Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour

L'un ou l'autre d'entre vous connaitrait-il cet endroit et ce locotracteur?

Avec mes remerciements 

Bonnesjournée

Cordialement 

Yannik

483_002-Colorized.jpg

• J'aime 1
Publication:

Le chargement est de couleur vert, donc ce n'est pas des betteraves. On dirait des grosses mottes de terre ou des gros cailloux recouverts de verdure, ... bizarre comme type de chargement ...

Qui dit mieux ?

Le chargement peut aider à trouver la région ...

Publication:
Il y a 3 heures, Pascal 45 a dit :

Le chargement est de couleur vert, donc ce n'est pas des betteraves. On dirait des grosses mottes de terre ou des gros cailloux recouverts de verdure, ... bizarre comme type de chargement ...

Qui dit mieux ?

Le chargement peut aider à trouver la région ...

le contributeur sait il si c'est un cliché pris en France ? 

j'aurais tendance ) penser que non qu vu de certains éléments du mobiliers urbains et des maison à la toiture à 4 pans....

Belgique  ? 

• J'aime 1
Publication:
il y a 7 minutes, capelanbrest a dit :

le contributeur sait il si c'est un cliché pris en France ? 

j'aurais tendance ) penser que non qu vu de certains éléments du mobiliers urbains et des maison à la toiture à 4 pans....

Belgique  ? 

... alors là, aucune preuve sur la photo ne peut donner le pays.

La seule chose à dire est que cette photo est ancienne, ... et donc avec un décors ancien.

• J'aime 1
Publication:

La provenance du cliché n'est pas connue malheureusement, c'est ce qui est recherché

merci pour vos contributions

• J'aime 2
Publication:

La réponse du site PME

Question à peine posée, on a déjà une réponse sur Forum-PME. Il s'agit donc bien du locotracteur Campagne de 1955 qui assura l'essentiel de l'exploitation de la courte ligne de Montbizot à Antoigné jusqu'à sa fermeture au 1er mai 1969. Il y avait, je pense, au moins une locomotives à vapeur ex-TS en réserve.

Merci à tous pour votre contribution et bonne fin d'année

• J'aime 1