Ouest Publication: Lundi à 08:50 Publication: Lundi à 08:50 570 clients tgv m / 556 pour les Océanes. Seulement 14 personnes en plus avec 1 voiture supplémentaire. Je suis surpris ....
ADC01 Publication: Lundi à 08:59 Publication: Lundi à 08:59 il y a 5 minutes, Ouest a dit : 570 clients tgv m / 556 pour les Océanes. Seulement 14 personnes en plus avec 1 voiture supplémentaire. Je suis surpris .... Il n'est pas dit que les remorques soit de la même longueur
Ouest Publication: Lundi à 09:18 Publication: Lundi à 09:18 Les motrices font 4 m de moins, les remorques font 1 m de moins. Je ne sais plus où j'ai vu cela mais la source m'était apparue fiable. 570 / 556, tout ça pour ça 🥺 1
assouan Publication: Lundi à 10:13 Publication: Lundi à 10:13 il y a 54 minutes, Ouest a dit : Les motrices font 4 m de moins, les remorques font 1 m de moins. Je ne sais plus où j'ai vu cela mais la source m'était apparue fiable. 570 / 556, tout ça pour ça 🥺 "Oui mais" : 8 vélos, 5 places PSH (+ le système autonome pour entrer-sortir) ça prend de la place... 4
Laroche Publication: Lundi à 11:08 Publication: Lundi à 11:08 Il y a 1 heure, Ouest a dit : Les motrices font 4 m de moins, les remorques font 1 m de moins. Je ne sais plus où j'ai vu cela mais la source m'était apparue fiable. 570 / 556, tout ça pour ça 🥺 Pour une configuration Inouï, libre aux opérateurs d'adopter une autre configuration (plus ou moins dense). Et le TGV M ne se limite pas aux nombres de places, il y a quelques avancées technologiques non négligeables 😉 1
Messages recommandés