zoom 45 Publication: 15 novembre 2016 Partager Publication: 15 novembre 2016 Un resto avec deux collègues de l'UP, en RHR, comme moi. C'était bien sympa... -Une pizza. -Une crème brûlée. -Et.....un Orangina. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Hier en déplacement sur le secteur de Draguignan, restauration collective (Elior) le midi et un (légère) raclette le soir 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 30 mars 2017 Partager Publication: 30 mars 2017 Ce midi, très rapidement sur le pouce, un classique : le "jambon-beurre" ou "Parisien" 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 avril 2017 Partager Publication: 4 avril 2017 Poulet à la bière qui embaume, toute la maison. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 4 avril 2017 Partager Publication: 4 avril 2017 Pizza 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchikow Publication: 6 avril 2017 Partager Publication: 6 avril 2017 (modifié) Japonais à volonté avec les collègues du CSS fort probablement! D'ailleurs j'ai déjà faim, attendre 12h30 va être long EDIT : j'avais po vu que c'était le soir! Du coup ce soir je pense que ça sera mon petit poulet caramel et riz fait maison (préparé avec amour hier, et dont il reste un petit fond) Modifié 6 avril 2017 par Tchikow edition repas soir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 6 avril 2017 Partager Publication: 6 avril 2017 Le 30/3/2017 à 21:52, Greg4546 a dit : Ce midi, très rapidement sur le pouce, un classique : le "jambon-beurre" ou "Parisien" Manque le cornichon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 avril 2017 Partager Publication: 6 avril 2017 Il y a 6 heures, Bauvilla a dit : Manque le cornichon Mais c 'est Greg le cornichon....de manger un truc pareil..... oup's je vais me faire laminer ....!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 avril 2017 Partager Publication: 6 avril 2017 il y a une heure, capelanbrest a dit : Mais c 'est Greg le cornichon....de manger un truc pareil..... oup's je vais me faire laminer ....!!! C'était sur le pouce et ce n'est pas tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 avril 2017 Partager Publication: 6 avril 2017 à l’instant, Greg4546 a dit : C'était sur le pouce et ce n'est pas tous les jours j'éspère bien... bon toi pas laminer moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 29 mai 2017 Partager Publication: 29 mai 2017 Hello , Vous prendriez bien , des petits vers : http://www.huffingtonpost.fr/2017/05/29/en-chine-les-asticots-devoreurs-de-dechets-servent-ensuite-d_a_22114392/?utm_hp_ref=fr-homepage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 31 mai 2017 Partager Publication: 31 mai 2017 En début d'après-midi, une réunion de section qui s'est terminée, avec les copains, dans un resto du quartier St Jean, à Lyon. -Salade de lentilles à l'Auvergnate. -Poulet et sa purée de patates douces. -Fondant au chocolat. -Un Orangina. -Un café. Ce fut bien sympathique. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 9 juin 2017 Partager Publication: 9 juin 2017 Je me retrouve avec un collègue dont c'était son dernier jour de travail, ses derniers congés avant la grande aventure de la Retraite. On se retrouve à cette occasion dans une pizzéria bien coté à Veynes : l'ardoise Source : Tripadvisor 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 9 juin 2017 Partager Publication: 9 juin 2017 Il y a 1 heure, Greg4546 a dit : Je me retrouve avec un collègue dont c'était son dernier jour de travail, ses derniers congés avant la grande aventure de la Retraite. On se retrouve à cette occasion dans une pizzéria bien coté à Veynes : l'ardoise Source : Tripadvisor Pour un départ en retraite, c'est cheap comme restauration.... Sur la région, il n'y a pas de restos "plus côtés" niveau restauration régionale? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 9 juin 2017 Partager Publication: 9 juin 2017 il y a 35 minutes, zoom 45 a dit : Pour un départ en retraite, c'est cheap comme restauration.... Sur la région, il n'y a pas de restos "plus côtés" niveau restauration régionale? peut être est tout simplement plus couteux..... et puis parfois une bonne pizza conviviale vaut mieux qu'un repas gastro coutant la peau des fesses avec des pinces sans rire et des pingouins pour te servir. Oui ya des fois la petite cantine locale est mieux question ambiance et bouffe.....une bonne pizza bien faite bien suite ça vaut bien d'autres choses... ça par exemple......Da Michele (Napoli) 5€ !! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 juin 2017 Partager Publication: 9 juin 2017 Il y a 3 heures, Greg4546 a dit : Je me retrouve avec un collègue dont c'était son dernier jour de travail, ses derniers congés avant la grande aventure de la Retraite. On se retrouve à cette occasion dans une pizzéria bien coté à Veynes : pas dur c'est la seule avec les deux camions (dont celui du haut sympa et bonnes pizz) Il y a 1 heure, zoom 45 a dit : Pour un départ en retraite, c'est cheap comme restauration.... Sur la région, il n'y a pas de restos "plus côtés" niveau restauration régionale? ben non c'est veynes y'avait bien le resto/hotel de la poste qui était à tombé et pas cher mais 20 ans qu'il a fermé 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 9 juin 2017 Partager Publication: 9 juin 2017 Il y a 3 heures, zoom 45 a dit : Pour un départ en retraite, c'est cheap comme restauration.... Sur la région, il n'y a pas de restos "plus côtés" niveau restauration régionale? Il y a 2 heures, capelanbrest a dit : peut être est tout simplement plus couteux..... et puis parfois une bonne pizza conviviale vaut mieux qu'un repas gastro coutant la peau des fesses avec des pinces sans rire et des pingouins pour te servir. Oui ya des fois la petite cantine locale est mieux question ambiance et bouffe.....une bonne pizza bien faite bien suite ça vaut bien d'autres choses... ça par exemple......Da Michele (Napoli) 5€ !! C'est le collègue qui a choisit, sinon on pouvait se faire un traditionnel sur Gap, avec un budget un peu plus élevé, mais la simplicité a été préférée. Dans 21 jours, il fera partie des nouveaux Retraités, il était content après 42 ans de boite, il lui tardait de partir 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 juin 2017 Partager Publication: 27 juin 2017 Une tourte fourrée à la viande de porc dans une ferme auberge. Viande de la ferme. Avec vue sur la forêt vosgienne. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 juin 2017 Partager Publication: 27 juin 2017 il y a 2 minutes, Vérane12 a dit : Une tourte fourrée à la viande de porc dans une ferme auberge. Viande de la ferme. Avec vue sur la forêt vosgienne. C'est vraiment fait à la ferme ou c'est de la réchauffe ? parce que les frites elles font franchement "surgelés" et le feuilletée de la tourte semble bien "raplapla"... et puis la déco ...2 quarts de tomates au calibre parfait (sans doute de serres) 1 feuille de batavia et rondelles de concombres...sans sauce ? c'est drôle mais j’espère que tu t'es bien régalée.....parce que moi pour le coup vu comme ça... Bon je sais suis un peu chieur en matière de bouffe..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 27 juin 2017 Partager Publication: 27 juin 2017 Les frites ne sont pas maison, c'est clair. Mais comme ils n'indiquent pas le contraire, ça va. Pour la pâte de la tourte, je n'ai pas d'avis car je n'en mange quasiment jamais.... pour comparer... par contre la viande c'est ok. Pour 12,50€. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 27 juin 2017 Partager Publication: 27 juin 2017 je comprends mieux ! comme tu dis pour 12€50..... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 29 juin 2017 Partager Publication: 29 juin 2017 Ce midi, un menu "express" de la croissanterie. @capelanbrest, tu apprécieras la taille et la qualité du sandwiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 29 juin 2017 Partager Publication: 29 juin 2017 Ce soir, pizza 4 fromages! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 juillet 2017 Partager Publication: 1 juillet 2017 Ce midi , fèves du jardin , à la Catalane : 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 6 juillet 2017 Partager Publication: 6 juillet 2017 Le phénomène Végan prend de plus en plus d'ampleur, avec chaque jour, 120 nouveaux établissement s'ouvrent, comme le restaurant que Pamela Andersen à Saint Tropez http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/05/alerte-a-saint-tropez-pamela-anderson-ouvre-son-restaurant-vega_a_23016855/ Illustration des mets servis dans un établissement Végan Source : Paulette Magazine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés