Dodstreet28 Publication: 29 novembre Publication: 29 novembre Bonjour a tous. quel est le delai moyen entre le moment ou on a obtenu son certificat d aptitude a la conduite des trains et l entrée en formation ? j'ai postulé pour un poste de crl en janvier. j ai passé tous les tests et entretiens et ma visite médicale d aptitude en mai. on m a ensuite contacté pour me dire que je commencerai ma formation en octobre. puis au mois d août on m appele pour me dire que ce serait repoussé debut 2025 février ou mars. et aujourd'hui on me dit que ce serait certainement encore repoussé en juin.🥴. j ai 46 ans et a ce rythme je vais etre a l'âge de la retraite avant d avoir commencé a travailler a la sncf 😁. quel est le soucis? trop de personnes recrutés pour trop peu de places en centre de formation ? logiquement je devrais intégrer le centre de saint pierre des corps si quelqu'un pouvait m éclairer. merci
Laroche Publication: 29 novembre Publication: 29 novembre il y a 35 minutes, Dodstreet28 a dit : si quelqu'un pouvait m éclairer. On va te dire, comme pour tous ceux qui ont déjà posé ces mêmes questions, que l'on n'en sait rien où pas grand chose. Une seule chose de certain, la SNCF c'est complexe, souvent très long et pas au top niveau communication. L' attente et la patience sont des invariables du monde cheminot. 1
Dodstreet28 Publication: 29 novembre Auteur Publication: 29 novembre il y a 37 minutes, Laroche a dit : On va te dire, comme pour tous ceux qui ont déjà posé ces mêmes questions, que l'on n'en sait rien où pas grand chose. Une seule chose de certain, la SNCF c'est complexe, souvent très long et pas au top niveau communication. L' attente et la patience sont des invariables du monde cheminot. merci de votre réponse. que se soit complexe et long je peux le comprendre par contre c est vrai que niveau communication c est vraiment pas le top. si vous ne cherchez pas a avoir des infos sur votre candidature personne ne vient vers vous. le process recrutement pour devenir crl est assez hard. la formation doit l etre encore plus mais le minimum serait de tenir informé les postulants de l avancée de leur dossier. 1 an et 6 mois entre la candidature au poste et la possible entrée en formation 😱. on va prendre son mal en patience et croiser les doigts pour que ce ne soit pas encore repoussé 😁 heureusement pour moi j'ai un emploi
Messages recommandés