ADC01 Publication: 22 juin 2014 Partager Publication: 22 juin 2014 Demain midi, resto d'entreprise à rennes pour ma pomme et demain soir un vrai resto au pays du FIL. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 22 juin 2014 Partager Publication: 22 juin 2014 des cerises cueillies avec la queue ... Balèze le gazier ... un rien contorsionniste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 22 juin 2014 Partager Publication: 22 juin 2014 Demain midi, resto d'entreprise à rennes pour ma pomme et demain soir un vrai resto au pays du FIL. Ah de retour en BZH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 juin 2014 Partager Publication: 22 juin 2014 Demain midi, resto d'entreprise à rennes pour ma pomme Faut vraiment avoir faim.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 22 juin 2014 Partager Publication: 22 juin 2014 Faut vraiment avoir faim.... Il fait "marcher" le CE.C'est quand meme un des avantages que l'on a encore.... Idem pour moi. Durant mes deplacements professionnels, j'ai pour principe(si cela est possible) de manger dans les cantines du CE au lieu de manger un hambuger ou un sandwich du "truc" du coin...... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 juin 2014 Partager Publication: 22 juin 2014 Sur le principe, rien à redire. M'enfin entre la merguez pas assez cuite lorsqu'il y avait encore un resto au dépôt, le steak avec le bord tout sec (stockage à l'air libre dans le frigo), les frites froides au resto en gare... Non merci, je tiens à ma santé. La semaine dernière, ils organisaient un barbec. Même ça, ils ne savent pas faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 juin 2014 Partager Publication: 25 juin 2014 Pour le match et pour changer de la pizza, ce sera quiche aux courgettes...et bière quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 juillet 2014 Partager Publication: 11 juillet 2014 raclette...... dans le brouillard et la pluie à 1200m...neige un peu plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 août 2014 Partager Publication: 4 août 2014 (modifié) Surtout le midi, le soir c'est encore plus expéditif, en ce moment... Capelan va adorer Source : msn.com Modifié 4 août 2014 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 août 2014 Partager Publication: 4 août 2014 Et la source de ta photo tu oublies de la citer ? pas bien ça !! car je n'ose imaginer qu'avec ton smartphone tu sois capable de faire une photo aussi nette..... un train c 'est déja pas gagné mais un toast (? ) bien chaud encore plus délicat..... :Smiley_04: :Smiley_40: Bon je ne t'ai jamais vu mais si tu continues comme ça à 40 ans tu friseras le quintal...à moins d'être actif ou anxieux et de bruler les graisses au fur et à mesure........ Bref non je ne vais pas adorer...je déteste tout simplement sauf si c'est fait maison avec bon pain sans colorants et conservateurs dégueux idem pour le jambon et le fromage..... Bref je ne ferai pas un bon compagnon de route pour t'accompagner dans tes pérégrinations..... nonmais nonmais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 4 août 2014 Partager Publication: 4 août 2014 Mince moi qui voulait trinquer avant mon départ avec toi Je fais attention à ma ligne, ADC01 peut en témoigner, je suis dans la norme selon mon toubib, pas de surpoids, tout est niquel au niveau cholestérol, tension impeccable. Je mange des haricots, des courgettes, de la viande blanche de la ferme aussi... Mais en ce moment, c'est un peu chaud ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 4 août 2014 Partager Publication: 4 août 2014 Mince moi qui voulait trinquer avant mon départ avec toi Je fais attention à ma ligne, ADC01 peut en témoigner, je suis dans la norme selon mon toubib, pas de surpoids, tout est niquel au niveau cholestérol, tension impeccable. Je mange des haricots, des courgettes, de la viande blanche de la ferme aussi... Mais en ce moment, c'est un peu chaud ! po grave ça t’inquiète on ira à Montpellier....c'est une destination sympa...et puis avec le yield en s'y prenant 2 ans à l'avance on devrait toucher le billet à 15€ l'aller retour......!! Zut c 'est pas comme ça que ça marche ? j'ai rien compris alors..... :Smiley_41: nonmais nonmais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 10 août 2014 Partager Publication: 10 août 2014 En marge des repas quotidiens, un article intéressant sur la fermeture de la chaîne de Ronald en Bolivie. A noter, ce n'est pas le 1er pays qui décide de mettre fin à cette "aventure culinaire". En France, très peu de chance, que cela se produise, lorsqu'on constate la fréquentation, matin, midi et soir, surtout en période de vacances et week end http://www.sante-nutrition.org/fini-malbouffe-les-boliviens-mcdonald-ferme-ses-restaurants-en-bolivie/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 août 2014 Partager Publication: 17 août 2014 -Un Chili con carne. -Une pomme. -Deux viennoiseries. -...... un paquet de M&M's devant "Capital"....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 20 août 2014 Partager Publication: 20 août 2014 Bon app' manVS.jpg ... ça devient gore sur le forum ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 20 août 2014 Partager Publication: 20 août 2014 C'est dégueulasse, pas drôle et pas en rapport avec le sujet. Donc ça n'est plus. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 août 2014 Partager Publication: 29 août 2014 Cela ne se mange pas mais se boit quoique comme j'appelle ça des tartines de houblons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 août 2014 Partager Publication: 29 août 2014 (modifié) Cela ne se mange pas mais se boit quoique comme j'appelle ça des tartines de houblons DSC_0119.jpg 6°2 sur 33cl c'est pas pour les zenfants , il faut être formé pour y toucher j'aimais bien celle là (elle fait 8°5, ça cogne)mais maintenant la bière ne me supporte plus..et j'ai toujours eu une préférence pour les belges http://www.saveur-biere.com/fr/biere-bouteille/107-duvel.html Modifié 29 août 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 août 2014 Partager Publication: 29 août 2014 Cela ne se mange pas mais se boit quoique comme j'appelle ça des tartines de houblons DSC_0119.jpg "Large" ... madame doit être satisfaite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 août 2014 Partager Publication: 29 août 2014 j'aimais bien celle là (elle fait 8°5, ça cogne)mais maintenant la bière ne me supporte plus..et j'ai toujours eu une préférence pour les belges http://www.saveur-biere.com/fr/biere-bouteille/107-duvel.html duvel.jpg C'est la bière de l’inspecteur Pieter Van In Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 août 2014 Partager Publication: 29 août 2014 "Large" ... madame doit être satisfaite ^^ Je me doutais bien que quelqu’un allait y venir, pour info, c'est une bière normande brassée en Belgique, que j'ai trouvée dans les pays de Loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 août 2014 Partager Publication: 29 août 2014 Je me doutais bien que quelqu’un allait y venir, pour info, c'est une bière normande brassée en Belgique, que j'ai trouvée dans les pays de Loire et ce sont des polonais qui travaillent dans la brasserie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 août 2014 Partager Publication: 29 août 2014 et ce sont des polonais qui travaillent dans la brasserie ? Va savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 29 août 2014 Partager Publication: 29 août 2014 Elle voyage ta bière. Et alors, la kékette est bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 août 2014 Partager Publication: 29 août 2014 Elle voyage ta bière. Et alors, la kékette est bonne ? Pas encore goûter, je suis un peu con, j'en ai acheté pour offrir à mes potes mais j'ai oublié d'en prendre une pour moi, décidement je vieillis mal,, ma générosité me perdra, à moins que j'y retourne demain avec un coup de vroum, vroum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés