Maniflo Publication: 12 janvier Publication: 12 janvier Bonjour, Pour un arrêt de travail (arrêt maladie), nous ne percevons pas la prime de travail. Pour un Accident de Travail reconnu, perçoit-on la prime de travail dans son intégralité ? Merci pour vos réponses.
fabrice Publication: 12 janvier Publication: 12 janvier Quand j'ai eu le mien , début 96, j'ai eu un forfait journalier sur toute la période, jusqu'à ce que je reprenne, y compris samedi et dimanche. 1
Maniflo Publication: 12 janvier Auteur Publication: 12 janvier Merci pour la réponse. Le forfait correspondait au traitement + prime de travail ? Mon arrêt maladie à été reclassé en Accident du Travail. Je pense que je devrais avoir le rappel de la prime de travail en tant qu'agent circulation.
fabrice Publication: 12 janvier Publication: 12 janvier (modifié) il y a 6 minutes, Maniflo a dit : Merci pour la réponse. Le forfait correspondait au traitement + prime de travail ? Mon arrêt maladie à été reclassé en Accident du Travail. Je pense que je devrais avoir le rappel de la prime de travail en tant qu'agent circulation. Le traitement n'a pas bougé, la prime de travail a été remplacé par le forfait journalier, Pour ton cas, il devrait avoir un réajustement si nécessaire Modifié 12 janvier par fabrice 1
Messages recommandés