DavidLeLion Publication: 7 janvier Publication: 7 janvier Bonjour à tous, Nouveau cheminot, je dois me rendre à mon lieu d'affectation en train, mon départ est à la gare d'Arras mais pour trouver un parking gratuit avec mon véhicule personnel est très compliqué autour de la gare d'Arras. Serait-il possible d'avoir une place sur le parking de la SNCF au abord de la gare svp ? Merci infiniment pour vos réponses
ADC01 Publication: 7 janvier Publication: 7 janvier il y a 19 minutes, DavidLeLion a dit : Bonjour à tous, Nouveau cheminot, je dois me rendre à mon lieu d'affectation en train, mon départ est à la gare d'Arras mais pour trouver un parking gratuit avec mon véhicule personnel est très compliqué autour de la gare d'Arras. Serait-il possible d'avoir une place sur le parking de la SNCF au abord de la gare svp ? Merci infiniment pour vos réponses Pas sur, les accès aux emprises SNCF aux agents ne travaillant pas sur le site en question est de plus en plus difficile.
cyclodocus Publication: 8 janvier Publication: 8 janvier et de toute façon c'est quand même plus efficace et logique d'aller demander sur place que sur un forum national 2
ADC01 Publication: 8 janvier Publication: 8 janvier il y a une heure, cyclodocus a dit : c'est quand même plus efficace et logique d'aller demander sur place Sachant que souvent les établissements sont réticents à octroyer une autorisation de stationnement à des navetteurs vu qu'il y a parfois pas trop de places pour les agents travaillant sur place.
Tophe Publication: 8 janvier Publication: 8 janvier Il y a 4 heures, ADC01 a dit : Sachant que souvent les établissements sont réticents à octroyer une autorisation de stationnement à des navetteurs vu qu'il y a parfois pas trop de places pour les agents travaillant sur place. Oui, on a déjà du mal en travaillant sur place suivant les lieux à avoir des places de parking, mais pour ceux qui bossent ailleurs, ça me paraît hasardeux. 2
Messages recommandés