rougesoleil Publication: 13 décembre Publication: 13 décembre Bonjour En appelant hier la MGC j 'apprends que ma mutuelle d 'entreprise sera effective en mai 2025 La cotisation sera de 88€ avec une participation de la SNCF à hauteur me semble t il de 25% Malheureusement il n'a pas su me donner les détails sur les garanties Si quelqu'un ici à l'info..'in syndiqué,ou autre Il sera également possible d'avoir une sur complémentaire santé avec la MGC m'a t 'il dit pour renforcer les garanties Merci 1
Tophe Publication: 13 décembre Publication: 13 décembre Il y a 6 heures, rougesoleil a dit : Bonjour En appelant hier la MGC j 'apprends que ma mutuelle d 'entreprise sera effective en mai 2025 La cotisation sera de 88€ avec une participation de la SNCF à hauteur me semble t il de 25% Malheureusement il n'a pas su me donner les détails sur les garanties Si quelqu'un ici à l'info..'in syndiqué,ou autre Il sera également possible d'avoir une sur complémentaire santé avec la MGC m'a t 'il dit pour renforcer les garanties Merci Mais ils ont nuls sans déconner !! En pus c'est eux qui remporté le marché (entre autre!!). En plus, sur le si peu d'infos, il t'a raconté des âneries. La cotisation pour la 1ère prestation est très loin des 88 €, tu verras par toi-même. Quant à prendre une sur-complémentaire à coté, c'est du délire, tu as déjà 6 niveaux de prestations, avec les 1ers niveaux de très bonnes factures pour la très grande majorité, ça suffira. Tu trouveras toutes les infos dans le tract ci-joint, et tu un simulateur sur le site dudit syndicat qui te donnera le montant de ta cotisation en fonction de ton salaire et de ton choix de prestations. 2024-11-05 Tract décryptage accords protection sociale.pdf 5 1
Vivelesudouest Publication: 13 décembre Publication: 13 décembre Bonjour, je viens de lire ce tract…je ne le connaissais pas…il est très exhaustif. Merci Tophe pour ces informations. 2
Messages recommandés