Dider Publication: 26 janvier Publication: 26 janvier Pourquoi ce mensonge....???? Cette. Assurance ne rembourse rien !! Un manque de confiance et d'honnêteté de la part de la sncf.. 1
Pascal 45 Publication: 26 janvier Publication: 26 janvier Bonjour, Déjà on va mettre l'origine web de ce message ... https://www.sncf-connect.com/train/services-train/assurance-allianz-travel ... pour pouvoir lire les conditions d'application, et éventuellement en discuter ensuite. Un bonjour aurait été sympa de votre part pour un premier message sur le forum ... 😠 2
ADC01 Publication: 26 janvier Publication: 26 janvier il y a 26 minutes, Dider a dit : Cette. Assurance ne rembourse rien ! Des explications sur les circonstances qui étayeraient cette affirmation auraient été les bienvenues parce que là, comme ça balancé brute de décoffrage, cela ne veut rien dire 3 1
cheminot retraité Publication: 27 janvier Publication: 27 janvier Il y a 9 heures, Dider a dit : Cette assurance ne rembourse rien Elle rembourse certainement dans les limites des garanties qu'elle propose, moyennant le supplément de prix en rapport. https://www.sncf-connect.com/train/services-train/assurance-allianz-travel/train 1
Pascal 45 Publication: 27 janvier Publication: 27 janvier Il y a 6 heures, cheminot retraité a dit : Elle rembourse certainement dans les limites des garanties qu'elle propose, moyennant le supplément de prix en rapport. https://www.sncf-connect.com/train/services-train/assurance-allianz-travel/train Comme dit ADC01, il faudrait que Dider nous explique clairement ce qu'il lui est arrivé ... Depuis la création de ce sujet, Dider ne s'est pas reconnecté ... Fake news ? ... attendons ses réponses pour réagir à son affirmation.
Tophe Publication: 27 janvier Publication: 27 janvier Comme souvent, ça vient pleurer et étaler ses problèmes, et on n’aura jamais la réponse. 4
capelanbrest Publication: 27 janvier Publication: 27 janvier il y a une heure, Tophe a dit : Comme souvent, ça vient pleurer et étaler ses problèmes, et on n’aura jamais la réponse. et on se demande bien pourquoi ça vient faire des commentaire ici, alors que cela relève d'un partenariat entre Voyages et l'un de ses prestataire. mieux vaudrait donc poser directement la question aux bons interlocuteurs, voir d'éffectuer une réclamation étayée à ceux ci . bref sujet suivant ...😉😉😎😎 2
ADC01 Publication: 27 janvier Publication: 27 janvier Il y a 2 heures, capelanbrest a dit : et on se demande bien pourquoi ça vient faire des commentaire ici, alors que cela relève d'un partenariat entre Voyages et l'un de ses prestataire. Mais pour se défouler en faisant du SNCF bashing, mon bon Jean-Marc, c'est tellement tendance surtout quand on est de mauvaise foi 3
Laroche Publication: 27 janvier Publication: 27 janvier il y a 53 minutes, ADC01 a dit : Mais pour se défouler Ce qui correspond à la majorité des activités sur les réseaux dit sociaux, fréquentés par de trop nombreux asociaux. 🤕 3
DIDIERD Publication: 27 janvier Publication: 27 janvier il y a 1 minute, Laroche a dit : Ce qui correspond à la majorité des activités sur les réseaux dit sociaux, fréquentés par de trop nombreux asociaux. 🤕 les réseaux "des cas sociaux" comme le dit Laurent Gerra ! 2 1
Rajito7 Publication: 31 janvier Publication: 31 janvier (modifié) La fameuse assurance du site internet. Etant agent commercial gare, j'en parlais avec un voyageur cette semaine, je lui disais de bien lire le contrat ou les clauses. Car le voyageur x ou y se dit assurance, cool parfait pour un échange ou un remboursement en gare en cas d'imprévu par exemple mais rien du tout. Une fois j'ai lu ces fameuses "clauses", souvent cas de force majeure etc.. mais tout se fera sur internet auprès d'allianz et non de la sncf. Une assurance qui ne sert en soit à rien à moins d'avoir un retard d'avion ou autre imprévu etc... car en gare le voyageur devra avancer les frais d'échange et voir après avec l'assurance pour éventuelle prise en charge des frais. Modifié 31 janvier par Rajito7 1
capelanbrest Publication: 31 janvier Publication: 31 janvier il y a 1 minute, Rajito7 a dit : Une assurance qui ne sert en soit à rien à moins d'avoir un retard d'avion ou autre imprévu etc... D'autant que les gens oublient souvent qu'en payant leur billet avec leur CB style gold (Mastercard, Visa etc ) ils sont déjà couverts pour ce genre de risques.... D'où l'utlité de toujours payer ses billets avec sa CB et de de se remémorer ce pourquoi on est couvert avant un voyage/déplacement... Après chacun est libre : SNCF/ Allianz : de proposer cette offre (chacun jugera) le voyageur : de la souscrire ou pas en fonction du fait qu'il possède ou non une CB offrant au pire les mêmes garanties voir souvent beaucoup mieux. Donc rien de mensonger là dedans dés lors que toute les CGV sont indiquer. Suffit de prendre le temps de lire et def aire un petit effort intellectuel de compréhension et de décider au final en conscience si on prend ou pas... 6
Pascal 45 Publication: 31 janvier Publication: 31 janvier il y a 4 minutes, Rajito7 a dit : La fameuse assurance du site internet. Etant agent commercial gare, j'en parlais avec un voyageur cette semaine, je lui disais de bien lire le contrat ou les clauses. Car le voyageur x ou y se dit assurance, cool parfait pour un échange ou un remboursement en gare en cas d'imprévu par exemple mais rien du tout. Une fois j'ai lu ces fameuses "clauses", souvent cas de force majeure etc.. mais tout se fera sur internet auprès d'allianz et non de la sncf. Une assurance qui ne sert en soit à rien à moins d'avoir un retard d'avion ou autre imprévu etc... car en gare le voyageur devra avancer les frais d'échange et voir après avec l'assurance pour éventuelle prise en charge des frais. ... Je compare cette assurance qui ne sert à rien, ... à celle facultative que tu peux prendre lors d'un achat d'un article électroménager ou autre alors que tout article a une durée légale de conformité de 2 ans. 1
cheminot retraité Publication: 31 janvier Publication: 31 janvier (modifié) il y a une heure, Pascal 45 a dit : assurance qui ne sert à rien Pour mémoire, l'essentiel de l'aléa relatif à la finalité de l'achat d'un titre de transport fait déjà l'objet de garanties de nature légale. La SNCF était auparavant assez restrictive en la matière, d'où peut-être l'opportunité pour une assurance de s'être placée sur le marché, mais aujourd'hui dans la plupart des cas il suffira au voyageur de faire valoir le Règlement Européen 2021/782 du 29 avril 2021 (refonte du règlement précédent) sur les droits et obligations des voyageurs ferroviaires. Modifié 31 janvier par cheminot retraité faute de frappe 1
capelanbrest Publication: 31 janvier Publication: 31 janvier Il y a 3 heures, Tophe a dit : Des nouvelles de Didier sinon ? Didier ? C'est qui ?
cheminot retraité Publication: 31 janvier Publication: 31 janvier Il y a 1 heure, capelanbrest a dit : C'est qui ? L'auteur de la publication. 2
capelanbrest Publication: 1 février Publication: 1 février Il y a 9 heures, cheminot retraité a dit : L'auteur de la publication. ah oui j'avais déjà oublié...le grand âge sans doute 😉 1
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