Invité ibrahima Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 "Croques-Messieurs" alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 1 juin 2007 Auteur Partager Publication: 1 juin 2007 Quiche lorraine maison + poivron grillé Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Quiche lorraine maison + poivron grillé Yaya oh, quiche! J'en ai fait une hier...super sympa, les petits se sont régalés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 oh, quiche! J'en ai fait une hier...super sympa, les petits se sont régalés. Cà va peut-être vous surprendre mais c'est excellent avec des feuilles de menthe dedans, si, si ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Cà va peut-être vous surprendre mais c'est excellent avec des feuilles de menthe dedans, si, si ! Ibrahima C'est une recette auvergnate ça? C'est sûrement pour éviter de prendre un chewing gum après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Cà va peut-être vous surprendre mais c'est excellent avec des feuilles de menthe dedans, si, si ! Ibrahima Je me contente de muscade, je réserve la menthe pour le thé vert ou les mojitos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 Hummm je suis repue mais ça me donne l'eau à la bouche tout ça !!! La muscade, si bon aussi dans un soufflé au fromage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 1 juin 2007 Partager Publication: 1 juin 2007 C'est une recette auvergnate ça? C'est sûrement pour éviter de prendre un chewing gum après. Est-ce parceque tu veux apprendre de nouveaux jurons que tu prends un tel plaisir à me faire tourner en bourrique ? Diantre ! Pour Audrey : oui, c'est très bon avec de la muscade aussi, mais la menthe est originale, c'est ma Maman qui me faisait çà avant, elle me l'a appris. Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 Comment exhumer un sujet Ce soir : blanquette de veau !!!! Rien de très nouveau si ce n'est que c'est moi qui l'ai faite (et je me la pète si je veux ) Espérons qu'elle sera aussi bonne que quand ce n'est pas moi qui cuisine... gloups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xcdt221 Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 Nous c'était fondue savoyarde P'tit coup de Chignin Bergeron... Et ce final....le pain, l'oeuf touillé ... dans le restant de fromage au fond de la gamelle! Calmes toi CC6572...je suis sûr que çà va te donner idées! Okcé(té)bon! (Thank's for the copyright!) mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 Résultat des courses : une blanquette tout à fait correcte !!!! (bien que la sauce ait été faite à la farine complète vue la rupture de stock de farine "blanche"). Suis toute fière :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 26 octobre 2007 Partager Publication: 26 octobre 2007 Nous c'était fondue savoyarde P'tit coup de Chignin Bergeron... Et ce final....le pain, l'oeuf touillé ... dans le restant de fromage au fond de la gamelle! Calmes toi CC6572...je suis sûr que çà va te donner idées! Okcé(té)bon! (Thank's for the copyright!) Damned ! Encore rien de fromageux cette saison, mais çà va venir ! :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Ce midi : raclette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Ce midi : raclette ! Conséquence : ça pue chez moi ! Mais c'était bien bon (raclette aux 3 poivres...)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buss Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Moi c'est ce soir la raclette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Ce midi, daurade au four et guacamole Ce soir, curry de poulet aux cacahuètes (c'est fait au wok, c'est super bon!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Conséquence : ça pue chez moi ! Mais c'était bien bon (raclette aux 3 poivres...)... Le gros problème est là : çà daube pendant 4h Moi c'est ce soir la raclette! Raa çà me donne faim mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Ce soir velouté de potiron avec un peu de tapioca ! Hummm !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 ce soir c'était chicons gratin koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouillotte Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Ce soir: salade, mozzarela, compote Et oui au regime lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 boudin et pâtes...l'truc de dingue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ____ Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Quiche lorraine pour moi ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 boudin et pâtes...l'truc de dingue! Et la carbo hier, trop bonne ??? Moi ce midi, clette, dédicace !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamin Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 les esprits champenois ce sont encore rencontrés ce soir raclette (mais pas aux poivres) on a innové en essayant aussi le fromage de chevre par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 27 octobre 2007 Partager Publication: 27 octobre 2007 Et la carbo hier, trop bonne ??? Moi ce midi, clette, dédicace !!! Trop bonne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés