nekro Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 Alors, voici un petit menu Provencal que j'adore... [b]Apéritif: Moresque et chips aux épices Entrée: Tartine de fromage de chévre frais aux tomates et au basilic Plat: Quiche provencale, salade verte à l'huile d'olive 100% provencale Dessert: Cade ou panisse Thé glacé à la menthe de jardin Le tout sur la terasse de ma petite villa, avec vue sur la mer [b]et le chant des cigales en bruit de fond... I like that! Le Provencal ça au moins c'est plus interessant que les insultes has been des 2 baltringues cul terreux okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 Hého, la mère fouettard ! T'occupe pas tant du menu, c'est mauvais pour la ligne. Sinon il faudra bientôt faire de la pousse attelée pour te hisser au sommet de ton poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 Hého, la mère fouettard ! T'occupe pas tant du menu, c'est mauvais pour la ligne. Sinon il faudra bientôt faire de la pousse attelée pour te hisser au sommet de ton poste ! si je me mets à grossir en mangeant des légumes, je vais vraiment me poser des questions... ceci dit, une telle reflexion d'une personne qui a atomisé le quintal me fait hurler de rire cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 du lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 22 février 2007 Partager Publication: 22 février 2007 (modifié) ça au moins c'est plus interessant que les insultes has been des 2 baltringues cul terreux Et bien puisque c topikalakon on peut mettre des phrasesalakon nan? Et je préfère une insulte type pleutre qui fleure bon le patois qu'un baltringue qui me rappelle certaines conversations dans le RER nan mais!!! :p (j'avais oublié le tirage de langue usuel) Modifié 22 février 2007 par Pouilladin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 février 2007 Partager Publication: 23 février 2007 Et bien puisque c topikalakon on peut mettre des phrasesalakon nan? Et je préfère une insulte type pleutre qui fleure bon le patois qu'un baltringue qui me rappelle certaines conversations dans le RER nan mais!!! :p (j'avais oublié le tirage de langue usuel) Ca c'est rudement ben dit macarel!!! hier: bouillon de légumes et tartines de gelée de coing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 115063 Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Aujourd'hui midi : Filet de cabillaud avec du riz et une purée de poireau miam, pour seulement 340 Kcal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Ce midi: en entrée betteraves, puis rôti et flan aux courgettes, un ptit bout de fromage et un yaourt aux pêches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 13 mars 2007 Partager Publication: 13 mars 2007 Ce soir tartiflette … normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 15 mars 2007 Partager Publication: 15 mars 2007 question culinaire: le vautour c'est meilleur en paté ou à la broche ? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 15 mars 2007 Partager Publication: 15 mars 2007 le vautour c'est meilleur en paté ou à la broche ? je dirai que c'est meilleur dans l'assiette du voisin koiquesse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 question culinaire: le vautour c'est meilleur en paté ou à la broche ? Je pense qu'a la broche ça peut être pas mal … en tout cas à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 question culinaire: le vautour c'est meilleur en paté ou à la broche ? A la broche au dessus d'un feu de joie, pour cramer ses plumes une à une. Autre question: les plumes de vautour grillées ça sent comme le cochon grillé??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 (modifié) question culinaire: le vautour c'est meilleur en paté ou à la broche ? Salut , je n'en ai pas encore point vu au marché d'Arpajon Modifié 16 mars 2007 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 Salut , Ce soir les restes sont de la fête : tous les petits restes sont cuisinés ensemble avec l'apport d'une pomme de terre et d'ognons frits pour en faire une omellette parfumée avec une pointe d'herbes de Provence et de curry . Miam et les enfants adorent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 Autre question: les plumes de vautour grillées ça sent comme le cochon grillé??? Justement j'y pensé, ca va sentir pas bon... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 question culinaire: le vautour c'est meilleur en paté ou à la broche ? Tu te mets à manger de la viande maintenant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 Tu te mets à manger de la viande maintenant ??? Bonne réponse de Francoué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 Tu te mets à manger de la viande maintenant ??? c'est pas pour manger c'est pour offrir, j'aurai trop peur de m'empoisonner lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 question culinaire: le vautour c'est meilleur en paté ou à la broche ? Pourquoi ? T'as peur qu'on te cuisine comme une poule au pot ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 Pourquoi ? T'as peur qu'on te cuisine comme une poule au pot ? t'as vu mon gabarit ???? j'rentre dans aucune gamelle et en plus j'dois etre quand meme casse dent mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 t'as vu mon gabarit ???? j'rentre dans aucune gamelle et en plus j'dois etre quand meme casse dent Hmmm, chez les tribus anthropophages, on doit bien trouver une bassine à ta taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 Hmmm, chez les tribus anthropophages, on doit bien trouver une bassine à ta taille t'as l'intention de me manger ou quoi ???? va falloir renforcer ton ratelier alors mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 Une poule au pot pour les coqs paradants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 (modifié) tarte aux trois fromages, lapleunicheuse Modifié 16 mars 2007 par aydeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés