Stanley Publication: 27 novembre Publication: 27 novembre Bonjour les cheminots et cheminote je voudrai savoir comment changer les plaque d’immatriculation des rames regiolis et à qui m adressser pour en refaire des conformes ? Je précise que j aimerai toutes les mettres à mon nom . 1 1
Tophe Publication: 27 novembre Publication: 27 novembre Il y a 3 heures, Stanley a dit : Bonjour les cheminots et cheminote je voudrai savoir comment changer les plaque d’immatriculation des rames regiolis et à qui m adressser pour en refaire des conformes ? Je précise que j aimerai toutes les mettres à mon nom . Euh…..c’est à dire ? Il n’y a pas de plaques d’immatriculation sur les rames, et que veux-tu changer ?? 3
assouan Publication: 27 novembre Publication: 27 novembre il y a 2 minutes, Tophe a dit : Euh…..c’est à dire ? Il n’y a pas de plaques d’immatriculation sur les rames, et que veux-tu changer ?? Merci, je ne savais pas comment exprimer mon incompréhension 😏 2 2
fabrice Publication: 27 novembre Publication: 27 novembre (modifié) Il y a 3 heures, Stanley a dit : Bonjour les cheminots et cheminote je voudrai savoir comment changer les plaque d’immatriculation des rames regiolis et à qui m adressser pour en refaire des conformes ? Je précise que j aimerai toutes les mettres à mon nom . Modifié 27 novembre par fabrice
Stanley Publication: 27 novembre Auteur Publication: 27 novembre il y a une heure, Tophe a dit : Euh…..c’est à dire ? Il n’y a pas de plaques d’immatriculation sur les rames, et que veux-tu changer ?? Je voudrai savoir comment remplacer les anciennes plaque par des nouvelle immatriculer à mon nom
Laroche Publication: 27 novembre Publication: 27 novembre il y a 17 minutes, Stanley a dit : Je voudrai savoir comment remplacer les anciennes plaque par des nouvelle immatriculer à mon nom Oui, c'est facile. Tu achètes un Regiolis, tu cherches les anciennes plaques (mais si elles sont anciennes, elles ont déjà été démontées !), et installe ce que tu veux à la place.... Maintenant une petite tisane, un peu de sirop et au lit. 4
Tophe Publication: 27 novembre Publication: 27 novembre il y a 58 minutes, Stanley a dit : Je voudrai savoir comment remplacer les anciennes plaque par des nouvelle immatriculer à mon nom Mais, quelles plaques ??? 2
assouan Publication: 27 novembre Publication: 27 novembre Il y a 2 heures, Stanley a dit : Je voudrai savoir comment remplacer les anciennes plaque par des nouvelle immatriculer à mon nom Est ce que tu parles de modélisme (peut-être) ? Tu dois voir que nous sommes plusieurs à ne pas comprendre ta question ? 1
corfou94 Publication: 27 novembre Publication: 27 novembre Tu vas pas nous faire croire que tu c’est pas comment faire. 😂😂
Stanley Publication: Jeudi à 17:56 Auteur Publication: Jeudi à 17:56 Il y a 20 heures, assouan a dit : Est ce que tu parles de modélisme (peut-être) ? Tu dois voir que nous sommes plusieurs à ne pas comprendre ta question ? Désolé si je suis pas claire , je voudrai changer les plaques d immatriculation avant et arrière d une rame regiolis pour les remplacer par de nouvelles plaque à mon nom .
DIDIERD Publication: Jeudi à 18:01 Publication: Jeudi à 18:01 il y a 3 minutes, Stanley a dit : Désolé si je suis pas claire , je voudrai changer les plaques d immatriculation avant et arrière d une rame regiolis pour les remplacer par de nouvelles plaque à mon nom . Un Régiolis n'a pas de plaque d'immatriculation ! Un Régiolis c'est ça : Indique nous ou tu vois une plaque ? 2 1 1
Filou du TER Publication: Jeudi à 18:21 Publication: Jeudi à 18:21 il y a 17 minutes, Stanley a dit : Désolé si je suis pas claire , je voudrai changer les plaques d immatriculation avant et arrière d une rame regiolis pour les remplacer par de nouvelles plaque à mon nom . Tu utilises du dissolvant avec un coton tige. Tu frottes le numéro que tu veux effacer. Et tu utilises une feuille de transfert chiffres/lettres vendu dans le commerce, pour "écrire" ce que tu veux. Mais bon, le Régiolis n'est pas encore sortie en modelisme, LS Models y travaille... A moins qu'il soit déjà sortie dans ton univers parallèle...
Pascal 45 Publication: Jeudi à 18:29 Publication: Jeudi à 18:29 il y a 31 minutes, Stanley a dit : Désolé si je suis pas claire , je voudrai changer les plaques d immatriculation avant et arrière d une rame regiolis pour les remplacer par de nouvelles plaque à mon nom . Bonjour, Tu n'as pas répondu à la question ... C'est pour du modélisme ?
Laroche Publication: Jeudi à 18:39 Publication: Jeudi à 18:39 il y a 9 minutes, Pascal 45 a dit : Tu n'as pas répondu à la question ... Pour ce soir, on va rajouter un petit cachet dans la tisane.... 2 1
Pascal 45 Publication: Jeudi à 18:55 Publication: Jeudi à 18:55 il y a 13 minutes, Laroche a dit : Pour ce soir, on va rajouter un petit cachet dans la tisane.... Alors, qu'est-ce que c'est cette histoire de plaque à changer ? NB : je préfère le café ... bien serré ... 🤣
jeandujardin97 Publication: Jeudi à 19:47 Publication: Jeudi à 19:47 (modifié) il y a une heure, Pascal 45 a dit : Bonjour, Tu n'as pas répondu à la question ... C'est pour du modélisme ?c est quoi Modifié Jeudi à 19:48 par jeandujardin97
jeandujardin97 Publication: Jeudi à 19:52 Publication: Jeudi à 19:52 (modifié) C est quoi le modélisme Modifié Jeudi à 19:55 par jeandujardin97
Laroche Publication: Jeudi à 19:52 Publication: Jeudi à 19:52 il y a 51 minutes, Pascal 45 a dit : Alors, qu'est-ce que c'est cette histoire de plaque à changer ? NB : je préfère le café ... bien serré ... 🤣 Mais Pascal, la tisane c'est pas pour toi, mais pour notre brave Stanley. 1
Stanley Publication: Jeudi à 20:08 Auteur Publication: Jeudi à 20:08 Il y a 1 heure, Pascal 45 a dit : Bonjour, Tu n'as pas répondu à la question ... C'est pour du modélisme ? Non je cherche à changer la plaque d un vrai regiolis je change de plaque pour en mettre une neuve immatriculée à mon nom 1
assouan Publication: Jeudi à 20:33 Publication: Jeudi à 20:33 il y a 24 minutes, Stanley a dit : Non je cherche à changer la plaque d un vrai regiolis je change de plaque pour en mettre une neuve immatriculée à mon nom Le monsieur te dit qu’il n’y a pas de plaques d’immatriculation sur les Regiolis… Fais-nous une photo, on n’en sort pas là. 1
DIDIERD Publication: Jeudi à 20:35 Publication: Jeudi à 20:35 https://www.google.com/search?sca_esv=8bf3b2b6b384b381&rlz=1C9BKJA_enFR946FR946&hl=fr&q=regiolis&udm=2&fbs=AEQNm0CbCVgAZ5mWEJDg6aoPVcBgTlosgQSuzBMlnAdio07UCFdb4kkCZQx4-ERIk5vUh0ggofzXKAnOWLfX3LfiEpOL2lI_mlPUigdiia8nmBZbO8brp0rc-n6-Vr7XlVYWJuyXk-PDFcSlRdP9gLre0h2UORtOL_zruYdsaFkza47qeJXa_FlU8mUTUQucwobDzFEluc-dNxQMKtZSnTr5Z6MRCZlf0Q&sa=X&ved=2ahUKEwiqpuqj8P-JAxX9APsDHd6VO-IQtKgLegQIEhAB&biw=1080&bih=695&dpr=2
Tophe Publication: Jeudi à 20:47 Publication: Jeudi à 20:47 il y a 36 minutes, Stanley a dit : Non je cherche à changer la plaque d un vrai regiolis je change de plaque pour en mettre une neuve immatriculée à mon nom On peut faire du tuning sur un train comme les camions ? Je vais acheter une plaque d’immatriculation avec « Dédé du 22 » que je glisserai derrière la vitre frontale pour que les copains me reconnaissent !! Et il me manque le calendrier Pirelli…..😄 4
fabrice Publication: Jeudi à 21:01 Publication: Jeudi à 21:01 il y a 12 minutes, Tophe a dit : On peut faire du tuning sur un train comme les camions ? Je vais acheter une plaque d’immatriculation avec « Dédé du 22 » que je glisserai derrière la vitre frontale pour que les copains me reconnaissent !! Et il me manque le calendrier Pirelli…..😄 Soyons moderne 1
cheminot retraité Publication: Jeudi à 23:47 Publication: Jeudi à 23:47 Il y a 2 heures, Tophe a dit : Et il me manque le calendrier Pirelli…..😄 Et la radio CB, sinon tu n'es pas un vrai routier roulant. Ça date. C'est encore utilisé ? 2
Pascal 45 Publication: Vendredi à 01:25 Publication: Vendredi à 01:25 Il y a 5 heures, Stanley a dit : Non je cherche à changer la plaque d un vrai regiolis je change de plaque pour en mettre une neuve immatriculée à mon nom ... il faut que tu te renseignes auprès du service des cartes grises 🤣 Question sérieuse, ... es-tu un cheminot ? 1
Messages recommandés