Greg4546 Publication: 27 mai 2014 Partager Publication: 27 mai 2014 Potage de Potiron et pour faire plaisir à Capelan, une photo prise par mes soins depuis la casserole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 mai 2014 Partager Publication: 27 mai 2014 Bravo Greg...mais le potiron : soit c'est de la boite ? soit du congelé ? car pour le coup la saison est terminée depuis un moment...je n'en vois plus chez mes petits producteurs, ni en grande surface ....donc pour le coup tu es à contre courant.... :Smiley_40: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 28 mai 2014 Partager Publication: 28 mai 2014 Bravo Greg...mais le potiron : soit c'est de la boite ? soit du congelé ? car pour le coup la saison est terminée depuis un moment...je n'en vois plus chez mes petits producteurs, ni en grande surface ....donc pour le coup tu es à contre courant.... :Smiley_40: jamais content le Brestois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 29 mai 2014 Partager Publication: 29 mai 2014 (modifié) jamais content le Brestois bah non car tu reste sibyllin dans tes propos..... on ne sait jamais si : c'est du tout prêt de la boite, du cuisiné maison ? pour une même appellation exemple soupe de poisson sétoise.... entre : celle faite avec les poissons frais et les bons ingrédients locaux (sans oublier le tour de main) celle achetée chez Liddl et consorts celle prise chez un vendeur de produit soit disant locaux ou celle indiqué sétoise de chez Liebig ou de la Sill à Plouvien(29) y a pas vraiment de similitude sauf les termes de soupe, de poisson et de sétoise.....ce qui fait peu au final.... Pour moi la bouffe c 'est un art, une culture.....même si comme tout à chacun, je peu aussi succomber à tous les ersatz possibles et imaginables, en fonction des circonstances..... allez un pt'it wooper de chez Burger King.....et une Budweiser bien fraiche pour se mettre d'accord ? :Smiley_04: Modifié 29 mai 2014 par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 30 mai 2014 Partager Publication: 30 mai 2014 Plutôt quelques crêpes dans la meilleure de Brest avec ADC à l'occasion : avec du cidre brut producteur local (hors faucon ou loic raison) et bien évidemment la boisson des druides en apéro ou digo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 juin 2014 Partager Publication: 3 juin 2014 c'est surtout le Pellehaut blanc pour accompagner le poisson qui. est important, ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 11 juin 2014 Partager Publication: 11 juin 2014 pour enfoncer le clou et sophistiquer mon brisage de grève, pour les ASCT et l'ADC du 3332, demain matin, c'est gâteau au yaourt, chocolat au lait et speculos. Et c'est voiture 13, comm d'hab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 juin 2014 Partager Publication: 14 juin 2014 Ce que j'ai eu l'occasion de déguster voici un moment et je ne moque de personne en postant cette photo. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 juin 2014 Partager Publication: 14 juin 2014 Ce que j'ai eu l'occasion de déguster voici un moment et je ne moque de personne en postant cette photo. Photo0742.jpg des cerises cueillies avec la queue ,au prix ou elles sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 juin 2014 Partager Publication: 14 juin 2014 des cerises cueillies avec la queue ,au prix ou elles sont Et en plus, pas fameuses par contre, j'y ai mangé des fraises excellentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 14 juin 2014 Partager Publication: 14 juin 2014 Ce que j'ai eu l'occasion de déguster voici un moment et je ne moque de personne en postant cette photo. Photo0742.jpg Hum ADC01, quelle chance, tu as dégusté des mets similaires à ce que j'ai l'occasion d'ingurgiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 juin 2014 Partager Publication: 14 juin 2014 Ce que j'ai eu l'occasion de déguster voici un moment et je ne moque de personne en postant cette photo. J'ai oublié de préciser comme il est d'usage que toute ressemblances avec des faits similaires est tout à fait fortuite. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 juin 2014 Partager Publication: 19 juin 2014 Soupe glacée aux petits pois du jardin, miam miam ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 19 juin 2014 Partager Publication: 19 juin 2014 Un plat pas vraiment adapté au temps qu'il fait mais tant pis, courgettes du marché farcies. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 19 juin 2014 Partager Publication: 19 juin 2014 (modifié) Pour le plaisir de Capelan et ADC01, un plateau repas, en début de semaine dans un restaurant d'entreprise dans le secteur de Nantes Modifié 19 juin 2014 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 19 juin 2014 Partager Publication: 19 juin 2014 Pour le plaisir de Capelan et ADC01, un plateau repas, en début de semaine dans un restaurant d'entreprise dans le secteur de Nantes le titre du topic c 'est : Et Vous ? Vous Mangez Quoi Ce Soir ? donc ton plateau façon ragout de pâtes (en fait peu ragoutant comme on dit) on s'en tape un peu........ :Smiley_40: :Smiley_40: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 20 juin 2014 Partager Publication: 20 juin 2014 (modifié) . Modifié 20 juin 2014 par Pousse Cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 20 juin 2014 Partager Publication: 20 juin 2014 Bibeleskaes et bommes de terre nouffelles du Chardin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 juin 2014 Partager Publication: 20 juin 2014 . Rien ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 juin 2014 Partager Publication: 20 juin 2014 Soupe glacée aux petits pois du jardin, miam miam ! Tu as déjà des petits pois toi ????? (en mode envieuse) Ce soir je dine chez "le chef préféré des français" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 20 juin 2014 Partager Publication: 20 juin 2014 Ce soir je dine chez "le chef préféré des français" Ronald ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 20 juin 2014 Partager Publication: 20 juin 2014 Tu as déjà des petits pois toi ????? (en mode envieuse) Ce soir je dine chez "le chef préféré des français" Oui, c'est à peu près tout ce qui a poussé avec les épinards. Miam.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 juin 2014 Partager Publication: 20 juin 2014 Tu as déjà des petits pois toi ????? (en mode envieuse) Ce soir je dine chez "le chef préféré des français" moi ils sont déjà au congel... 1 journée de 8h a écosser ..tu aurais vu l’état des ongles.. ce soir diète .. ce midi c'était: apéro asperges coq au vin jaune avec purée de céleri et patates sautées fromages , salade tarte aux mures et tarte au quetsches .. puis belotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 22 juin 2014 Partager Publication: 22 juin 2014 (modifié) Salut , Rouelle grillée : La veille , découpez la viande en tranches , et laissez mariner avec un assaisonnement composé d'huile d'olive , de curry et de citron . Modifié 22 juin 2014 par zoreglube 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 22 juin 2014 Partager Publication: 22 juin 2014 Je crois que je vais faire un saut chez toi, et même froid, ça sera toujours plus appétissant que la semaine (4 restaurants d'entreprises prévus) pour récupérer quelques morceaux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés