Tophe Publication: Vendredi à 05:24 Publication: Vendredi à 05:24 Il y a des sujets dont le mystère restera probablement entier sur plusieurs générations.... 3
aldo500 Publication: Vendredi à 07:44 Publication: Vendredi à 07:44 As tu fait le contrôle technique? 1
ADC01 Publication: Vendredi à 07:50 Publication: Vendredi à 07:50 il y a 5 minutes, aldo500 a dit : As tu fait le contrôle technique? Et toi celui de la Noireaude ?
Pascal 45 Publication: Vendredi à 09:59 Publication: Vendredi à 09:59 Il y a 4 heures, Tophe a dit : Il y a des sujets dont le mystère restera probablement entier sur plusieurs générations.... Je crois que ce sujet restera "Une histoire abracadabrantesque" comme disait Jacques Chirac ... et restera dans les annales du forum. ... sujet à ne surtout pas supprimer pour pouvoir le raconter à nos petits enfants, ... arrières petits enfants, ... et tous les autres ... 😂🤣😂🤣😂🤣😂 1 4
aldo500 Publication: Samedi à 16:54 Publication: Samedi à 16:54 Le 29/11/2024 à 08:50, ADC01 a dit : Et toi celui de la Noireaude ? Oui oui
tomtit Publication: Samedi à 22:10 Publication: Samedi à 22:10 Citation Le 29/11/2024 à 06:24, Tophe a dit : Il y a des sujets dont le mystère restera probablement entier sur plusieurs générations.... Troll2, le retour ??? Cf: 2 1
Tophe Publication: Samedi à 22:27 Publication: Samedi à 22:27 Oh bien joué !! C'est peut être très bien alors que le mystère reste un mystère finalement, j'ai pas forcément trop envie de comprendre. 3
TER200 Publication: Dimanche à 20:57 Publication: Dimanche à 20:57 Deux pages à se questionner sur les motivations d'un guignol qui trolle avec un baratin probablement co-écrit par chatGPT... je pense qu'on n'aura jamais l'explication derrière. 1
Messages recommandés