Invité jackv Publication: 10 septembre 2020 Partager Publication: 10 septembre 2020 (modifié) il y a 27 minutes, ADC01 a dit : C'est ce midi mais cela n'a pas d'importance. Poulet à la bière. ou Modifié 10 septembre 2020 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 septembre 2020 Partager Publication: 10 septembre 2020 il y a 19 minutes, jackv a dit : ou + + ++ + = Miam, miam. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 septembre 2020 Partager Publication: 10 septembre 2020 il y a 2 minutes, ADC01 a dit : Miam, miam. et pas glou glou ! ( les retraités régressent dans leur langage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 10 septembre 2020 Partager Publication: 10 septembre 2020 à l’instant, jackv a dit : et pas glou glou ! ( les retraités régressent dans leur langage) Si, glou, glou, comme il en faut pas gâcher et qu'il me restait de la bière, je fus bien obligé de la boire en mangeant. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 10 septembre 2020 Partager Publication: 10 septembre 2020 13 hours ago, ADC01 said: Si, glou, glou, comme il en faut pas gâcher et qu'il me restait de la bière, je fus bien obligé de la boire en mangeant. Profites- en toi qui le peux. Moi, c' est la loi sèche. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 27 septembre 2020 Partager Publication: 27 septembre 2020 Régional et de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 novembre 2020 Partager Publication: 1 novembre 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 13 janvier 2021 Partager Publication: 13 janvier 2021 Ce midi au Restaurant [d'entreprise] : Tartiflette avec salade "fraîche" by Elior 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 13 janvier 2021 Partager Publication: 13 janvier 2021 il y a 30 minutes, Greg4546 a dit : Ce midi au Restaurant [d'entreprise] : Tartiflette avec salade "fraîche" by Elior je vois que tu restes fidèle aux "bonnes tables" style Elior, Sodexo and c°.... 🙂 🙂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 mars 2021 Partager Publication: 22 mars 2021 Mon dessert de ce soir: Arrivées d'un marché Breton ce soir: 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 avril 2021 Partager Publication: 7 avril 2021 Cuissot de chèvreui mariné au barbecue.oki 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 27 avril 2021 Partager Publication: 27 avril 2021 Ce midi ce fut un déjeuner au Restaurant Inter Entreprise de Villeurbanne by Elior 😉 Salade de pomme de terre persillées vinaigrette Gratin de poissons marinés aux petits pois Trio de fusillis Petit pain Crème brulée caramel au beure salé Cristalline 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorbecLeGras Publication: 27 avril 2021 Partager Publication: 27 avril 2021 Le 22/03/2021 à 19:00, aldo500 a dit : Mon dessert de ce soir: Arrivées d'un marché Breton ce soir: si c'est des kouignetteries (kouignettes dessert ou apéro, kouign Amman (rien à voir avec Oman 🤣)) tu en trouves chez Larnicol 132 boulevard St Germain Paris 6e c'est excellent pour le moral. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 28 avril 2021 Partager Publication: 28 avril 2021 Il y a 11 heures, ZorbecLeGras a dit : si c'est des kouignetteries (kouignettes dessert ou apéro, kouign Amman (rien à voir avec Oman 🤣)) tu en trouves chez Larnicol 132 boulevard St Germain Paris 6e c'est excellent pour le moral. Ah merci. Deux fois et demi le prix du marché de Rennes mais quand on aime, on ne compte pas! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou du TER Publication: 28 avril 2021 Partager Publication: 28 avril 2021 Il y a 16 heures, Greg4546 a dit : Ce midi ce fut un déjeuner au Restaurant Inter Entreprise de Villeurbanne by Elior 😉 Salade de pomme de terre persillées vinaigrette Gratin de poissons marinés aux petits pois Trio de fusillis Petit pain Crème brulée caramel au beure salé Cristalline Ah, tu reprends des forces!!! La gripette semble être du passé...💣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 mai 2021 Partager Publication: 3 mai 2021 pas ce soir mais hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 3 mai 2021 Partager Publication: 3 mai 2021 il y a 15 minutes, jackv a dit : pas ce soir mais hier... ... et mon régime, tu y penses ? 🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 mai 2021 Partager Publication: 3 mai 2021 il y a une heure, Pascal 45 a dit : ... et mon régime, tu y penses ? 🤣🤣 ce ne sont que de gaufres faites maison, qu'avec des bons ingrédients beurre, lait, œufs, farine, sucre et qq gouttes de rhum pour rehausser .... de la chantilly allégée pour la ligne et des gariguettes de bretagne .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 septembre 2021 Partager Publication: 16 septembre 2021 Salade tomates concombres oignons, pommes de terre de la yaya, calamars, tiganias de porc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 16 septembre 2021 Partager Publication: 16 septembre 2021 Avec des amis au restaurant ce soir, pour moi: assiette de charcuteries auvergnates, andouillette de Troyes, crêpe au sucre (c'est mon diabète qui va être content) et bière corse. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 septembre 2021 Partager Publication: 17 septembre 2021 (modifié) Repas au refuge ce midi(oui c'est)beaucoup plus spartiate, rustique, mais ça fait du bien Modifié 17 septembre 2021 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T.G. Publication: 19 septembre 2021 Partager Publication: 19 septembre 2021 Et le midi, ça compte? Bruxelles, avant hier: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 septembre 2021 Partager Publication: 19 septembre 2021 Un petit sur le coup de midi car le dimanche pas de rando et pas de pique nique, nous avons des principes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorbecLeGras Publication: 19 septembre 2021 Partager Publication: 19 septembre 2021 je sens que tu es jeureux là-bas, un bol d'air grec plus efficace qu'un vaccin anti-déprime 😊 n'as-tu pas songé séjourner l'hiver en Grèce au lieu de la morose et froide région parisienne ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou du TER Publication: 19 septembre 2021 Partager Publication: 19 septembre 2021 Il y a 2 heures, jackv a dit : Un petit sur le coup de midi car le dimanche pas de rando et pas de pique nique, nous avons des principes Comme dans le livre de la Genèse, le septième jour, "Dieu" se reposa...🤣 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés