Carpediem28 Publication: Dimanche à 00:05 Publication: Dimanche à 00:05 Bonjour Nous serons à 4 personnes avec mon épouse et nos deux enfants majeurs mais encore ayants droits Nous souhaitons partir de Londres Euston pour rejoindre Watford Junction avec un train de la compagnie West Midlands Railway Sauriez vous me dire si nous avons des réductions avec la carte FIP et, si oui, lesquelles et comment acheter les billets ? merci d'avance
cheminot retraité Publication: Dimanche à 14:39 Publication: Dimanche à 14:39 RH00261 (facilités de circulation sur les réseaux autres que la Sncf) fait bien partie de l'association citée (ATOC). Trouvé ici : https://www.raildeliverygroup.com/ (bande défilante des membres en bas de page). 1
Carpediem28 Publication: il y a 11 heures Auteur Publication: il y a 11 heures Bonjour Merci de cette réponse mais ce n'est pas compagnie que je vais empruntée = compagnie West Midlands Railway Le RH00261 ne comporte pas de chapitre "Angleterre" ni ne fait référence à la compagnie West Midlands Railway C'est probablement mauvais signe mais j'aimerai avoir confirmation car le RH00261 date de 2020 .... Merci de votre aide
cheminot retraité Publication: il y a 8 heures Publication: il y a 8 heures Il y a 2 heures, Carpediem28 a dit : j'aimerai avoir confirmation J'ai mal expliqué ou vous avez mal compris ! Le Royaume Uni, la Grande Bretagne ou l'Angleterre - vous l'appelez comme vous voulez la perfide Albion - est référencée dans le RH00261 sous le libellé "Iles Britanniques". Et dans cette partie, il est indiqué pour bénéficier de facilités de circulation : ATOC - Association britannique des opérateurs ferroviaires de services voyageurs. Alors qui c'est qui est membre de l'ATOC chez les British ? Une ribambelle de compagnies ! Dont la West Midland Railways. 1
Messages recommandés