Julien34 Publication: 3 janvier Publication: 3 janvier Bonjour à tous Je voulais savoir qui a postulé pour l’offre de conducteur de train ter sur Narbonne et où sa candidature en est merci
Joffrey66 Publication: 10 janvier Publication: 10 janvier Salut Julien Oui j'ai postuler aussi et j'ai passer les tests a faire en ligne, avec a l'issu un mail me confirmant que je passe a l'étape suivante maintenant j'attend depuis 02/01. Et toi ?
Djo313 Publication: Mercredi à 10:46 Publication: Mercredi à 10:46 Salut, j’ai postulé aussi mais pas de retour. Je viens de passer les tests et vidéo qui ont été validés, j’attends le contact pour entretien RH mais sur le poste de Nice. J’ai postulé sur plusieurs postes de CRL.
Julien34 Publication: Jeudi à 19:58 Auteur Publication: Jeudi à 19:58 Le 10/01/2025 à 15:43, Joffrey66 a dit : Salut Julien Oui j'ai postuler aussi et j'ai passer les tests a faire en ligne, avec a l'issu un mail me confirmant que je passe a l'étape suivante maintenant j'attend depuis 02/01. Et toi ? On viens de me rappeler aujourd’hui pour un entretien en présentiel le 27. Bon courage pour la suite
Julien34 Publication: Jeudi à 19:58 Auteur Publication: Jeudi à 19:58 Le 15/01/2025 à 11:46, Djo313 a dit : Salut, j’ai postulé aussi mais pas de retour. Je viens de passer les tests et vidéo qui ont été validés, j’attends le contact pour entretien RH mais sur le poste de Nice. J’ai postulé sur plusieurs postes de CRL. J’ai eu un retour aujourd’hui pour un entretien, ça devrais pas tarder pour vous aussi. bon courage
Messages recommandés