Audrey Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 une beurrée de choux alors celle là je ne la connaissais pas.... Bon suis preneur de la recette en MP....pour ne pas troubler le cours de ce fil.... oups, c'est une embeurrée de choux. Facile: plein de beurre, un chou vert, un oignon, des carottes et un peu de cuisson 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Soupe poireaux,-p'tates, un yaourt et cela sera tout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 saucisses aux lentilles 10002145566.jpg Himmel ! Greg 4546 nous apporte la preuve en image qu'il sait cuisiner...... :Smiley_04: :Smiley_40: bon à marier !! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 oups, c'est une embeurrée de choux. Facile: plein de beurre, un chou vert, un oignon, des carottes et un peu de cuisson ok je viens même de trouver la recette sur le net de ce plat dit vendéen Par chez nous, un rata de choux quoi ! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Himmel ! Greg 4546 nous apporte la preuve en image qu'il sait cuisiner...... :Smiley_04: :Smiley_40: bon à marier !! Vous êtes méchant avec ce pauvre Greg et , toi, JM, en particuliers encore plus que les autres. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Bon ici ce sera fromage, yaourt bref po grand chose car j'ai la crève donc pas de goût en bouche ! Et comme c 'est dimanche soir et ben chacun mangera ce qu'il veut..... elle pas belle la vie parfois ? (Et dans la foulée un Murdoch au fond de mon lit....histoire d’être en forme demain vu les 3 réunions Théodule à enchainer..... si je n'animais pas une de ces réunions, je crois que j'aurais posé ma 1/2 journ de "congé exceptionnel pour indisponibilité passagère"......une des dernières survivances du passé des "z'avantatges acquis" ! :Smiley_04: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 décembre 2014 Partager Publication: 14 décembre 2014 Vous êtes méchant avec ce pauvre Greg et , toi, JM, en particuliers encore plus que les autres. ne dit on pas que qui aime bien châtie bien.... :Smiley_04: mais tu me connais j'adore être méchant (en apparence) c'est pour le fun.....et je suis bien certain que notre pigiste en herbe de la pqr atteint d'une golo sans pareille lors des reportages photographiques.....adore mon attention particulière !! :Smiley_17: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 15 décembre 2014 Partager Publication: 15 décembre 2014 Ah, le week-end c'est l'éclate : junk food C'est quoi, une perfusion intra veineuse avec un truc qui ressemble à de la farine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 15 décembre 2014 Partager Publication: 15 décembre 2014 C'est quoi, une perfusion intra veineuse avec un truc qui ressemble à de la farine? Tant que c'est une farine sans gluten ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 15 décembre 2014 Partager Publication: 15 décembre 2014 (modifié) A midi, un plateau repas mangé sur le pouce du coté de Lodève made by Sogeres (plateau froid suite à panne réseau de gaz) Capelan va certainement apprécier Source : Alsacienne de Restauration Modifié 15 décembre 2014 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 décembre 2014 Partager Publication: 15 décembre 2014 A midi, un plateau repas mangé sur le pouce du coté de Lodève made by Sogeres (plateau froid suite à panne réseau de gaz) Capelan va certainement apprécier Source : Alsacienne de Restauration Pas du tout ton truc c'est insipide à la vue ...et pis quand je vois la gueule de la charcote, le fromage qui est plâtre et le pain même pas cuit..... Assurément c'est pas pour moi préfère encore un wooper..... nonmais nonmais nonmais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 Classique et rapide, spaghetti à la carbonara 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 Velouté potiron / lardons Foies de volaille champignons et .... lardons, 5 baies..... avec une salade. ca sera toujours meilleur que le casse dalle de demain soir en allant vers le centre du monde!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 -Langoustines-mayonnaise. -Sole, petits-pois et carotte. -Macarons. -Et......un verre de Saint-Emilion...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 Le réveillon de Noel approchant, allons nous voir dans cette rubrique, des menus sortant de l'ordinaire?????? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 décembre 2014 Partager Publication: 22 décembre 2014 Le réveillon de Noel approchant, allons nous voir dans cette rubrique, des menus sortant de l'ordinaire?????? Oui.Chez Subway, menu Sub30 avec un Sub "Raclette", en édition limitée. Bon, j'ai encore faim. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 (modifié) Oui. Chez Subway, menu Sub30 avec un Sub "Raclette", en édition limitée. Bon, j'ai encore faim. tout une éducation a faire J N'a P Modifié 23 décembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 Ce midi, c'était pavé de cabillaud cuit vapeur, en sauce réduction échalotte / vin rouge (1 p'tit Bordeaux de bon aloi...), timbale de riz basmati. Ce soir.... euh.... ben.... 1 casse dalle et une pomme, 1 boutanche de Salvetat en guise de champagne.... Ca ira mieux demain.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 (modifié) midi c'était épaule d’agneau au four à l'origan tian de légume méditerranéens salade,Beaufort, abondance..(de làbas) fruits exotiques..lichee, kiwi, café..papillotes..(avec pétards)... ce soir :potage de légumes,yaourt , cake maison.. et thé avec papillotes doucement avant les fétes Modifié 23 décembre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 Ce soir casse-dalle car on m'a trouvé un train à faire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 Ce soir casse-dalle car on m'a trouvé un train à faire. PPP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 (modifié) Ce soir casse-dalle car on m'a trouvé un train à faire. La pendule a rendu son verdict ===> ADC01 tu iras au fin fond des Yvelines Saucisse purée Modifié 23 décembre 2014 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 -Langoustines-mayonnaise.....C'est tellement bon et goûteux..... -Petits rougets grillés et jus de citron, endive et pommes de terre. -Tartelette au citron industrielle.... -Et.....un verre de Saint Emilion..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 midi c'était épaule d’agneau au four à l'origan tian de légume méditerranéens salade,Beaufort, abondance..(de làbas) fruits exotiques..lichee, kiwi, café..papillotes..(avec pétards)... ce soir :potage de légumes,yaourt , cake maison.. et thé avec papillotes doucement avant les fétes ça c 'est de la bouffe...! si c 'était aussi bon que décrit.....c'est sur que la saucisse purée du Greg4546 fait pâle figure à côté......à moins qu'elle ne fut artisanale et que la purée fut faite maison.....(j'ai des doutes....). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 décembre 2014 Partager Publication: 23 décembre 2014 Pas zu fin fin des Yvelines,un poil plus loin quand même, au dela de la région Centre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés