Invité ibrahima Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 tarte aux trois fromages, Saint-Nectaire, Cantal et Fourme d'Ambert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 Une poule au pot pour les coqs paradants ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 t'as l'intention de me manger ou quoi ???? va falloir renforcer ton ratelier alors Relis les posts, je n'ai jamais insinué ça. C'est Dom-trappeur. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 16 mars 2007 Partager Publication: 16 mars 2007 Relis les posts, je n'ai jamais insinué ça. C'est Dom-trappeur. recommence à pas à rejeter sur les autres tes conneries mdrmdr mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 Ce soir c'est repas antillais au bal des contrôleurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 Ce soir: Purée, jambon! Non, j'en ai assez comme ca! Ce soir... Restaurant avec ma copine (les enfants seront gardés par mon petit frére et une amie). Alors, un truc genre Assiette de caviar Crocodile à la mayonnaise Purée de banane glacée au wiskhy et à la framboise Et en boisson... Cocktail de pisse d'âne au vin rouge. Je blague bien sur, je ne sais pas ce qu'on va manger dans ce restaurant mais sans doute des bonnes choses... C L E M E N T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 recommence à pas à rejeter sur les autres tes conneries nonmais Comme quoi, il n'y a pas que moi ! Je sens qu'il va y en avoir de privé de "30 millions d'amis" et de camomille aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 Ce soir ça sera soupe, ça me changera du kébab / sandwich / Mc do . Après on s'étonne que les mécanos aient du ventre :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 Ce soir ça sera soupe, ça me changera du kébab / sandwich / Mc do . Après on s'étonne que les mécanos aient du ventre Oh pas tous! Quoique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 Quoique ... nonmais okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 17 mars 2007 Partager Publication: 17 mars 2007 Oh pas tous! Quoique ... Moi, c'est pas du ventre, c'est le profil TGV. controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 mars 2007 Partager Publication: 18 mars 2007 Comme quoi, il n'y a pas que moi ! Je sens qu'il va y en avoir de privé de "30 millions d'amis" et de camomille aujourd'hui ! et surtout privé d'inspecteur derrick !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 18 mars 2007 Partager Publication: 18 mars 2007 et surtout privé d'inspecteur derrick !!!! Même Derrick ? Mais çà dépasse l'entendement tant de cruauté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 mars 2007 Partager Publication: 18 mars 2007 Moi, c'est pas du ventre, c'est le profil TGV. ils sont pas si longs que ça les "nez" des TGV :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 18 mars 2007 Partager Publication: 18 mars 2007 Même Derrick ? Mais çà dépasse l'entendement tant de cruauté ! ils n'ont que ce qu'ils méritent les anciens !!! non mé ho !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 18 mars 2007 Partager Publication: 18 mars 2007 ils sont pas si longs que ça les "nez" des TGV Remarque, mon ventre n'est pas aussi sorti non plus. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 19 mars 2007 Partager Publication: 19 mars 2007 Remarque, mon ventre n'est pas aussi sorti non plus. ah bon ? :Smiley_51: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 20 mars 2007 Partager Publication: 20 mars 2007 ah bon ? lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 20 mars 2007 Partager Publication: 20 mars 2007 ça prouve que j'ai raison, ya que la verité qui blesse lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 mars 2007 Partager Publication: 23 mars 2007 Salut , Trés Gros Ventre ... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 mars 2007 Partager Publication: 23 mars 2007 Salut , Ce soir une bonne soupe aux plantes du jardin : Pommes de terre , bettes , orties . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 23 mars 2007 Partager Publication: 23 mars 2007 Royco Minut'Soup helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Royco Minut'Soup Dure vie de mécano... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Hier soir salade sur la loc. A midi : salade sur la loc Avec une p'tite tartelette en dessert. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Hier soir: cantine à Dijon. Je ne suis pas prêt d'y retourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés