Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour les cheminots et cheminote 

je voudrai savoir comment changer les plaque d’immatriculation des rames regiolis et à qui m adressser pour en refaire des conformes ? Je précise que j aimerai toutes les mettres à mon nom . 

• Haha 1
  • Etonné 1
Publication:
Il y a 3 heures, Stanley a dit :

je voudrai savoir comment changer les plaque d’immatriculation des rames regiolis et à qui m adressser pour en refaire des conformes ? Je précise que j aimerai toutes les mettres à mon nom . 

Euh…..c’est à dire ? Il n’y a pas de plaques d’immatriculation sur les rames, et que veux-tu changer ??

• J'aime 3
Publication:
il y a 2 minutes, Tophe a dit :

Euh…..c’est à dire ? Il n’y a pas de plaques d’immatriculation sur les rames, et que veux-tu changer ??

Merci, je ne savais pas comment exprimer mon incompréhension 😏

• J'aime 2
  • Haha 2
Publication: (modifié)

Il y a 3 heures, Stanley a dit :

E4zPXefWYAAPfPi.thumb.jpg.cba260135f658d67d552fb319568cfbf.jpg

Modifié par fabrice
Publication:
il y a une heure, Tophe a dit :

Je voudrai savoir comment remplacer les anciennes plaque par des nouvelle immatriculer à mon nom 

Publication:
il y a 17 minutes, Stanley a dit :

Je voudrai savoir comment remplacer les anciennes plaque par des nouvelle immatriculer à mon nom 

Oui, c'est facile. Tu achètes un Regiolis, tu cherches les anciennes plaques (mais si elles sont anciennes, elles ont déjà été  démontées !), et installe ce que tu veux à la place....

Maintenant une petite tisane, un peu de sirop et au lit.

• Haha 4
Publication:
il y a 58 minutes, Stanley a dit :

Mais, quelles plaques ???

• J'aime 2
Publication:
Il y a 2 heures, Stanley a dit :

Est ce que tu parles de modélisme (peut-être) ?

Tu dois voir que nous sommes plusieurs à ne pas comprendre ta question ?

• J'aime 1
Publication:

Tu vas pas nous faire croire que tu c’est pas comment faire. 😂😂

IMG_5026.png

Publication:
Il y a 20 heures, assouan a dit :

Est ce que tu parles de modélisme (peut-être) ?

Tu dois voir que nous sommes plusieurs à ne pas comprendre ta question ?

Désolé si je suis pas claire , je voudrai changer les plaques d immatriculation avant et arrière d une rame regiolis pour les remplacer par de nouvelles plaque à mon nom .

Publication:
il y a 3 minutes, Stanley a dit :

Désolé si je suis pas claire , je voudrai changer les plaques d immatriculation avant et arrière d une rame regiolis pour les remplacer par de nouvelles plaque à mon nom .

Un Régiolis n'a pas de plaque d'immatriculation !

Un Régiolis c'est ça :

B83501L2693.thumb.JPG.dfea5aaa367f01a1b6e516d515caded5.JPG

Indique nous ou tu vois une plaque ?

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • Haha 1
Publication:
il y a 17 minutes, Stanley a dit :

Tu utilises du dissolvant avec un coton tige. Tu frottes le numéro que tu veux effacer. Et tu utilises une feuille de transfert chiffres/lettres vendu dans le commerce, pour "écrire" ce que tu veux.

Mais bon, le Régiolis n'est pas encore sortie en modelisme, LS Models y travaille...

A moins qu'il soit déjà sortie dans ton univers parallèle...

Publication:
il y a 31 minutes, Stanley a dit :

Bonjour, 

Tu n'as pas répondu à la question ...

C'est pour du modélisme ?

Publication:
il y a 9 minutes, Pascal 45 a dit :

Pour ce soir, on va rajouter un petit cachet dans la tisane....

• Haha 2
  • Etonné 1
Publication:
il y a 13 minutes, Laroche a dit :

Pour ce soir, on va rajouter un petit cachet dans la tisane....

Alors, qu'est-ce que c'est cette histoire de plaque à changer ?

NB : je préfère le café ... bien serré ...  🤣

Publication:
il y a 51 minutes, Pascal 45 a dit :

Alors, qu'est-ce que c'est cette histoire de plaque à changer ?

NB : je préfère le café ... bien serré ...  🤣

Mais Pascal, la tisane c'est pas pour toi, mais pour notre brave Stanley.

• Haha 1
Publication:
Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit :

Bonjour, 

C'est pour du modélisme ?

Non je cherche à changer la plaque d un vrai regiolis je change de plaque pour en mettre une neuve immatriculée à mon nom 

• Etonné 1
Publication:
il y a 24 minutes, Stanley a dit :

Non je cherche à changer la plaque d un vrai regiolis je change de plaque pour en mettre une neuve immatriculée à mon nom 

Le monsieur te dit qu’il n’y a pas de plaques d’immatriculation sur les Regiolis…

Fais-nous une photo, on n’en sort pas là.

• Haha 1
Publication:
il y a 36 minutes, Stanley a dit :

On peut faire du tuning sur un train comme les camions ?

Je vais acheter une plaque d’immatriculation avec « Dédé du 22 » que je glisserai derrière la vitre frontale pour que les copains me reconnaissent !! Et il me manque le calendrier Pirelli…..😄

• Haha 4
Publication:
il y a 12 minutes, Tophe a dit :

On peut faire du tuning sur un train comme les camions ?

Je vais acheter une plaque d’immatriculation avec « Dédé du 22 » que je glisserai derrière la vitre frontale pour que les copains me reconnaissent !! Et il me manque le calendrier Pirelli…..😄

Soyons moderne

Capturedcran2024-11-28220127.jpg.66ac3694747e4256756d2cab55e22b00.jpg

E4zPXefWYAAPfPi.jpg

• Haha 1
Publication:
Il y a 5 heures, Stanley a dit :

... il faut que tu te renseignes auprès du service des cartes grises  🤣

Question sérieuse, ... es-tu un cheminot ?

• Haha 1