Bauvilla Publication: 6 juillet 2017 Partager Publication: 6 juillet 2017 Hamburgers et saucisses de tofu et seïtan. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 juillet 2017 Partager Publication: 6 juillet 2017 tarte aux abricots du jardin et chantilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 juillet 2017 Partager Publication: 6 juillet 2017 Il y a 2 heures, jackv a dit : tarte aux abricots du jardin et chantilly Il y a plus de chantilly que d'abricots. Ce n'est pas bon pour la ligne..... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 juillet 2017 Partager Publication: 6 juillet 2017 Il y a 1 heure, zoom 45 a dit : Il y a plus de chantilly que d'abricots. Ce n'est pas bon pour la ligne..... il n'y a pas eu assez de fraises pour utiliser la chantilly ,il faut bien se venger sur autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 6 juillet 2017 Partager Publication: 6 juillet 2017 Il y a 15 heures, Greg4546 a dit : Le phénomène Végan prend de plus en plus d'ampleur, avec chaque jour, 120 nouveaux établissement s'ouvrent, comme le restaurant que Pamela Andersen à Saint Tropez http://www.huffingtonpost.fr/2017/07/05/alerte-a-saint-tropez-pamela-anderson-ouvre-son-restaurant-vega_a_23016855/ Illustration des mets servis dans un établissement Végan Source : Paulette Magazine Végan sans doute mais bien gras.....!! Il y a 8 heures, jackv a dit : tarte aux abricots du jardin et chantilly Chantilly en bombe..... (ou alors tu l'as confectionnée et mise en poche.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 juillet 2017 Partager Publication: 6 juillet 2017 il y a 7 minutes, capelanbrest a dit : Chantilly en bombe..... (ou alors tu l'as confectionnée et mise en poche.....) en bombe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 12 juillet 2017 Partager Publication: 12 juillet 2017 5 fruits et légumes par jour, de moins en moins respecté, surtout chez les jeunes Citation Un quart seulement des Français consomment cinq fruits et légumes par jour, une recommandation de santé publique datant de 2001 qui est de moins en moins respectée, notamment chez les jeunes Citation Chez les jeunes de 2 à 17 ans, le constat est identique: Seulement 6% consomment plus de cinq fruits et légumes par jour et la part des très petits consommateurs, à moins de deux portions quotidiennes, a augmenté à 45% en 2016, contre 32% en 2010... De plus l'augmentation des temps passés devant des écrans «les pousse à l'achat de pizzas, quiches et autres pâtes ou riz, avec un temps de préparation des repas de plus en plus faible» http://www.lefigaro.fr/conso/2017/07/12/20010-20170712ARTFIG00007-seul-un-quart-des-francais-consomme-cinq-fruits-et-legumes-par-jour.php Voici le type d'alimentation pratique, rapide mais pas forcément synonyme d'équilibre pour les jeunes Source : World Press 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafleur Publication: 14 juillet 2017 Partager Publication: 14 juillet 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 juillet 2017 Partager Publication: 14 juillet 2017 Poulet au vin jaune et au morilles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 juillet 2017 Partager Publication: 14 juillet 2017 Le 7/12/2017 à 08:22, Greg4546 a dit : 5 fruits et légumes par jour, de moins en moins respecté, surtout chez les jeunes http://www.lefigaro.fr/conso/2017/07/12/20010-20170712ARTFIG00007-seul-un-quart-des-francais-consomme-cinq-fruits-et-legumes-par-jour.php Voici le type d'alimentation pratique, rapide mais pas forcément synonyme d'équilibre pour les jeunes Source : World Press Miam!!!! Un bon Kebab, la restauration préférée des roulants, quand tu es pris par le temps..... Enfin, pas pour moi..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 14 juillet 2017 Partager Publication: 14 juillet 2017 Steak "Maître d'hôtel", croquettes et salade, accompagné d'un excellent Lussac-Saint-Emilion 2006... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 juillet 2017 Partager Publication: 14 juillet 2017 il y a 7 minutes, SEV1977 a dit : Steak "Maître d'hôtel", croquettes et salade, accompagné d'un excellent Lussac-Saint-Emilion 2006... whiskas ou Hills ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 14 juillet 2017 Partager Publication: 14 juillet 2017 Croquettes de pomme de terre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 juillet 2017 Partager Publication: 14 juillet 2017 Sorry ...je ne connaissais pas ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 14 juillet 2017 Partager Publication: 14 juillet 2017 à l’instant, capelanbrest a dit : Sorry ...je ne connaissais pas ! Ce sont des cylindres de purée enrobée de chapelure épicée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 juillet 2017 Partager Publication: 14 juillet 2017 ok ok je vois pour autant je ne connais pas...sous cette forme 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 14 juillet 2017 Partager Publication: 14 juillet 2017 Cette préparation est plus courante dans les pays germaniques et, en France, dans le nord et l'est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 juillet 2017 Partager Publication: 14 juillet 2017 il y a 53 minutes, capelanbrest a dit : ok ok je vois pour autant je ne connais pas...sous cette forme Cherche pas cela doit être belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 14 juillet 2017 Partager Publication: 14 juillet 2017 il y a 9 minutes, jackv a dit : Cherche pas cela doit être belge La plus grande usine au monde se trouve en Belgique à Leuze-en-Hainaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 14 juillet 2017 Partager Publication: 14 juillet 2017 Bonne nuit. Vu la chaleur qu'il fait ici gazpacho à tous les repas. Et c'est moi qui me le fais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 14 juillet 2017 Partager Publication: 14 juillet 2017 Allez, je vous file la recette, version ma famille: Un mixer genre Thermomix ou semblable. 1,5 L d'eau très froide. Quelques tomates mûres. 1 poivron rouge 1 concombre épluché 1 oignon épluché 1/2 gousse d'ail épluchée Du sel Du vinaigre De l'huile d'olive On mélange tout ça et on fait broyer le tout. En ce qui concerne l'assaisonnement mieux vaut être prudent et au besoin en rajouter. Laisser refroidir et reposer au frigo. Servir avec ces mêmes légumes coupés très menus Tomates, poivron, concombre, oignon. Ajouter des croûtons de pain coupés en petits morceaux. Bien entendu ça se prépare froid et se sert froid. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 15 juillet 2017 Partager Publication: 15 juillet 2017 (modifié) Et voici le résultat que je vais boire. Modifié 15 juillet 2017 par Bauvilla 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 juillet 2017 Partager Publication: 15 juillet 2017 C'est un "gaz pas chaud" puisque c'est froid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 15 juillet 2017 Partager Publication: 15 juillet 2017 il y a 19 minutes, jackv a dit : C'est un "gaz pas chaud" puisque c'est froid Tout à fait !!!! Celle-ci je la connais par les Chats d'Arfoll, section cuisine de LVDR, de son époque glorieuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 31 juillet 2017 Partager Publication: 31 juillet 2017 Ce midi, le patron nous a convié à un pique-nique estival, la boite offrait le repas. Voici les "succulents" mets qui nous étaient proposés 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés