: 20 février 2007 Tu verra si j'change de dépot tu fera moins l'malin :p Qui fait le malin tombe dans le ravin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 21 février 2007 Partager Publication: 21 février 2007 (modifié) Coucou, alors pour ma part, ce soir, c'est soupe de légumes faite maison avec les petits croutons qui vont bien et pour le dessert, un fondant au chocolat chaud... Recette de la soupe de légume: 3 pommes de terre 2 poireaux 2 navets 1 choux 1 tomate 1 oignon 2 carottes et pour le bouillon : sel poivre, kubor et un clou de girofle Yaya Alors, voici un petit menu Provencal que j'adore... [b]Apéritif: Moresque et chips aux épices Entrée: Tartine de fromage de chévre frais aux tomates et au basilic Plat: Quiche provencale, salade verte à l'huile d'olive 100% provencale Dessert: Cade ou panisse Thé glacé à la menthe de jardin Le tout sur la terasse de ma petite villa, avec vue sur la mer [b]et le chant des cigales en bruit de fond... I like that! Le Provencal Modifié 21 février 2007 par kiroule-paca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés