capelanbrest Publication: 9 juillet 2019 Partager Publication: 9 juillet 2019 Il y a 2 heures, Greg4546 a dit : Ce midi, déjeuner sur le pouce avec un sandwich composé made by Elior ben y avait longtemps que tu ne t'étais pas fait le chantre de la bouffe industrielle..... Mange une pomme le midi et régale toi de produits frais le soir...tu verras c 'est mieux que ton "casse dalle" Elior 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 juillet 2019 Partager Publication: 10 juillet 2019 Il y a 13 heures, capelanbrest a dit : ben y avait longtemps que tu ne t'étais pas fait le chantre de la bouffe industrielle..... Mange une pomme le midi et régale toi de produits frais le soir...tu verras c 'est mieux que ton "casse dalle" Elior Tout à fait capelanbrest ton message m a donné l idée d une nature morte Pas celle ci de P. Claesz Mais plutôt... "fin de petit déjeu".... Et je suis encore une fois complètement HS puisque le sujet est le repas du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 27 août 2019 Partager Publication: 27 août 2019 Une bonne adresse à la Verpillère pour d'éventuelles futures revoyure 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 août 2019 Partager Publication: 27 août 2019 (modifié) il y a 40 minutes, Greg4546 a dit : Une bonne adresse à la Verpillère pour d'éventuelles futures revoyure du gratin dauphinois en isére ? dans quel coin de la verp seul probleme la verp comme ligne au niveau ponctualité c'est limite et aprés il faut une correspondance a lyon Modifié 27 août 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 29 août 2019 Partager Publication: 29 août 2019 Une autre bonne adresse à la Verpillère 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 29 août 2019 Partager Publication: 29 août 2019 Il y a 3 heures, Greg4546 a dit : Une autre bonne adresse à la Verpillère ... il y a plus de salade que de pizza ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 29 août 2019 Partager Publication: 29 août 2019 Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit : ... il y a plus de salade que de pizza ! C'est pour se donner bonne conscience... Ça compense le gras de la pizza.... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 29 août 2019 Partager Publication: 29 août 2019 Il y a 3 heures, zoom 45 a dit : C'est pour se donner bonne conscience... Ça compense le gras de la pizza.... Enfin de la pizza comme ça ...pour moi qui suis un puriste en la matière...je vous la laisse...! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 30 août 2019 Partager Publication: 30 août 2019 Une crêperie tenue par des Bigoudens de Douarnenez, à la préfecture de l'Ain, avis aux amateurs @capelanbrest 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 août 2019 Partager Publication: 30 août 2019 Il y a 1 heure, Greg4546 a dit : Une crêperie tenue par des Bigoudens de Douarnenez, à la préfecture de l'Ain, avis aux amateurs @capelanbrest pour faire encore plus breton l'andouille de guéméné aurait été la bien venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 30 août 2019 Partager Publication: 30 août 2019 il y a une heure, jackv a dit : pour faire encore plus breton l'andouille de guéméné aurait été la bien venue Monsieur Ubu, prêtez une oreille attentive, vous pouvez devenir roi de Pologne, il suffit de massacrer le roi actuel avec toute sa famille et vous mangerez souvent de l’andouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 septembre 2019 Partager Publication: 1 septembre 2019 (modifié) Le 30/08/2019 à 12:59, Greg4546 a dit : Une crêperie tenue par des Bigoudens de Douarnenez, à la préfecture de l'Ain, avis aux amateurs @capelanbrest pas trop loin une bonne adresse pas trop loin de la gare restaurant Laladum 7 Allée des Marettes, 38300 Bourgoin-Jallieu mais aussi (je prefere presque) le relais du Catey..10 Rue du Didier, 38080 L'Isle-d'Abeau Modifié 1 septembre 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 4 septembre 2019 Partager Publication: 4 septembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 septembre 2019 Partager Publication: 4 septembre 2019 C'est quoi ce bordel sur cette table ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 septembre 2019 Partager Publication: 4 septembre 2019 Il y a 1 heure, ADC01 a dit : C'est quoi ce bordel sur cette table ? Des spécialités Grec... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 septembre 2019 Partager Publication: 5 septembre 2019 (modifié) Moruette Il y a 23 heures, zoom 45 a dit : Des spécialités Grec... Dolmades à la viande sauce au citron , yemista, zatziki, salade etc... Modifié 5 septembre 2019 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 septembre 2019 Partager Publication: 11 septembre 2019 Yemista, pita..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 12 septembre 2019 Partager Publication: 12 septembre 2019 Derniers repas sur le pouce "by Elior" 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 13 septembre 2019 Partager Publication: 13 septembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 septembre 2019 Partager Publication: 14 septembre 2019 Pas tout à fait ce soir mais ce midi au refuge à 2000m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 septembre 2019 Partager Publication: 16 septembre 2019 Illustration des années 50 Le patron, il est l'heure j'arrête de travailler je ferme Le client. Moi je suis prêt à faire des heures supplémentaires OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 19 septembre 2019 Partager Publication: 19 septembre 2019 Dernier repas sur le pouce by Elior 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 19 septembre 2019 Partager Publication: 19 septembre 2019 Il y a 1 heure, Greg4546 a dit : Dernier repas sur le pouce by Elior ... encore un dernier repas ? Le même que le 12 septembre ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 19 septembre 2019 Partager Publication: 19 septembre 2019 Il y a 4 heures, Greg4546 a dit : Dernier repas sur le pouce by Elior Ton rapprochement de la Capitale Mondiale de la Gastronomie va te changer niveau bouffe.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 19 septembre 2019 Partager Publication: 19 septembre 2019 Il y a 5 heures, zoom 45 a dit : Ton rapprochement de la Capitale Mondiale de la Gastronomie va te changer niveau bouffe.... Pas besoin d'être proche de la "capitale mondiale" de la gastronomie.....pour manger correctement et sain. (perso quand je vois "le casse dalle"...je préfère m'acheter une banane et une pomme pour mon déjeuner, encore faut il y avoir pensé ou avoir la possibilité pratique de le faire......et ça c'est un autre sujet) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés