Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour à tous,

Nouveau cheminot, je dois me rendre à mon lieu d'affectation en train, mon départ est à la gare d'Arras mais pour trouver un parking gratuit avec mon véhicule personnel est très compliqué autour de la gare d'Arras. Serait-il possible d'avoir une place sur le parking de la SNCF au abord de la gare svp ?

Merci infiniment pour vos réponses

Publication:
il y a 19 minutes, DavidLeLion a dit :

Bonjour à tous,

Nouveau cheminot, je dois me rendre à mon lieu d'affectation en train, mon départ est à la gare d'Arras mais pour trouver un parking gratuit avec mon véhicule personnel est très compliqué autour de la gare d'Arras. Serait-il possible d'avoir une place sur le parking de la SNCF au abord de la gare svp ?

Merci infiniment pour vos réponses

Pas sur, les accès aux emprises SNCF aux agents ne travaillant pas sur le site en question est de plus en plus difficile.

Publication:

et de toute façon

c'est quand même plus efficace et logique d'aller demander sur place que sur un forum national

15808711-vecteur-smiley-face-%C3%A9motic

• J'aime 2
Publication:
il y a une heure, cyclodocus a dit :

c'est quand même plus efficace et logique d'aller demander sur place

Sachant que souvent les établissements sont réticents à octroyer une autorisation de stationnement à des navetteurs vu qu'il y a parfois pas trop de places pour les agents travaillant sur place.

Publication:
Il y a 4 heures, ADC01 a dit :

Sachant que souvent les établissements sont réticents à octroyer une autorisation de stationnement à des navetteurs vu qu'il y a parfois pas trop de places pour les agents travaillant sur place.

Oui, on a déjà du mal en travaillant sur place suivant les lieux à avoir des places de parking, mais pour ceux qui bossent ailleurs, ça me paraît hasardeux.

• J'aime 2