Roukmoute Publication: 22 novembre 2014 Partager Publication: 22 novembre 2014 Ce midi, c'était ravioles chèvre-oseille (le tout frais). 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 30 novembre 2014 Partager Publication: 30 novembre 2014 Dîner d'hiver : soupe poireaux - pommes de terre et boeuf carottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 30 novembre 2014 Partager Publication: 30 novembre 2014 (modifié) dans la suite du topic qui marche chaque dimanche soir.....un peu comme les train de permissionnaires autrefois... Pizza maison !(+ salade du "maraicher" mdr!) Modifié 30 novembre 2014 par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 1 décembre 2014 Partager Publication: 1 décembre 2014 Gratin de courgettes avec jambon braisé (normal je reçois du monde) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 décembre 2014 Partager Publication: 1 décembre 2014 (modifié) Bon appétit. (Non d'une pipe, les photos sont nettes, à moins que tu ne sois pas l'auteurs de ces photos) Modifié 1 décembre 2014 par ADC01 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 décembre 2014 Partager Publication: 1 décembre 2014 (oups j'avais la tête ailleurs merci au fofo pour me rappeler à mes devoirs ) En impro de dernière minute : - salade d'endives (rouges) - travers de porc miel/citron pas encore de légumes mais je devrais trouver ce qu'il faut dans le placard à pâtes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 décembre 2014 Partager Publication: 1 décembre 2014 pas encore de légumes mais je devrais trouver ce qu'il faut dans le placard à pâtes Tu as un placard où il n'y a que des pâtes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 décembre 2014 Partager Publication: 1 décembre 2014 Tu as un placard où il n'y a que des pâtes ? C'est l'univers de Boris Vian ? En tous cas c'est chic un placard à pâtes 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 décembre 2014 Partager Publication: 1 décembre 2014 J'ai un placard à "réserves" (un vieux truc d'expat') où il y a, entre autres, les pâtes (et le riz, les légumes secs, les conserves, les confitures : tout ce qui se garde ^^) C'est pas si chic que ça finalement hihi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 1 décembre 2014 Partager Publication: 1 décembre 2014 J'ai un placard à "réserves" (un vieux truc d'expat') où il y a, entre autres, les pâtes (et le riz, les légumes secs, les conserves, les confitures : tout ce qui se garde ^^) C'est pas si chic que ça finalement hihi On doit être nombreux à être expat sans le savoir alors car c'est très répandu le placard à trucs. Le placard où tu mets tout les trucs en cas de guerre lol 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 1 décembre 2014 Partager Publication: 1 décembre 2014 Ou un placard où tu mets tous les trucs en cas de faim... (Il est souvent vide ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 décembre 2014 Partager Publication: 1 décembre 2014 Ou un placard où tu mets tous les trucs en cas de faim... (Il est souvent vide ) Guerre faim tout cela n'est que métaphore de l'autre.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 décembre 2014 Partager Publication: 1 décembre 2014 J'ai un placard à "réserves" (un vieux truc d'expat') où il y a, entre autres, les pâtes (et le riz, les légumes secs, les conserves, les confitures : tout ce qui se garde ^^) C'est pas si chic que ça finalement hihi Non mais revisité par "Maison France 5" ça peut le devenir et valoir un prix d'or...... :Smiley_41: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 décembre 2014 Partager Publication: 1 décembre 2014 On doit être nombreux à être expat sans le savoir alors car c'est très répandu le placard à trucs. Le placard où tu mets tout les trucs en cas de guerre lol Tu as raison je dis un truc d'expat parce que c'est d'avoir manqué de choses pendant des mois (café, sucre, huile...) qui a mené les femmes autour de moi à avoir ce genre de placard où tu stockes "aucazou" (ce qui vaut pour "en cas de guerre" ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 Ce soir, Curry thaïlandais et fondant au chocolat, miam ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 décembre 2014 Partager Publication: 11 décembre 2014 Salade endives, jambon, emmental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Test culinaire Chili con Tofu...les enfants adorent, mais le petit me sort "tu veux vraiment qu'on devienne végétariens c'est ça hein ?" L'homme n'a même pas voulu goûter...pfff 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Assiette composée,andouillette,crème brulée ,le tout arrosé d'une Affligen rouge grand modèle,il faut bien se faire plaisir en RHR. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 (modifié) Bonjour J ai l impression que plus il fait froid plus j ai faim le fait d être dans le froid ou d avoir froid augmente la faim a l inverse quand il fait moins froid cette faim est moins tenace Est il dangereux de trop manger car quand il fait froid je suis affame surtout en ce moment et j au remarque que CZ'e sont les jours ou il fait le plus froid que je mange le plus et pas que des légumes . est ce dangereux ? Bonne journée Modifié 12 décembre 2014 par coco2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 (modifié) Bonjour Pour vous donner une idée je peux manger ( l autre jour j au mange ça ) Le matin 2 oranges et 1 avocat Le midi 250 grammes de pâtes de sarrasin et 1 boite de thon et une compote Le soir Une grande brique de soupe avec 200 grammes de pain et 3 tranches de jambon Bonne journée Modifié 12 décembre 2014 par coco2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 Un docteur du forum est demandé pour une consultation....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco2 Publication: 12 décembre 2014 Partager Publication: 12 décembre 2014 On doit être nombreux à être expat sans le savoir alors car c'est très répandu le placard à trucs. Le placard où tu mets tout les trucs en cas de guerre lol Le problème de ce genre d endroits pour les gens qui ont faim comme moi c est que si tu sais au il y a des choses dedans tu auras plus facilement tendance a manger Par exemple j acheté un paquet de 250 grammes de pâtes de sarrasin l autre jour en me disant ça me servira toujours et le soir j avais déjà mange un paquet et le lendemain le second paquet Donc faire des réserves c est pas conseille pour les gens qui ont de l appétit car des que tu as faim tu pioches dedans Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Ah, le week-end c'est l'éclate : junk food le samedi et bons petits plats le dimanche : sauté d'autruche ce midi et maquereau grillé accompagné d'une beurrée de chou ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Ah, le week-end c'est l'éclate : junk food le samedi et bons petits plats le dimanche : sauté d'autruche ce midi et maquereau grillé accompagné d'une beurrée de chou ce soir. une beurrée de choux alors celle là je ne la connaissais pas.... Bon suis preneur de la recette en MP....pour ne pas troubler le cours de ce fil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 (modifié) saucisses aux lentilles Modifié 14 décembre 2014 par Greg4546 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés