Invité ibrahima Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 (modifié) Hier soir: cantine à Dijon. Je ne suis pas prêt d'y retourner. Excuse-moi, j'aurai du te prévenir... Je t'avais pourtant dit où est-ce qu'il faut aller ! Ibrahima Modifié 24 mars 2007 par ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Hier soir salade sur la loc. A midi : salade sur la loc Avec une p'tite tartelette en dessert. et de quoi te saouler en accompagnement ? (n'y voir aucune allusion à l'alcool merci ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Hier soir: cantine à Dijon. Je ne suis pas prêt d'y retourner. essaye de te mettre bien avec tram21, il fait option cantine à Dijon avec restauration maison et bougies sur la table okok okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 (modifié) et de quoi te saouler en accompagnement ? (n'y voir aucune allusion à l'alcool merci ) Je suis arrivé à la maison, les bouteilles étaient toujours intactes. Je pensais prendre un verre avec pépé, mais je l'ai pas vu. lotrela Modifié 24 mars 2007 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 (modifié) essaye de te mettre bien avec tram21, il fait option cantine à Dijon avec restauration maison et bougies sur la table Il me semble que Tram était pas chez lui hier soir. lotrela Modifié 24 mars 2007 par francoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Je suis arrivé à la maison, les bouteilles étaient toujours intactes. Je pensais prendre un verre avec pépé, mais je l'ai pas vu. bravo !!!! au moins ton sac sentait pas le rhum, ça t'a évité de ressembler à un clochard malgré la tache sur ton sweat que tu manques jamais de te faire lorsque tu pars en decoucher okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekro Publication: 24 mars 2007 Partager Publication: 24 mars 2007 Il me semble que Tram était pa chez lui hier soir. bah non, hier soir c'était le crash test cantine de dijon, la prochaine fois faut qu'il fasse le comparatif avec la cantine de Talant okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 avril 2007 Partager Publication: 1 avril 2007 (modifié) Raaa, j'ai pas le bon sauc' lotrela Modifié 1 avril 2007 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 3 avril 2007 Partager Publication: 3 avril 2007 Pas de préparation ce soir... Pizza! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 7 avril 2007 Partager Publication: 7 avril 2007 Ce soir, c'est barbecue! Sauf que moi, je DETESTE ce qui est cuit au barbecue, donc, ca sera à la poele... Saucisses, chipolata, merguez, frites et fanta... Sur la terasse face à la mer, avec le chant des cigales et ma guitare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 7 avril 2007 Partager Publication: 7 avril 2007 Comme d'hab' : soupe de légumes okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 Ce soir ce sera marocain! Resto-surprise pour l'anniversaire de ma belle soeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCo Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 Moi, c'est pas du ventre, c'est le profil TGV. En nettement moins aérodynamique okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 Ce soir... Purée de carottes avec un bon boudin blanc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 Eh eh eh... ce soir.... La cafétéria de l'Elypsos 409 pour Madrid !!!!!! Cerveza y mixtos !!!! Enfin si y'a toujours moyen d'avoir à manger chaud à la cafet (le restau, nappes blanches et tarif scandaleux ce sera pour le retour, pour nous consoler de devoir rentrer). ah j'suis vaguement ravie à l'idée de manger des croques monsieur avec de la bière ??? Désolée, c'est ma madeleine à moi espagnole ... hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 avril 2007 Partager Publication: 10 avril 2007 Eh eh eh... ce soir.... La cafétéria de l'Elypsos 409 pour Madrid !!!!!! Cerveza y mixtos !!!! Enfin si y'a toujours moyen d'avoir à manger chaud à la cafet (le restau, nappes blanches et tarif scandaleux ce sera pour le retour, pour nous consoler de devoir rentrer). ah j'suis vaguement ravie à l'idée de manger des croques monsieur avec de la bière ??? Désolée, c'est ma madeleine à moi espagnole ... hihi Bonnes vacances Assouan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 1 mois sans message sur ce topic. A croire que tout le monde est au régime! Je relance! Ben je ne sais pas ce que je mange ce soir, je sais juste qu'on se fait un resto entre amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouilladin Publication: 10 mai 2007 Partager Publication: 10 mai 2007 1 mois sans message sur ce topic. A croire que tout le monde est au régime! Je relance! Ben je ne sais pas ce que je mange ce soir, je sais juste qu'on se fait un resto entre amis ! Halala mamselle resto alors!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Salut , Des avocats *, je penserai à Sarko okok * sauce au citron , fines herbes , moutarde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 un chinois.... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 un chinois.... J'avais un morceau de jambon de pays qui trinait depuis plus d'un mois au frigo: il a fini dans la soupe, avec le poivron rouge, ça donne un super goût! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Le classique Pain + Beurre + Tomme du vendredi soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 un chinois.... Hier : crèpes ! Ce soir : soupe à la tomate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 un chinois.... Le col amidonné me donne des brûlures d'estomac et puis je ne suis pas très anthropophage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nicocs51 Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 croques monsieurs (remarquer qui il y a des "s" ) avec mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés