Pacalou34 Publication: 11 janvier Publication: 11 janvier Bonjour, Je crée des activités sur simulateur de train Open Rails. Je suis à la recherche de la composition, machine, voitures, du train intercités de nuit 3751 (ou autre) Paris Toulouse. Où Pourrais-je recueillir ce type d'information? Cordialement, Pacalou34
DIDIERD Publication: 11 janvier Publication: 11 janvier La composition du 3751 figure tous les soirs sur SNCF Connect (pas aujourd’hui il est supprimé !!)
bertrand. Publication: 11 janvier Publication: 11 janvier Composition de base: 1 voiture place assise et 6 voitures couchettes. Même composition pour le Paris-Tarbes, Paris-Nice, Paris-Cerbere et peut être pour le Briancon. 1
SteveTrain75011 Publication: 11 janvier Publication: 11 janvier Il y a 1 heure, bertrand. a dit : Composition de base: 1 voiture place assise et 6 voitures couchettes. Même composition pour le Paris-Tarbes, Paris-Nice, Paris-Cerbere et peut être pour le Briancon. Qu'en est il pour Latour de Carol svp?
Laroche Publication: 11 janvier Publication: 11 janvier il y a 49 minutes, SteveTrain75011 a dit : Qu'en est il pour Latour de Carol svp? Pareil regarde SNCF Connect 1
Inharime Publication: 11 janvier Publication: 11 janvier il y a 59 minutes, SteveTrain75011 a dit : Qu'en est il pour Latour de Carol svp? 3 voitures dont une en places assises. 2
SteveTrain75011 Publication: Dimanche à 18:55 Publication: Dimanche à 18:55 Il y a 20 heures, Laroche a dit : Pareil regarde SNCF Connect J'ai suivi ton viel adage grand Schtroumpf. J'ai chercher sans trouver la compo sur l'appli 1 1
SteveTrain75011 Publication: Dimanche à 18:57 Publication: Dimanche à 18:57 Il y a 20 heures, Inharime a dit : 3 voitures dont une en places assises. Merci beaucoup. Pour les connaisseurs, il paraît que ça monte fort par la bas. Au max on pourrait mettre combien de voitures sur un train de nuit qui monte jusqu'à Latour de Carol? Merci pour vos lumières
Pacalou34 Publication: Lundi à 09:27 Auteur Publication: Lundi à 09:27 Bonjour, Merci pour vos réponses. Sur SNCF connect, je n'ai pas vu la composition du train mais je dois être miro. Bonne journée;, Pacalou34
fby Publication: Lundi à 10:21 Publication: Lundi à 10:21 (modifié) C’est pas précis, mais pour ce soir…… Modifié Lundi à 10:22 par fby
DIDIERD Publication: Lundi à 10:38 Publication: Lundi à 10:38 La compo finale avec les N° de voitures est affichée sur Connect quand le quai est affiché 2
Pacalou34 Publication: Mercredi à 15:58 Auteur Publication: Mercredi à 15:58 re, Merci beaucoup Bonne soirée, Pacalou34
Inharime Publication: Mercredi à 19:33 Publication: Mercredi à 19:33 Le 12/01/2025 à 19:57, SteveTrain75011 a dit : Merci beaucoup. Pour les connaisseurs, il paraît que ça monte fort par la bas. Au max on pourrait mettre combien de voitures sur un train de nuit qui monte jusqu'à Latour de Carol? Merci pour vos lumières Pour la rampe ça doit être de 30/1000 et selon le livre "60 ans de compositions..." le nombre de voitures tractées atteint 6 voitures. Par exemple en 1956 ou 1992. 1
SteveTrain75011 Publication: Mercredi à 23:04 Publication: Mercredi à 23:04 Il y a 3 heures, Inharime a dit : Pour la rampe ça doit être de 30/1000 et selon le livre "60 ans de compositions..." le nombre de voitures tractées atteint 6 voitures. Par exemple en 1956 ou 1992. un grand merci
cc27001 Publication: il y a 8 heures Publication: il y a 8 heures Il me semble que la compo pouvait être forcée à 8 pièces (UM BB 8500). Déja 7 voitures sur cet express de 1985
Inharime Publication: il y a 6 heures Publication: il y a 6 heures Il y a 1 heure, cc27001 a dit : Il me semble que la compo pouvait être forcée à 8 pièces (UM BB 8500). Déja 7 voitures sur cet express de 1985 Bien, là il y a donc eu une compo plus importante pour les bretons et assimilés que pour les parisiens (na!). Et peut être que les jours de pointe la compo a été encore plus importante...
Messages recommandés