Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour,

Est ce que des personnes pourraient savoir quand la BB 26000 portant les livrées VSOE seraient visible dans les gares parisiennes ?

• J'adore 1
  • Etonné 1
Publication:
Il y a 2 heures, BAISIN a dit :

Mais, cette SYBIC ne depasse pas Strasbourg ou Vallorbe.

Tu en ai certain, ça aurait de la gueule une 26000 décorée  à Venise !!!!!

• Haha 1
Publication:
Il y a 2 heures, DIDIERD a dit :

Tu en ai certain, ça aurait de la gueule une 26000 décorée  à Venise !!!!!

mais la 26000 n'est de toutes façons apte ni au courant suisse ni au courant italien....🤔🤔

donc aucune chance de la voir dépasser la frontière de la france métropolitaine non ? 

• Triste 1
Publication:
Il y a 16 heures, capelanbrest a dit :

mais la 26000 n'est de toutes façons apte ni au courant suisse ni au courant italien....🤔🤔

donc aucune chance de la voir dépasser la frontière de la france métropolitaine non ? 

Helas non !

Cette machine n' a jamais été déclinée en version quadritensions ! 🥶

Publication:

Cette locomotive est très belle avec sa livrée CIWL, comme tout le matériel VSOE et autres W. lits et W. Restaurants. Pour faire des trains-croisières.

Je préfère, nettement ça, aux Caravelles du " Veyn' art " ou la RIB-RIO du train des gorges de l' Allier !

• Haha 1
Publication:
Il y a 2 heures, BAISIN a dit :

Cette locomotive est très belle avec sa livrée CIWL, comme tout le matériel VSOE et autres W. lits et W. Restaurants. Pour faire des trains-croisières.

Je préfère, nettement ça, aux Caravelles du " Veyn' art " ou la RIB-RIO du train des gorges de l' Allier !

Aucun rapport !

tu compares des choux et des carottes !

• J'aime 2
Publication:

mais les choux et les carottes mélangés,

avec un os (à moelle) à ronger

ça fait du bon pot au feu

• J'aime 3
  • Haha 3
Publication:
Le 10/12/2024 à 20:55, capelanbrest a dit :

Stricto-sensu, les 26000 vont bien en Suisse (Bâle, Vallorbe, ou encore Genève), et en Italie (Vintimille) 😄

• J'aime 2
  • J'adore 1