Tchoutchou16 Publication: il y a 15 heures Publication: il y a 15 heures Bonjour, question recrutement : comment fait-on pour avoir un retour suite à des entretiens ? Cela fait bientôt 2 mois que je n'ai plus aucunes nouvelles !! 🤗 J'ai passé des test psychotechnique, un entretien avec RH, puis mise en situation et depuis....plus rien et la RH ne me répond plus .. étrange. Merci pour vos informations Bonne journée
bubulledechamp Publication: il y a 14 heures Publication: il y a 14 heures Hello, Pareil, je n'ai toujours pas de réponse deux semaines après mon dernier entretien RH qui s'est bien passé. Je devais avoir ma convocation pour la visite médicale la semaine dernière... J'ai essayé de contacter trois personnes différentes qui ne répondent pas...
Colargol Publication: il y a 13 heures Publication: il y a 13 heures (modifié) @Tchoutchou16 puisque tu as créé un sujet, au lieu de te répondre en privé je vais répondre ici. Tu peux écrire à l'adresse suivante : contactrecrutement@sncf.fr, tu précises la référence de l'annonce à laquelle tu avais postulé et tu leur demande gentiment s'ils peuvent te dire où en est ton dossier. @bubulledechamp même réponse que ci-dessus en précisant qu'on t'a parlé de convocation pour la VAS d'embauche et que tu n'as encore rien reçu. Modifié il y a 13 heures par Colargol
bubulledechamp Publication: il y a 13 heures Publication: il y a 13 heures Merci pour ta réponse @Colargol J'ai envoyé un mail à cette adresse il y a deux jours mais pas de réponse non plus. Je vais continuer d'attendre, car je n'ai malheureusement plus grand-chose d'autre à faire.
Colargol Publication: il y a 13 heures Publication: il y a 13 heures il y a 5 minutes, bubulledechamp a dit : Merci pour ta réponse @Colargol J'ai envoyé un mail à cette adresse il y a deux jours mais pas de réponse non plus. Je vais continuer d'attendre, car je n'ai malheureusement plus grand-chose d'autre à faire. Oui mais il faut prendre en compte qu'il n'y a qu'une seule adresse qui reçoit des mails par centaines de candidats de toute la France et que la personne derrière doit trier ce qui est pertinent ou non et ensuite faire le tri pour redispatcher les demandes au bon recruteur en charge du dossier... un travail fastidieux. Malheureusement eux non plus ne peuvent pas aller plus vite que la musique et la patience est la seule option. Bon courage dans l'attente.
bubulledechamp Publication: il y a 13 heures Publication: il y a 13 heures Tu as raison, c’est un processus qui doit être extrêmement chronophage pour eux, surtout avec le volume de candidatures à gérer. Il faut s’armer de patience. Si je n’ai pas de convocation, j’espère au moins avoir une réponse... Merci pour ton message. 1
Messages recommandés