Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:
Il y a 1 heure, zoreglube a dit :

Ici Région Bourgogne vient de produire un article au sujet des lignes ferroviaires de la région, à l'avenir qui reste hélas incertain !

TER en Bourgogne-Franche-Comté : le sort des "petites lignes" suspendu aux décisions de la Région et de l'État - ici

Je ne connais rien au sujet mais j’aurais tendance à penser que la région n’a pas tort quand elle dit que les travaux « d’urgence » sont de l’argent jeté par la fenêtre qui conduit seulement à reculer pour mieux sauter.

• J'aime 2
Publication:
il y a 7 minutes, Cyril83 a dit :

Je ne connais rien au sujet mais j’aurais tendance à penser que la région n’a pas tort quand elle dit que les travaux « d’urgence » sont de l’argent jeté par la fenêtre qui conduit seulement à reculer pour mieux sauter.

Tout comme la section Avallon Saulieu Autun fermée aux voyageurs en décembre 2011, que j'avais prise en octobre pour un adieu, mais pour se consoler il va nous rester fort heureusement la desserte routière ! On attend avec attention la suite ... 

Bus Autun Saulieu : horaires, tarifs et billets à partir de

• J'aime 1
Publication:
Il y a 2 heures, zoreglube a dit :

Tout comme la section Avallon Saulieu Autun fermée aux voyageurs en décembre 2011, que j'avais prise en octobre pour un adieu, mais pour se consoler il va nous rester fort heureusement la desserte routière ! On attend avec attention la suite ... 

Bus Autun Saulieu : horaires, tarifs et billets à partir de

Il va y avoir une voie verte. Le vélo c’est excellent pour la santé.

• J'aime 2
Publication:

Ah non, on ne touche pas aux petites lignes en BFC, mais on a pas de sous et on va demander à l'Etat de financer !?

Un bel exemple de com, pour dire que l'on s'occupe du sujet, mais que rien ne changera...

Et aussi un délicieux passage sur les promesses du célèbre (enfin dans son village) vice président delà région.

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/actualites/menace-de-fermeture-de-lignes-ter-en-bourgogne-on-ne-touche-pas-les-petites-lignes-de-chemin-de-fer-defend-la-presidente-de-region_14628150/

• J'aime 2