Invité jackv Publication: 29 août 2014 Partager Publication: 29 août 2014 (modifié) repas ce soir Tzatziki poivrons farcis salade verte tarte (pêches /quetsches) excusez c'est une photo téléphone dans le style de greg (je le remplace pendant son absence) Modifié 29 août 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 29 août 2014 Partager Publication: 29 août 2014 (modifié) Elle voyage ta bière. Et alors, la kékette est bonne ? Pas encore goûter, je suis un peu con, j'en ai acheté pour offrir à mes potes tu offres ta Kékette a tes potes ? drôle de mœurs Modifié 29 août 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 août 2014 Partager Publication: 30 août 2014 tu offres ta Kékette a tes potes ? drôle de mœurs Et la liberté ? T'en fais quoi mon bon Jackv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 août 2014 Partager Publication: 30 août 2014 Fricassée de foies de volaille, salade verte et tarte aux abricots.... Bref, aprem en cuisine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 30 août 2014 Partager Publication: 30 août 2014 Ce midi, dejeune dans une guinguette au bord de la Mayenne: -Choucroute de poissons. -Framboisier. -Cafe. -Arrose de rose de Loire, de vin blanc ou rouge, et de mousseux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 août 2014 Partager Publication: 30 août 2014 -Arrose de rose de Loire, de vin blanc ou rouge, et de mousseux. Heureusement que tu ne vas pas à la VA avec ça, (cf revoyure savoyarde) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 30 août 2014 Partager Publication: 30 août 2014 Heureusement que tu ne vas pas à la VA avec ça, (cf revoyure savoyarde) Je parlais pour les autres invites..... J'ai ete sobre sur ce coup: Un apero et un fond de Mousseux. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 30 août 2014 Partager Publication: 30 août 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 août 2014 Partager Publication: 30 août 2014 On va pouvoir s'entendre nous deux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 30 août 2014 Partager Publication: 30 août 2014 Je connaissais la Mort Subite, mais la Kekete et la Levrette-Cherry , je ne savais pas que cela existait. MDR!!! Sinon hier soir, nous avons eu de la biere d'Abbaye fabriquee dans le Nord de la France..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 30 août 2014 Partager Publication: 30 août 2014 On va pouvoir s'entendre nous deux Quelqu'un avec les idees mals placees te poserait bien une question pour eclaircir cette "entente". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 Risotto aux cœurs d’artichaut (qui déchire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 Quelqu'un avec les idees mals placees te poserait bien une question pour eclaircir cette "entente". Ce ne serait que des jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 4 septembre 2014 Partager Publication: 4 septembre 2014 Ce ne serait que des jaloux. Oh que oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 19 septembre 2014 Partager Publication: 19 septembre 2014 La semaine prochaine formation, à priori, on va manger au restaurant géré par le CCE de Montpellier (convention entreprises extérieures), je pense qu'il doit se trouver à proximité de la gare, non ? Restaurant collectif Quimper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 septembre 2014 Partager Publication: 25 septembre 2014 (modifié) baba ou profiteroles déjà bien entamés c'est la fin (faim) Modifié 25 septembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 septembre 2014 Partager Publication: 25 septembre 2014 Risotto aux cœurs d’artichaut (qui déchire) j'aime pas le risotto et il n'y a pas de bouton "j'aime pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 octobre 2014 Partager Publication: 9 octobre 2014 Première soupe de l'automne : aux "légumes du soleil" (comprendre tomates, courgettes, poivron - du jardin - plein d'oignon et d'ail ^^) : mioum !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 octobre 2014 Partager Publication: 9 octobre 2014 Première soupe de l'automne : aux "légumes du soleil" (comprendre tomates, courgettes, poivron - du jardin - plein d'oignon et d'ail ^^) : mioum !!!! J'espère que monsieur en mange aussi car avec l'haleine que tu vas te payer.................. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 9 octobre 2014 Partager Publication: 9 octobre 2014 Hihi (oui Monsieur et Mademoiselle : il vaut mieux nous éviter ce soir ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 9 octobre 2014 Partager Publication: 9 octobre 2014 Journée régime : fish and chips le midi, poulet frit le soir...ah mais avec salade de tomates 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 octobre 2014 Partager Publication: 9 octobre 2014 Audrey, j'adore tes menus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 octobre 2014 Partager Publication: 11 octobre 2014 Une piperade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 octobre 2014 Partager Publication: 12 octobre 2014 Ce midi risotto à l'encre de seiche Ce soir velouté de courgettes au kiri. Je m'éclate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 12 octobre 2014 Partager Publication: 12 octobre 2014 Ce midi risotto à l'encre de seiche Ce soir velouté de courgettes au kiri. Je m'éclate ! si tu étais dans mon coin je pourrai t'en fournir des litres d'encre tant la seiche et le calamar sont au rendez vous de la turlutte.... :Smiley_04: et y a des jours ou mon canot ou mes fringues, n'aiment pas trop ce genre de rencontre... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés