zoom 45 Publication: 22 septembre 2015 Partager Publication: 22 septembre 2015 (modifié) Très bon pour les con-stipés, les pastèques et les melons....... En dehors d'idrater le corps de celui qui déguste...... Ce soir. -Petites crevettes grises. -Grosses langoustines et mayonnaise, salade de crudités. -Cheese - cake. .... Modifié 22 septembre 2015 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 30 septembre 2015 Partager Publication: 30 septembre 2015 (modifié) Hier soir, j'ai fait un "repas" dans l'un des "temples" de la malbouffe.....Avant qu'il ne change de nom pour celui du roi du "Whopper"...... Adieu "Menu Giant" et son "effet XL"....... Elle est belle la concurrence!!!!!! Finalement, ils se rachètent tous entre eux....... Modifié 30 septembre 2015 par zoom 45 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 30 septembre 2015 Partager Publication: 30 septembre 2015 Ce dimanche, j'étais dans un restaurant typique en Catalogne du Nord (coté Espagne) pour savourer une excellente paella faite traditionnelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 septembre 2015 Partager Publication: 30 septembre 2015 Ce soir, je ne sais pas mais pour ce midi, je sais ce que je n'ai pas manger, rien, arrivé cantine fermée cause retard suite à caténaire par terre dans la zone de VSG Pompadour. J'ai beau avoir des réserves, j'ai tout de même l'estomac dans les talons, vivement le retour ta home vers 17h00 si tout va bien pour goûter. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 30 septembre 2015 Partager Publication: 30 septembre 2015 Ce dimanche, j'étais dans un restaurant typique en Catalogne du Nord (coté Espagne) pour savourer une excellente paella faite traditionnelle. Les crevettes, le poulet et les moules n'ont pas demandés leur indépendance???? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 30 septembre 2015 Partager Publication: 30 septembre 2015 Chataignes grillées et jambon cru Salade d'endive aux noix fraiches et roquefort Salade de fruits Pain de campagne ...et une bouteille de fitou... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 30 septembre 2015 Partager Publication: 30 septembre 2015 Ce dimanche, j'étais dans un restaurant typique en Catalogne du Nord (coté Espagne) pour savourer une excellente paella faite traditionnelle. Le repas devait être sacrément arrosé!!! Ta photo est nette!!! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 30 septembre 2015 Partager Publication: 30 septembre 2015 Après la ratatouille sans courgettes mais avec LE poivron et LES 3 aubergines du jardin, Harengs pomme à l'huile, le retour - et des enfants qui adorent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 octobre 2015 Partager Publication: 3 octobre 2015 (modifié) Salut , Chauds , les marrons , chauds ... C'est un plat de saison , qui sera accompagné de jambon sec d'Auvergne et de Cantal . Modifié 3 octobre 2015 par zoreglube 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 3 octobre 2015 Partager Publication: 3 octobre 2015 Salut , Chauds , les marrons , chauds ... C'est un plat de saison , qui sera accompagné de jambon sec d'Auvergne et de Cantal . Ceci me rappelle les marrons chauds que mes parents m'achetaient place Jean Jaurés (place du Palais pour les anciens) à Tours (37), à un marchand avec une remorque qui imitait une locomotive. Ces marrons chauds étaient servis dans des feuilles de journaux en forme de cornet. Hum, ... un délice ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 26 octobre 2015 Partager Publication: 26 octobre 2015 Petit clin d'œil au Doc . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 octobre 2015 Partager Publication: 27 octobre 2015 Petit clin d'œil au Doc . C'est pas celui de chez Georges.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 27 octobre 2015 Partager Publication: 27 octobre 2015 Petit clin d'œil au Doc . Incroyable ! Le taux d'alcoolémie est même affiché avant de l'avoir mangé ! ..., et après ? 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 27 octobre 2015 Partager Publication: 27 octobre 2015 Incroyable ! Le taux d'alcoolémie est même affiché avant de l'avoir mangé ! ..., et après ? Il s'est fait greffer un puce VW.... Quoi qu'il consomme, il ne dépassera pas les 0.2g !!! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 octobre 2015 Partager Publication: 28 octobre 2015 Petit clin d'œil au Doc . Ah! Merci. Miam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 Mon repas pris à la va-vite entre 2 rdv lundi dans un restaurant "rapide" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 Mon repas pris à la va-vite entre 2 rdv lundi dans un restaurant "rapide" Il y a plus d'emballage que de nourriture ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 Il y a plus d'emballage que de nourriture ! C'est comme les artichauts. Le seul plats où quand tu as finis de le déguster, ton assiette est plus remplie qu'avant de le manger. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 novembre 2015 Partager Publication: 5 novembre 2015 Il y a plus d'emballage que de nourriture ! a croire que mac do ou autres ne sont pas au courant que les assiettes et les couverts ont été inventés il y a plusieurs siècles ...là aussi on recul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 décembre 2015 Partager Publication: 15 décembre 2015 Pour commencer. et ce qu'il reste de mon dessert. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 15 décembre 2015 Partager Publication: 15 décembre 2015 T'es à St Malo ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 décembre 2015 Partager Publication: 15 décembre 2015 il y a 2 minutes, Tophe a déclaré: T'es à St Malo ou quoi ? Tu lis dans ta boule de cristal ou quoi ? Exact, au B*******C pour être précis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 15 décembre 2015 Partager Publication: 15 décembre 2015 C'est un peu notre cantine la bas !!...on reconnaît le mobilier au 1er coup d'œil !! T'as dû trouver du monde ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 décembre 2015 Partager Publication: 15 décembre 2015 Non, pas vu de connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 14 février 2016 Partager Publication: 14 février 2016 Un temps à faire la cuisine ! Osso Bucco et son risotto à l'orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés