Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour à tous

Je voulais savoir qui a postulé pour l’offre de conducteur de train ter sur Narbonne et où sa candidature en est 

merci

Publication:

Salut Julien

Oui j'ai postuler aussi et j'ai passer les tests a faire en ligne, avec a l'issu un mail me confirmant que je passe a l'étape suivante maintenant j'attend depuis 02/01.

Et toi ?

Publication:

Salut, j’ai postulé aussi mais pas de retour. Je viens de passer les tests et vidéo qui ont été validés, j’attends le contact pour entretien RH mais sur le poste de Nice. J’ai postulé sur plusieurs postes de CRL. 

Publication:
Le 10/01/2025 à 15:43, Joffrey66 a dit :

Salut Julien

Oui j'ai postuler aussi et j'ai passer les tests a faire en ligne, avec a l'issu un mail me confirmant que je passe a l'étape suivante maintenant j'attend depuis 02/01.

Et toi ?

On viens de me rappeler aujourd’hui pour un entretien en présentiel le 27. Bon courage pour la suite 

Publication:
Le 15/01/2025 à 11:46, Djo313 a dit :

Salut, j’ai postulé aussi mais pas de retour. Je viens de passer les tests et vidéo qui ont été validés, j’attends le contact pour entretien RH mais sur le poste de Nice. J’ai postulé sur plusieurs postes de CRL. 

J’ai eu un retour aujourd’hui pour un entretien, ça devrais pas tarder pour vous aussi. 
bon courage