Dispoloc Publication: 3 décembre Publication: 3 décembre Bonjour L'un ou l'autre d'entre vous connaitrait-il cet endroit et ce locotracteur? Avec mes remerciements Bonnesjournée Cordialement Yannik 1
capelanbrest Publication: 3 décembre Publication: 3 décembre Visiblement c 'est un secondaire ....(voir les tampons centraux)
Pascal 45 Publication: 4 décembre Publication: 4 décembre Le chargement est de couleur vert, donc ce n'est pas des betteraves. On dirait des grosses mottes de terre ou des gros cailloux recouverts de verdure, ... bizarre comme type de chargement ... Qui dit mieux ? Le chargement peut aider à trouver la région ...
capelanbrest Publication: 4 décembre Publication: 4 décembre Il y a 3 heures, Pascal 45 a dit : Le chargement est de couleur vert, donc ce n'est pas des betteraves. On dirait des grosses mottes de terre ou des gros cailloux recouverts de verdure, ... bizarre comme type de chargement ... Qui dit mieux ? Le chargement peut aider à trouver la région ... le contributeur sait il si c'est un cliché pris en France ? j'aurais tendance ) penser que non qu vu de certains éléments du mobiliers urbains et des maison à la toiture à 4 pans.... Belgique ? 1
Pascal 45 Publication: 4 décembre Publication: 4 décembre il y a 7 minutes, capelanbrest a dit : le contributeur sait il si c'est un cliché pris en France ? j'aurais tendance ) penser que non qu vu de certains éléments du mobiliers urbains et des maison à la toiture à 4 pans.... Belgique ? ... alors là, aucune preuve sur la photo ne peut donner le pays. La seule chose à dire est que cette photo est ancienne, ... et donc avec un décors ancien. 1
Dispoloc Publication: 4 décembre Auteur Publication: 4 décembre La provenance du cliché n'est pas connue malheureusement, c'est ce qui est recherché merci pour vos contributions 2
Dispoloc Publication: 6 décembre Auteur Publication: 6 décembre La réponse du site PME Question à peine posée, on a déjà une réponse sur Forum-PME. Il s'agit donc bien du locotracteur Campagne de 1955 qui assura l'essentiel de l'exploitation de la courte ligne de Montbizot à Antoigné jusqu'à sa fermeture au 1er mai 1969. Il y avait, je pense, au moins une locomotives à vapeur ex-TS en réserve. Merci à tous pour votre contribution et bonne fin d'année 1
Messages recommandés