Jaune_Attends Publication: 22 janvier Publication: 22 janvier Bonjour tout le monde ! Je viens de terminer le processus de recrutement et j'ai été validé pour un poste de CRTT à Lyon - L'arbresle. Il ne manque plus qu'à attendre de connaître ma date d'entrée en formation. 😄 Mais j'ai un problème... Mon actuel emploi ! 😱 En effet, étant cadre, mon préavis en cas de départ est un peu plus long (du genre 3/4 mois 😑) Or, vous en conviendrez, il est beaucoup plus confortable de démissionner en connaissant pour quel jour au minimum faut-il être libre de tout contrat 🧐 Cependant, l'heure tourne et les jours défilent et la seule "information" dont je dispose est qu'il s'agira du moi de Mai, sans plus. Je le tiens de la RH que j'ai eu lors de mon dernier entretien. Mais en même temps, mon interlocutrice pour mon entrée en formation ne semble pas posséder (ou ne souhaite pas me transmettre) la moindre information, pourtant consciente de mon problème. ☹️ Résultat -> G le kuku entre 2 chèze 🤪 J'attends. Au risque que le délai entre la date d'entrée en formation et le jour où on me l'aura annoncé ne soit inférieur à mon préavis, m'empêchant de partir en formation Je démissionne à l'aveugle. Au risque que la date d'entrée en formation ne soit trop éloignée de ma date de départ, causant des carences en terme de salaires JE SAIS que l'on est complètement tributaire des responsables formations. Mais peut-être que je ne suis pas le seul dans ce cas ? 🤷♂️ Peut-être que j'ai de futurs collègues dans ce forums qui auraient des infos que je n'ai pas ? 🤷♂️ Peut-être que l'UNFT de Lyon (mon futur centre de formation) a un planning régulier d'année en année et qu'en triangulant bien, on pourrait, à défaut de posséder l'information véritable, estimer la date d'entrée en formation ? 🤷♂️ Toute aide dans ce sens est la bienvenue !
BRAYAN69 Publication: 26 janvier Publication: 26 janvier Salut ! je te conseille de poser ta question directement sur ce site Discussions & Témoignages | SNCF qui est beaucoup plus actif et directement crée par la SNCF Bon courage pour ta formation 💪 1
Messages recommandés